CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

crazymann
crazymann
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:23:36

:-)

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:24:29

oh c lourd

crazymann
crazymann
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:26:51

:lol:

crazymann
crazymann
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:29:05

lol typhus c clair ^^

crazymann
crazymann
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:33:34

:lol:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:47:41

c quoi ce truc de postes?????

covenants02
covenants02
Niveau 8
13 janvier 2004 à 18:53:19

vous voulez vous débrouillez alors démerder vous car moi je suis toujour en tole et ce topic est endormi

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:56:58

t en tole toi, pk tu est la alors, bizzzare, c par le communiqueur de pensée au moins j´espere, sinon jvoie pas comment tu peut etre en tole et la
bon bon bon, tu veut que je foute quoi moi????je viens drevenir jme remmerde deja

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:24:17

grade:................ arme:sabre laser
elite en or
apte banshee
bien evidament j ai la puceeeee cx bon

covenants02
covenants02
Niveau 8
13 janvier 2004 à 19:33:38

dbz tu demandras au autres car je suis en tole et il veule pas venir me liberer

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:41:45

a oueeeeee bah je vien avec une scadrille equipe bleu a gauche equipe rouge a droite couvre moi tadaddadadadadadaddada tada tda tad perce le vaisseau
_ go go go
_ equipe bleu et rouge suiver moi on entre dans le vaisseau avec les banshee on ecrase tout le monde tadadadadaddadadadadad toucher mede mede mede mede merde aller l aider elite vien avec moi vou poser vou pour l aider tadadadt dadda( on est dans le vaisseau donc le banshhe en manggeeeeeee rayureeeeeeeeeeeeee) tire un missile saute
poummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmm voila maintenant grace a ta puce on te cherche l otre equipe est venu le blesser est parti up on ouvre la porte tes la derriere les baro on te file une arme on se casse tadadadaddadad tadadaddadada on sort avec plain de sanggggggggggggg argh on a failli crever mais coment partir sans banshee j appele la basse on sote dans le vide dans l espace oui ya un vaisseau on rentre et tu me nome covenant voila

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:43:32

se livre est exagerer est il est pri de s.w.a.t uniter d elite ( equipe pe bleu et rouge)

zhog
zhog
Niveau 8
14 janvier 2004 à 00:41:31

zhog
red elite avec poignard laser et arme a plasma
ghost
chef des troupes dassaults

cov on vas bientot te delivrer le moral est haut, les covs sont nombreux, le plan est fait, on sait on tu est et en plus on aura un apuis aéerien et naval si tout vas bien

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:37:22

nouvellllllllllll!!!!!!!!
il me fo la liste de tout les pseudo cov que les pseudo car sur le site de silvermo jve fere un forum que pour les cov doncil y ora que les pseudo cov qui pouront y aller on poura parler sans les humain pour des strategies cov02 ou link il me fo cette liste merci pi insvriver vou sur le site de silvermo : http://membres.lycos.fr/trouffions/forum/

covenants02
covenants02
Niveau 8
14 janvier 2004 à 13:11:39

tout ceux ki s´inscrirons maintenant serons cov

jor69
jor69
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:50:44

:salut:
je vais faire partis de la resistence convenants
grade:ellites jaune
arme :fusil a plasma
vehicule:banshee
direction :commande les troupes d´ellites sur entraine
sa y´est je suis dans le vaisseau merde y´a plein de marines avec des roquetes vite je passe par le systeme de ventilation ouf sauver
demande renfort pour acceder au departement cryogenique du vaisseau humain elle tres bien garder et je n´ai plus de grenade a plasma envoyer moi 10 ellites red
au departement de la cantine qui est sous controle
fin de transmission!

jor69
jor69
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:07:09

JE DEMISSIONNE MAINTENANT JE FAIS PARTIT DE LA RESISTANCE HUMAINE
:rire2:

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:15:11

bon cov´ on utilise ta liste pour rajouter des troupes à la mienne ?

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:35:23

-------------------------------------------------

=Troupe de reconnaissance :
+Commandant de la troupe de reconnaissance :
-
-
-
-
-

=Troupe d´assaut :
+Commandant de la troupe d´assaut :
-
-
-
-
-

=Troupe d´attaque terrestre :
+Commandant de la troupe d´attaque terrestre :
-
-
-
-
-

=Troupe d´attaque aérienne :
+Commandant de la troupe d´attaque aérienne :
-
-
-
-
-

=Troupe d´attaque spaciale :
+Commandant de la troupe d´attaque spaciale :
-
-
-
-
-

=Troupe de soutient :
+Commandant de la troupe de soutient :
-
-
-
-
-

=Troupe d´établissement :
+Commandant de la troupe d´établissement :
-
-
-
-
-

=Troupe de dévastation :
+Commandant de la troupe de dévastation :
-
-
-
-
-

=Troupe de garde :
+Commandant de la troupe de garde :
-
-
-
-
-

=Troupe d´espionnage :
+Commandant de la troupe d´espionnage :
-
-
-
-
-

-------------------------------------------------
Voila ca c´est pour les fonctions, le reste viendra apres ( j´ai pleins d´autres idées et si vous etes pas d´accord je m´en fout lol sinon covenant02 comme t´as mis ta propre liste qui etait moins complete que la mienne j´ai amélioré la mienne avec les trucs que t´avais trouvé.

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:39:53

maintenant les compétences

La vidéo du moment