CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:18:54

bon g reflechis comme je l´avais dit, je vais quand meme faire avec plusieurs clans differents je peux pas tout decider dans ce forum. je recommence donc à tenir ce topic en premiere page ( et meme plus lol ^^)

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:20:01

y a qq ?

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:27:11

non ?

PS2_Power
PS2_Power
Niveau 7
07 janvier 2004 à 18:27:53

chui là
J´voulais savoir si y´avait pas un poste comme
Chef de l´aviation covenante ? :question:

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:28:44

bah c possible mais les grades ont pas étés remis à jour depuis longtemps attend je vais voir

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:32:05

je vais trouver.... ^^

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:38:41

bon attend je vais refaire tous les grades

PS2_Power
PS2_Power
Niveau 7
07 janvier 2004 à 18:40:47

Ok et j´ai autchose a demander ? ?

Le jeu de silvermo , il a été mis à jour ? ??

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:50:07

nan pas chez les cov´ en tout cas

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:53:31

=Troupe de reconnaissance :
+Commandant de la troupe de reconnaissance :
-
-
-
-
-

=Troupe d´assaut :
+Commandant de la troupe d´assaut :
-
-
-
-
-

=Troupe d´attaque aérienne :
+Commandant de la troupe d´attaque aérienne :
-
-
-
-
-

=Troupe de soutient :
+Commandant de la troupe de soutient :
-
-
-
-
-

=Troupe d´établissement :
+Commandant de la troupe d´établissement :
-
-
-
-
-

=Troupe de dévastation :
+Commandant de la troupe de dévastation :
-
-
-
-
-

-------------------------------------------------

Voila on va se contenter de ça pour l´instant.
J´ai encore mit personne, c´est à vous de décider où aller.

PS2_Power
PS2_Power
Niveau 7
07 janvier 2004 à 18:56:07

WHAAA génial alors moi j´aimerais etre Commandant de la troupe d´attaque aérienne ! !
Ch´ peux ? ? ?

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:02:42

ok t´es quelle race ? élite ( si oui quelle type) jackall, grunt , hunter ou brute

PS2_Power
PS2_Power
Niveau 7
07 janvier 2004 à 19:04:19

Moi chui un élite , et chui un rouge ( ce qui pilote les Banshee !

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:05:31

je te mets quel pseudo ? ps2_power ?

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:15:31

bon je mets ca en attendant

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:22:06

bon il e semble que j´ai assez de responsabilités pour t´inscrire donc je m´en occupe en vitesse : poste quand tu viens, tu peux faire des fics c´est toujours cool à lire, sois sympa avec tout le monde, participe, flood pas, insulte pas, pas de propos racistes, enfin comme sur un forum sauf que c´est un topic ^^ tu vas voir c cool ici

-------------------------------------------------

=Troupe de reconnaissance :
+Commandant de la troupe de reconnaissance :
-
-
-
-
-

=Troupe d´assaut :
+Commandant de la troupe d´assaut :
Typhus - élite gris - fusil à plasma
-
-
-
-
-

=Troupe d´attaque aérienne :
+Commandant de la troupe d´attaque aérienne :
PS2_power - élite rouge - banshee
-
-
-
-
-

=Troupe de soutient :
+Commandant de la troupe de soutient :
-
-
-
-
-

=Troupe d´établissement :
+Commandant de la troupe d´établissement :
-
-
-
-
-

=Troupe de dévastation :
+Commandant de la troupe de dévastation :
-
-
-
-
-

-------------------------------------------------

PS2_Power
PS2_Power
Niveau 7
07 janvier 2004 à 19:32:14

Ok sans problème sinon pour l´inscription v933 jt´e donne un indice :

Elle est écrit sur un Pélicans, t´a plus qu´a cherché c facile mais maintenant tout le monde peut le savoir .

PS2_Power
PS2_Power
Niveau 7
07 janvier 2004 à 19:39:56

A ce qui parait L´iroquois a fait des prisonniers Covenants, et ils sont en train de les torturer !

Au fait notre vaisseau il s´apelle le The trusth
OF covenant

" covenant" sans majuscule c la HONTE ! !
On est une race comme meme, Merde ! !

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:43:20

ouais bon.. c pas moi qui l´ai fait

PS2_Power
PS2_Power
Niveau 7
07 janvier 2004 à 19:43:47

Bon moi je suis fatigué, j´vais me couché !
Je sais pas où, mais je vais bien me trouver une cabine !
J´èspere que les lits sont confortables et propres !
Tiens tant que j´y pense , il nous faudrait des esclaves humains ! !
( humain sans majuscule bien sur ! !! )

Bonsoir

La vidéo du moment