bon il e semble que j´ai assez de responsabilités pour t´inscrire donc je m´en occupe en vitesse : poste quand tu viens, tu peux faire des fics c´est toujours cool à lire, sois sympa avec tout le monde, participe, flood pas, insulte pas, pas de propos racistes, enfin comme sur un forum sauf que c´est un topic ^^ tu vas voir c cool ici
-------------------------------------------------
=Troupe de reconnaissance :
+Commandant de la troupe de reconnaissance :
-
-
-
-
-
=Troupe d´assaut :
+Commandant de la troupe d´assaut :
Typhus - élite gris - fusil à plasma
-
-
-
-
-
=Troupe d´attaque aérienne :
+Commandant de la troupe d´attaque aérienne :
PS2_power - élite rouge - banshee
-
-
-
-
-
=Troupe de soutient :
+Commandant de la troupe de soutient :
-
-
-
-
-
=Troupe d´établissement :
+Commandant de la troupe d´établissement :
-
-
-
-
-
=Troupe de dévastation :
+Commandant de la troupe de dévastation :
-
-
-
-
-
-------------------------------------------------