CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:48:57

ok ok pour l´iroquois, on clone les soldats on s´en fout et pour covenant, j´ai un fics en cour

crazymann
crazymann
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:58:15

:hello: tout le monde :-)
arf dsl de tout casser :-d

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:05:21

tu casses rien il y a plus personne ^^

crazymann
crazymann
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:15:40

arf bah c bon alors :rire:

PS2_Power
PS2_Power
Niveau 7
08 janvier 2004 à 12:20:51

Eh bin lé gars , vous foutez quoi ? ?
J´ai l´impression d´etre dans un vaisseau fantôme ! !!
Y´a jamais personne !
Alors je vais remonter ce topic bien vite fait ! !
En plus chui sur les ordis du Lycée et sa rame ! !
Alors chui hyper lent ! !

lockness
lockness
Niveau 9
08 janvier 2004 à 14:13:20

Hey, l´était passé ou le topic, j´le trouvais plus, c con ça... :lol:

lockness
lockness
Niveau 9
08 janvier 2004 à 14:14:26

AU fait, y´a personne que ça interresse, Rayman 2 sur PC? et pis une dreamcast + 1 mannette + 3 jeux?

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:35:26

salut lock une petite place dans la liste si t´es revenue ?

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:38:59

bon je re-up ma nouvelle liste ( au passage si un truc vous convient pas on peut en parler et je modifie mais svp laissez moi m´en occuper parce que si tout le monde fait ses modifiquations ca va pas aller

Typhus_11
Typhus_11
Niveau 6
08 janvier 2004 à 17:39:42

-------------------------------------------------

=Troupe de reconnaissance :
+Commandant de la troupe de reconnaissance :
-
-
-
-
-

=Troupe d´assaut :
+Commandant de la troupe d´assaut :
Typhus - élite gris - fusil à plasma
-
-
-
-
-

=Troupe d´attaque aérienne :
+Commandant de la troupe d´attaque aérienne :
PS2_power - élite rouge - banshee
-
-
-
-
-

=Troupe de soutient :
+Commandant de la troupe de soutient :
-
-
-
-
-

=Troupe d´établissement :
+Commandant de la troupe d´établissement :
-
-
-
-
-

=Troupe de dévastation :
+Commandant de la troupe de dévastation :
-
-
-
-
-

-------------------------------------------------

Typhus_11
Typhus_11
Niveau 6
08 janvier 2004 à 17:42:29

si vous avez d´autres categories de laquelle vous voulez etre commandant ou simplement etoffer la liste, proposez moi

Typhus_11
Typhus_11
Niveau 6
08 janvier 2004 à 17:47:24

oubliez pas ! !!

Typhus_11
Typhus_11
Niveau 6
08 janvier 2004 à 17:49:51

arf tout seul encore une fois

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:58:43

pas grave, le trusth est tout puissant

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:06:44

ouaaais trusth powaaaa

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:07:24

haa...

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:09:17

je sens que je vais etre bon pour refoutre ma liste dans la nouvelle page que je vais faire....

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:11:52

bon donc moi j attend un nouvo topic cov pour y aller

Typhus_11
Typhus_11
Niveau 6
08 janvier 2004 à 18:13:57

maaaais t´as fait une nouvelle page ! barbare ! lol pk il est pas bien celui la ? et puis tout le monde s plaint dejà qu´il y a trop de topic de clan et tu veux qu´il y en ait un autre ? celui qui en fera un autre il va se faire incendier je te raconte pas

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:19:58

Posté le 08 janvier 2004 à 17:39:42
-------------------------------------------------

=Troupe de reconnaissance :
+Commandant de la troupe de reconnaissance :
-
-
-
-
-

=Troupe d´assaut :
+Commandant de la troupe d´assaut :
Typhus - élite gris - fusil à plasma
-
-
-
-
-

=Troupe d´attaque aérienne :
+Commandant de la troupe d´attaque aérienne :
PS2_power - élite rouge - banshee
-
-
-
-
-

=Troupe de soutient :
+Commandant de la troupe de soutient :
-
-
-
-
-

=Troupe d´établissement :
+Commandant de la troupe d´établissement :
-
-
-
-
-

=Troupe de dévastation :
+Commandant de la troupe de dévastation :
-
-
-
-
-

-------------------------------------------------

La vidéo du moment