CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

covenants02
covenants02
Niveau 8
17 janvier 2004 à 18:51:53

Grades :

Commandant en chef du trusth : covenants02

-------------------------------------------------
Liste des fonctions :

=>Troupe de reconnaissance :
+Commandant de la troupe de reconnaissance :
-

=>Troupe d´assaut :
+Commandant de la troupe d´assaut : Typhus
-

=>Troupe de défence :
+Commandant de la troupe de défence :
-

=>Troupe d´attaque terrestre :
+Commandant de la troupe d´attaque terrestre : Zhog
-

=>Troupe d´attaque aérienne :
+Commandant de la troupe d´attaque aérienne : Toan ( PS2_Power)
-

=>Troupe d´attaque spaciale :
+Commandant de la troupe d´attaque spaciale :
-

=>Troupe de soutient :
+Commandant de la troupe de soutient :
-

=>Troupe d´établissement :
+Commandant de la troupe d´établissement :
-

=>Troupe de dévastation :
+Commandant de la troupe de dévastation :shadow(AdjudantX-BOX)
-

=>Troupe de garde :
+Commandant de la troupe de garde :
-

=>Troupe d´espionnage :
+Commandant de la troupe d´espionnage :
-

-------------------------------------------------
Regles de la liste :
Vous pouvez modifier les informations vous concernant en transmettant votre demande par l´intermediaire de ce topic.
Je viens voir presque tous les jours donc pas d´inquietude, laissez moi m´en occuper moins meme svp parce que si tout le monde fait ses petites modifiquations on en sortira pas.
Si vous voulez rentrer dans une troupe, demandez le moi et je ferai le possible.
Si vous voulez ajouter une nouvelle troupe, proposez la sur le topic.
Si vous avez une autre suggestion, une critique ou autre chose, c encore sur le topic que vous demandez.
Si vous etes déjà inscrit dans l´ancienne liste du trusth, vous avez bien sur la priorité sur l´inscription dans la nouvelle liste ( j´espere voir votre demande dans peu de temps.)

Voila c tout ^^

-------------------------------------------------

Exemple de carte d´inscription :
-grade
-pseudo
-arme
-vehicule ( facultatif)
-race ( si elite quelle couleur)
-si vous voulez vous présenter

-------------------------------------------------

Déjà inscrits :

nom: Toan
Race : Elite rouge
Arme : Needler
Véhicule : Banshee

-nom : Typhus
-arme : fusil à plasma
-vehicule : ghost ( si grande distance)
-race : elite gris foncé ( combattants d´élite anti-flood)
-infos : ancien humain, je deviens un covenant pour eliminer la resistance et limiter les morts civils qui continuent à croire à un espoir contre les covenants

nom : Zhog
arme : poignard laser + plasma riffle
vehicule : ghost
race : elite rouge
inofs : Ancien amiral de l´Iroquois, il s´est fait capturer pour devenir un covenant

-covenants02
-arme:toute(mème humaine)
-vehicule: tout
-race: peu pas le dire
je suis covenants02 chef des covs

-grade Commandant de la troupe de dévastation :
-pseudo shadow, chef des dark templar
-arme épée énergétique et arme laser «tranche métal »
-véhicule landspeeder dark templar
-race cyborg en armure terminator avec des croix rouge sur les épaulières
-armure résistante contre toutes les balles humaines, peut être endommagée par lance roquettes et abîmées par grenades, les armes a plasma ricochent;
Arme :capacité laser, peut trancher toutes les matières

Chef d’un groupe terminator nommé dark templar
Équipage du vaisseau des dark templars :
20 000 terminator
700 cyborg assassin en armure terminator
400 véhicules de combats
200 soldats simples en petite armure terminator

-------------------------------------------------

pays ou villes dominée :

Ville reconvertie en bunker

Tokyo ( et ses alentours aussi + construction d´un immense bunker )
La lune est également dominée. ( voir aussi page 10)

Villes détruites

-Washington ( voir p9 )
-New York ( voir p9 )
-Paris ( voir p9 )
-Mexico ( voir p9 )
-Sydney ( voir page 9 )
-Melbourne ( voir page 9 )
-Montréal ( voir page 10 )
-Los Angeles ( voir page 10 )
-Berlin
-Madrid
-Pékin
-Shanghai ( voir p21-23)
-Moscou
-St Petersbourg
-Hong-Kong ( voir p21)
-Bruxelles ( page 32 à 34)
-Séoul ( P 37 à 39 )

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:39:55

Ici commandant des devastateur à Q.G, mon vaisseaux approche de new york,je me dirige vers Dallas pour neutraliser les fabriquent de tank qui s´y trouvent, jy serait dans environ 45 minutes, demande permission d´attaquer
si ça attend trop, je devrais lancer l´assault sans permission, car le vaisseaux est bizzarement attiré vers Dallas, je ferai une enquête une fois sur place

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
17 janvier 2004 à 20:45:34

" sadomazOo "

adjudant tu kiff les warhammer non ? et tu fai les blak templar mon les ultramarines mai ca fais lonten ( 1 an) que je ne combat plu sinon si t un umain vien t´engagé dans la résistance

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:20:07

oui

et je me rappelle d´un de tes textes ou d´un autres gars ou il yavait un combat contre les tyranides

mais si je minscris a la resistance, faut que je puisse continuer ici par la même occasion, car jaime les duex camps ( arf,pourvu qui ait un treve un jour, ça ferait mon bonheur)

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
17 janvier 2004 à 21:22:18

" sadomazOo "

sinon sur 2925 floods extermination et expectation of life and lyberty les covies et les umain son ensemble pour combatre le floods

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
17 janvier 2004 à 21:23:25

" sadomazOo "

pour un texte j´en ai fé un a la page 222 de la résistance

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:19:43

adjudant moi aussi je voudrais une treve mais bon j´ai fait un sondage et tout le monde prefere un clan covenant et un clan humain

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:24:20

dbz-gt ton idee est surement cool mais j´ai rien pigé alors reexplique mieux stp g pigé que c´etait genre swat mais à part ca...

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:26:17

je reviens peut etre ce soir j´ai ma famille qui vient alors c pas sur

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:28:32

Adjudant ton boulot c´est la devastation donc tu as bien sûr la permission de choter cette usine de tank ca nous rendra bien service

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:48:24

sinon cov02 merci de t´occuper de la liste avec moi

covenants02
covenants02
Niveau 8
18 janvier 2004 à 12:08:25

c rien typhus et adjudant tu peux tou détruire

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:30:39

marfi, sa va saigner, mais bon, la ya pas beaucioup de marines, c surtoput des civils, se sera rapide, mais par contre, faudra que j´évite les chars, car il risque d´y´en avoir beaucoup

covenants02
covenants02
Niveau 8
18 janvier 2004 à 18:46:23

si il y a des chars tu peux demander un apuis aèrien

crazymann
crazymann
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:06:27

:salut: y parait que jdois me reinscrire :-)

alors grade: j´en sais rien vous me proposez quoi?
-pseudo : crazymann :-d
-arme : fusil a plasma + pistolet a plasma
-vehicule : tank^^
-race : grunt :-d

-bah j´ai pas besoin on me connît^^

covenants02
covenants02
Niveau 8
18 janvier 2004 à 19:08:21

c toi ki choisis ton grade

crazymann
crazymann
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:11:15

ah? mais je sais pâs moi pilote :-)

crazymann
crazymann
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:12:26

covenants02 Posté le 17 janvier 2004 à 17:59:56
g été sur un forum le modéro la bas a poster + de 41 000 et son topic en ai a 123 852 message

c pas gta3 le forum du modero :-)

covenants02
covenants02
Niveau 8
18 janvier 2004 à 19:13:14

sa te vaus commandant des ataques spatial e o faite c koi sa lol

crazymann
crazymann
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:13:23

:up:
ya quelqun ? cov alors je fais quoi moi? :)

La vidéo du moment