ghost ok pour londre mais pas pour tokio.tokio est une ville fortifier alor on peu pas la prendre en claquand des doigts ok c compris
covenants02
Niveau 8
30 décembre 2003 à 14:17:17
Ici cov02 je demande au croiseur CN d´envoyer 400 bombardiers sur marseille 600 banshees et 1000 dorships je demande au croiseurs CDD de faire débarquers 1000 ghosts 500 chars et autant de cov possible si la résistence ne répond pas dans exactement 7min marseille sera détruit
ghost-of-halo
Niveau 9
30 décembre 2003 à 14:20:05
putain comment tu c ca
ki est le traitre ki a parlerrrrrrrrrrrrrr
ghost-of-halo
Niveau 9
30 décembre 2003 à 14:20:52
heu cov2 g dit 3 hg c bocoup oki pas 7 min comme tu di alors svp dit as sa comme ca la resistance a toujourssont bouclierr
ghost-of-halo
Niveau 9
30 décembre 2003 à 14:23:07
on doit pas exagerer sur les caputre g dis 3h tu est arriver avant donc voila a tout les bombardier changeamant il nous on decouvert retrouver au qg de saint adele oki
affirmatif missiuer on rintre a li base ispice di connase
ghost-of-halo
Niveau 9
30 décembre 2003 à 14:23:48
activer les bouclier de la resistance il nous on decouvert et chercher le traitre ki a parler
ghost-of-halo
Niveau 9
30 décembre 2003 à 14:29:37
quelquun a parler rouver le moi vivanttttttttttttttttttttttttttttt
je vai lui montrer moi
ghost-of-halo
Niveau 9
30 décembre 2003 à 14:35:26
allez a toute les bases de la resitance retournez au qg principal oki a marseille il nous on reperer du moin un a parler
covenants02
Niveau 8
30 décembre 2003 à 14:56:41
Ici cov02 je vais a paris avec une équipe d´élite(6) invisible on va poser des bombes
mythik_shadow
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:03:48
on va les fumer les covies!!! héhéhéhéhé
covenants02
Niveau 8
30 décembre 2003 à 15:08:54
Ici cov02 le dorship nous a déposer près d´une colline a 2 km de paris.
ghost-of-halo
Niveau 9
30 décembre 2003 à 15:12:00
allez tuer les 3h elite je m cuppe du chef
hehehe
on ta pieger enfoirerrrrrrrrrrrrr
mythik_shadow
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:12:14
Je tue les 3 otre élites.
ghost-of-halo
Niveau 9
30 décembre 2003 à 15:12:48
oge plus cov02 t pieger les elite sont mort
ghost-of-halo
Niveau 9
30 décembre 2003 à 15:16:07
bougez plus tu va souffir pov merde
covenants02
Niveau 8
30 décembre 2003 à 15:16:28
une embuscade put1 ils sont trop nombreux ils arrivent sur moi aaaaaaaaarrrrrrrggggggggg je suis toucher je je m´évanoui
ghost-of-halo
Niveau 9
30 décembre 2003 à 15:17:41
on laeu hehehe bien jouer les mec le traitre ma bien indiquer la planque lol il va parler le cov je vous dit moi
ghost-of-halo
Niveau 9
30 décembre 2003 à 15:19:51
kiter la terre sinon je le bute ok
viteeee
covenants02
Niveau 8
30 décembre 2003 à 15:20:36
non ne kiter pas la terre et détruiser tout pour mon honneur aaaaaaarrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhhh
ghost-of-halo
Niveau 9
30 décembre 2003 à 15:21:57
prend ca ds la tronche ordure tu a tuer des millier d inonocent tu va morfler quitter la terre