CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
16 janvier 2004 à 22:30:30

a ouais tu la joue comme ca

remy ma ma5b svp

uyo
uyo
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:30:43

oui sal covies tu sais tu n es rien pour nous il y en a d otre comme toi dis nous comment entrer sinon je te fous une balle et je peux le faire j ai ( preske" tous les droits sur les animaux

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
16 janvier 2004 à 22:30:51

" sadomazOo "

et uyo the_criminal né pas la c moi " sadomazOo "

PS2_Power
PS2_Power
Niveau 7
16 janvier 2004 à 22:31:00

. ..

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
16 janvier 2004 à 22:31:21

" sadomazOo "
la voila

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
16 janvier 2004 à 22:31:35

tu va voir

allez vite ma ma5b

il va voir cette enfoirer

je m en fou de toi je peu en tuer des tonne comme toi sen remond

donc tu va me dire tout sinon tu va morfler

uyo
uyo
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:31:59

oui ok sodomaso c toi ? ok donc je disais ke j avais tous les droits sur les animaux de ton espece sous merde

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
16 janvier 2004 à 22:32:39

a OUAIS

TA ( je lui tire ds la jambe)

alors ta ml non
TA ( ds l otre jambe)

deja la tu part plus

parel sinon celle la c ds le bras

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
16 janvier 2004 à 22:33:28

" sadomazOo "
tu conné le sourir de l´ange

tu découpe l"gèremen la joue o niveau des lèvre et tu pas le + for la ou cafai le + mal

résulta son sourir monte jusko oreilles

PS2_Power
PS2_Power
Niveau 7
16 janvier 2004 à 22:33:39

__________________________________________________
( )
( )
( )
( )
( )
( )
( )
( )
( )

uyo
uyo
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:34:08

on va tirer la on tu sais ca ne repousse pas mon garcon non non cette endroit ne repoussera jamais tu vas souffrir

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
16 janvier 2004 à 22:34:27

oki

tu va voir TATATATATA ( toute c balle ds le bras )

ta mal a ouais tu veux pas parler

oki uyo et remy je vous le laisse mais ne le tuer pas juste a la limite de la mort oki

sur une echelle de 10 allez jusqua 9.9

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
16 janvier 2004 à 22:34:58

" sadomazOo "

et tu frape la ou ca fé le + mal

cété une torture utilisé par les nazi sur les juifs

uyo
uyo
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:35:17

oui je connais tu decoupes o niveaux des joues ( pres des levres) et tu le fais rire et la hahaha

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
16 janvier 2004 à 22:35:37

derien hehehehe amuser vous bien les pote

remy je re vers 1 h peut etre je vais jouer a halo

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
16 janvier 2004 à 22:36:41

" sadomazOo "

ou non tu le déssape a vif et tu de la guitare avec les nerfs

uyo
uyo
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:37:13

oui et la

TATATATATATATATA la tu vois je tire sur ton frere tu vois

TATATATATATATATA la je tire sur ta soeur tu vois

je ne tirerai pas sur tes enfants c contraire a mon reglement mais

TATATATATATATATATATATATATA tiens dans tonotre bras dis nous ou est ta sacrée planete

TATATATATTATATATATATATA

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
16 janvier 2004 à 22:37:39

" sadomazOo "

bon moi ji v dsl vous me feré un rapor demain svp

a+ sur la résistance

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
16 janvier 2004 à 22:39:13

" sadomazOo "

quan tu tire marche ssur l´endroi ou tutirca fé + mal
et moi ji v a demain

uyo
uyo
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:39:51

je te laisse ossi seul devans les cadavres de tes proches ca te fera reflechir NIAK NIAK NIAK ( ce n est k un jeu donc ne pensez pas ke j suis mechant dans la realité :lol :bye: )

La vidéo du moment