CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:40:08

c´est quoi ca c´est une heure pour faire une mission ? ??? non mais et moi alors ? ?? et il se passe quoi mtnt ? lol euh cov´ t´es tjrs là ?

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:27:58

coucou typhus :content:
et coucou ghost :content: :-)))

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:35:54

salut rhino ^^

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:52:57

^^ ca va :cool:

covenants02
covenants02
Niveau 8
04 janvier 2004 à 19:45:22

ici covenants02 je suis toujour prisonier de l´iroquois je demande du secour

link1188
link1188
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:24:57

7 navire destroyeur et 3 croisuer encercle liroquoi faite sortir covenan 02 ou nou faison eu ! !

si il creve on sen fou on poura le re clonné !

:-)

ahahahahahahhAAHAHAHHAHHAHA DANS LE CUL ! !

zhog
zhog
Niveau 8
05 janvier 2004 à 15:47:15

non link y fo fire aborder le navire enemi. sa risque de mieux fonctionner et enplus on pourras capturer leur IA :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 janvier 2004 à 15:57:19

j´ai quitté le trusth of covenants à la page 46 :-)

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
05 janvier 2004 à 16:13:31

salut lé cov je suis venu pour vous dire quel de mé 3 nom préferer vous pour que je vous bute

-CloudStryfe-
CloudStryfe666
Cloud_Stryfe

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 janvier 2004 à 16:23:52

le premier ( le troisième est pas mal non plus ça fait penser à celui de mythik avec le " _ " )

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
05 janvier 2004 à 16:38:21

ouin je garde selui la! bon maitenant il me reste juste a monter mes chifre de poste et detre la souven!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 janvier 2004 à 16:43:14

:-) voilà c bien comme ça :-)

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
07 janvier 2004 à 08:53:18

me revoila aprés une absence, je reviens

par contre je retrouve plus mon ancien materielle de guerre, il et ou???

bon, mes equipements, nous disons donc, armure terminator avec lance flamme, épée empoisonnée,
bras transformable en auto canon, lance rosquette et bras teminator, voili voilou, de l´équipement tout neu tout beau tout solide

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
07 janvier 2004 à 12:54:57

Sans etre con, c quoi l IROQUOIS

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 janvier 2004 à 15:28:07

l´iroquois c un croiseur du csnu ( commandement spatial des nations unies )

c de loin le croiseur le plus craint par les covies car il dispose de plusieurs canons MACS qui peuvent anéantir plusieurs vaisseaux covenants
c également un gros transporteur , et un gros QG très rapide , résistant et mobile

ribrocal
ribrocal
Niveau 4
07 janvier 2004 à 15:56:36

mouais pa si redouté ke ca!!

on est encore la!! je te rapel ! :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 janvier 2004 à 16:13:50

je le sais bien je connais le trusth aussi bien que link et cov02 vu que j´en ai fais partie

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 janvier 2004 à 16:14:23

d´ailleurs j´étais déjà présent à la première page :-)

PS2_Power
PS2_Power
Niveau 7
07 janvier 2004 à 16:57:29

eh Je vien rejoindre votre clan :

Nom: Toan
Véhicule: Banshee
Arme : Needler

J´voulais savoir si y´avait pas un poste comme
Chef de l´aviation covenante ? ?? ( la CAC ça sonne bien non ? . .. en fait non . ..)

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:15:34

salut

La vidéo du moment