Posté le 08 janvier 2004 à 17:39:42
-------------------------------------------------
=Troupe de reconnaissance :
+Commandant de la troupe de reconnaissance :
-
-
-
-
-
=Troupe d´assaut :
+Commandant de la troupe d´assaut :
Typhus - élite gris - fusil à plasma
-
-
-
-
-
=Troupe d´attaque aérienne :
+Commandant de la troupe d´attaque aérienne :
PS2_power - élite rouge - banshee
-
-
-
-
-
=Troupe de soutient :
+Commandant de la troupe de soutient :
-
-
-
-
-
=Troupe d´établissement :
+Commandant de la troupe d´établissement :
-
-
-
-
-
=Troupe de dévastation :
+Commandant de la troupe de dévastation :
-
-
-
-
-
-------------------------------------------------