CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:40:27

si tu te casses ca vaut pas la peine lol

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:44:16

ah si t la ok euh oui typhus11@hotmail.com

lockness
lockness
Niveau 9
12 janvier 2004 à 21:51:34

Typhus11 Posté le 12 janvier 2004 à 20:06:31
bah je pars du fait que tout le monde s´en fout de ma liste donc pas de raison que je me casse le cul à faire une fics ^^

nonononon :non: je ne suis même plus sur la liste des grades. Eh, je ne v pas rester tt en sous tt le temps, quand même!

lockness
lockness
Niveau 9
12 janvier 2004 à 21:51:58

:lol:

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:54:22

bah tu peux y etre il suffit de t´inscire ^^ cad tu mets ton nom... bon ok je sais que tu sais ( en + je sais pas comment expliquer une inscription ^^) euh bah sinon j´y vais bonne nuit ^^

lockness
lockness
Niveau 9
12 janvier 2004 à 21:55:34

lol, je suis déjà inscrite, je sais pas faut que je retrouve la liste...
:lol: dans le temps j´étais capitaine...
:lol:

lockness
lockness
Niveau 9
12 janvier 2004 à 21:56:08

bonne nuit!
:lol:

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:50:37

mais vous le faites expres ? ?? lol nan mais on s´en fout de la petite liste de merde vaec 3 grades moi je parle de ma belle liste customisable avec pleins de troupes et de fonctions

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:04:01

ma beeeeelle liste dont vous vous foutez :snif:

covenants02
covenants02
Niveau 8
13 janvier 2004 à 18:06:46

Bon on va tous refaire ok vous allez tous me faire une fiche d´inscription avec:

Nom
Arme
Véhicule
Le poste que vous voulez

Voici les postes

Chef éclaireur(homme:élite invisible et brute)
Chef des troupes d´assaut(tous les covs)
Chef des véhicules terrestre(shadow,char,ghost)
Chef des avions(banchee,chasseur faucon,dorship)
Inventeur d´arme et de missile
I.A.(virus perfectionner)

covenants02
covenants02
Niveau 8
13 janvier 2004 à 18:08:43

les postes je vais en rajouter vous inquietez pas

crazymann
crazymann
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:13:56

:up:
ok cov :-)

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:14:05

XD oh le travail inutile

crazymann
crazymann
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:14:38

fais le maintenant ^^
au moins ce sera fait :-)
allez :-d

crazymann
crazymann
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:15:24

meuh nan c pas inutile^^
c marrant :-d

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:16:02

et le mienne etait pas marrante ? c´etait de la mienne que je parlais

crazymann
crazymann
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:16:48

ah dsl :-d
bah je sais pas j´ai pas lu^^

je vais voir :-)

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:17:29

wouin mais qu´est que j´ai fait ? ??

covenants02
covenants02
Niveau 8
13 janvier 2004 à 18:19:38

postes

Chef éclaireur(homme:élite invisible et brute)
Chef des troupes d´assaut(tous les covs)
Chef des véhicules terrestre(shadow,char,ghost)
Chef des avions(banchee,chasseur faucon,dorship)
Chef des sentinelles de garde(covenants qui garde le vaisseau)
Chef des espions(humain qui on eu un lavage de cerveau)
Covenants qui dirigeras les croiseurs autour de la terre(on peut pas dire le nombre faut pas que les humains le sache)
I.A.(virus perfectionner)

crazymann
crazymann
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:22:13

:-)
chais pas nimp :-d

La vidéo du moment