atend silver tu as dit ke c´est link ki s´en occupais alors il va s´en occuper
uyo
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:53:00
oui c vrai ca c vrai non ?
dbz-gt
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:15:48
bon je m inscrit cher les cov certain me conaissent d otre pas jchui un elite en or ou rouge de preference or pi j ai une epee c tout pi je suis apte pour les banshee bye
lockness
Niveau 9
11 janvier 2004 à 12:49:18
. ... euh... .
Silvermo
Niveau 26
11 janvier 2004 à 19:58:02
j´ai dit que je remarquais que link s´en occupait + mais bon c juste une remarque
Snake-3
Niveau 8
11 janvier 2004 à 19:59:26
dbz-gt
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:03:40
alors!!!!
PS2_Power
Niveau 7
12 janvier 2004 à 12:29:39
Chui un peu paumé et j´ai pas trop suivi ce qui c passé, alors comment on fait pour jouer au jeu de silvermo ? ?
Koth
Niveau 26
12 janvier 2004 à 14:53:06
va dans : halo the strategy game vs trouffions ( topic de crazymann ) ou dans : explication du jeu ( topic de silvermo )
lockness
Niveau 9
12 janvier 2004 à 15:43:36
silvermo Posté le 11 janvier 2004 à 19:58:02 j´ai dit que je remarquais que link s´en occupait + mais bon c juste une remarque
[hihihi, juste une remarque...]
Koth
Niveau 26
12 janvier 2004 à 17:00:04
hihihihihihihihihihi juste une remarque
lockness
Niveau 9
12 janvier 2004 à 18:23:58
lockness
Niveau 9
12 janvier 2004 à 18:49:36
Z´avez tj pas sauvé cov02? Il doit pas être content...
Typhus11
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:06:31
bah je pars du fait que tout le monde s´en fout de ma liste donc pas de raison que je me casse le cul à faire une fics ^^
dbz-gt
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:22:48
Typhus11 moi j men fou passssss j suis nouvo dans les cov et tou le monde s en bat la . ...........!!!!!!! donc dit la liste jve une fonction putain de . ...!
Typhus11
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:24:00
ouais je sais c la mode chez les covenants ignorer les nouveaux dsl
Typhus11
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:27:49
mais pour t´inscire il te faut une puce pour pas que tu puisses nous trahir etc...