CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:20:45

lockness Posté le 08 janvier 2004 à 14:13:20
Hey, l´était passé ou le topic, j´le trouvais plus, c con ça...

==>>Typhus11 Posté le 08 janvier 2004 à 17:35:26
salut lock une petite place dans la liste si t´es revenue ?

Snake-3
Snake-3
Niveau 8
08 janvier 2004 à 18:22:44

hé les mec je voudrais bien le mot de passe pour renter dans le site de silvermo ca rcov02 men a donner un mais c pas le bon et silver mo veut bien con me le donne alors aider moi sil vous plaiçt ! !!! :)

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:26:46

non tes souler par la bierre tu la dit tu las dit

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:27:16

oue bah alors les topic servent bien a sa

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 janvier 2004 à 18:28:39

le mot de passe des covenants tu veux dire non ? ? ( je parle à snakiiieee )

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:29:16

Regles de la liste :
Vous pouvez modifier les informations vous concernant en transmettant votre demande par l´intermediaire de ce topic.
Vos caractéristiques resterons dans notre base de données et ne sera jamais transmise à des tiers.
Je viens voir presque tous les jours donc pas d´inquietude, laissez moi m´en occuper moins meme svp parce que si tout le monde fait ses petites modifiquations on en sortira pas.
Si vous voulez rentrer dans une troupe, demandez le moi et je ferai le possible.
Si vous voulez ajouter une nouvelle troupe, proposez la sur le topic.
Si vous avez une autre suggestion, une critique ou autre chose, c encore sur le topic que vous demandez.
Si vous etes déjà inscrit dans l´ancienne liste du trusth, vous avez bien sur la priorité sur l´inscription dans la nouvelle liste ( j´espere voir votre demande dans peu de temps.)

Voila c tout ^^

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:31:27

snake t´es dejà inscrit non ? tu veux une place dans la liste ?

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:40:50

mais vous partez tous quand j´arrive ou quoi ?

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:44:34

non

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 janvier 2004 à 18:47:23

je suis là moi ^^

PS2_Power
PS2_Power
Niveau 7
08 janvier 2004 à 18:52:56

Eh silvermo c´était quoi ton jeu ? ??
Eh au fait typhus je trouve que ce sera mieux d´avoir qu´un commandant par catégorie et le reste c´est des soldats

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:55:15

c´est pas le cas ? bon vais manger a+

link1188
link1188
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:13:33

0300 heures sytheme solaire eoclide3.

A tout les soldats j´airepéré une forte activité humaine dans ce coin la!
ceci est une mine désafecté destraction de plasma solide!

je demande a 2 soldat du trusth di allé faire un tour!

toute lé unité kil voudron seron mi a leur disposition! :-) ( sa va chié lol)

par contre les soldat devron etre muni dun vaisseau muni dun sytheme anti canon MAC(missile humin tré puissant)

cété link1188 amiral adjoint des troupes covenants

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:56:03

link tu t´inscris ou merde ? si ma liste est nulle dites le

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 janvier 2004 à 20:02:41

PS2_power Posté le 08 janvier 2004 à 18:52:56
Eh silvermo c´était quoi ton jeu ? ? ?
Eh au fait typhus je trouve que ce sera mieux d´avoir qu´un commandant par catégorie et le reste c´est des soldats

ni dis pas c´était quoi ton jeu ! !

il existe toujours ! !! :-) et on peut encore y jouer :-)

verco
verco
Niveau 10
09 janvier 2004 à 03:09:10

bjour ami covenant! je vien en paix! ( peace)

orevoir maintenant! :bye:

PS2_Power
PS2_Power
Niveau 7
09 janvier 2004 à 12:51:11

Salut silvermo , bon je veux te demander comment on fait pour aller à ton jeux j´aimerais bien jouer aussi !
Il à l´air bien !

Jl´ai découvert sur une page de ce topic.
@+ :-)

PS2_Power
PS2_Power
Niveau 7
09 janvier 2004 à 12:58:00

Oh la honte, il ont écris mon pseudo sans majuscule !

Comme d´hab vous êtes pas là , vous etes parti sans moi ? ?!

Je suis tout seul OUIN :snif: ? ?

Y´a pas moyen que vous utilisiez les ordis de vot lycée comme moi ? ?

Chui tous lé jours ici vers 12:05
Sinon ce topic il est mort

Allez @+

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:17:51

il doit y avoir moyen mais bon c la course pour avoir une place puis on doit rester toute l´heure, faut signer sa carte etc... c chiant quoi ^^

link1188
link1188
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:54:34

slut verco cca fésé longtemp ! ! :-)

typhus comprend pa le but de ta liste je suis le chef supreme! :-)

La vidéo du moment