bon alors pour le jeu j´aimerais bien savoir qui dirigera les covenants ! !!
car la gueguerre entre link et cov02 je veux pas!
ben sinon tout le monde attend que le jeu recommence tout le monde me demande quand ils pourront y rejouer comme avant ! ^^