CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

link1188
link1188
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:51:20

lé état unis son cooriace!!!

pour faire duré ce jeu il fo que 1 pays résiste! sinon c nul ok tout le monde!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 15:52:48

demande assistance :

en vue d´une attaque dévastatice sur le nord de l´europe

plusieurs pays visés ( norvege , finlande , danemark , suede )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 15:53:56

l´allemagne et l´angleterre aussi sont coriaces

beaucoup de résistants des autres pays se sont réfugiés en allemagne , à londres et aux usa

c pour ça que certaines villes sont facilement tombées entre nos mains

covenants02
covenants02
Niveau 8
31 octobre 2003 à 15:55:25

Ici cov02 je suis a barcelone moi et mon armer atakions sans relache kan nous sommes tombé dans 1 embuscade besoin de renfort arrrrrggggghhhhhh je suis touché je je m´évanoui pouf

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 15:56:28

je laisse tomber l´attaque sur le nord de l´europe

on va faire capituler l´espagne et le portugal
premier objectif
tous à barcelone

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 15:57:28

je demande une armée pour remplacer ma troisème armée

ma troisième armée va récupérer ses forces dans un croiseurs si vous le voulez bien

je peux recevoir quelle armée en remplacement

Elite_Master
Elite_Master
Niveau 4
31 octobre 2003 à 15:57:29

je refais le classement des bataille en mieux:

Pays ou villes domminnée
_____________________________________

Tokyo ( et ses alentours aussi + construction d´un immense bunker )

Washington,
New york,
Paris,
Mexico,
Sydney et Melbourn sont détruites
( voir message 23:03 page 9 )

Montréal et Los Angeles rasés ( voir page 10 )

La lune est également domminnée.
( voir aussi page 10)

Berlin pris ainsi que

madrid
pekin
shangai
moscou
st petersbourg
hong kong et
londres

QG de La Résistance pas encore domminné
( aucune idée de l´endroit )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 15:59:27

je reçois un rapport

aucun pays ne s´est encore rendu ct un covenant qui nous a donné une fausse information

seules des villes se sont rendues

désolé pour la fausse info
je v m´occuper de filtrer au mieux les infos

Elite_Master
Elite_Master
Niveau 4
31 octobre 2003 à 15:59:40

Vite il faut aller aidé covenants02 à Barcelone vite il est en tres mauvais état!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 16:00:36

je demande une armée pour remplacer ma 3ème armée

ma 5 ème armée ne suffira pas mais je l´envoie déjà

covenants02
covenants02
Niveau 8
31 octobre 2003 à 16:01:04

AAAAAAA L´AAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDEEEEEEEE

je suis touché très gravement

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 16:01:23

5ème armée en route pour barcelone j´y serai bientôt

dans quel secteur êtes vous covenants02 je ne veux pas vous bombarder

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:02:02

PUTAIN* DE TOPIC!!!!!!!
a ce rythme, il va doubler la résistance en un rien de temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 16:02:23

je demande à prendre le commandement de la 7ème armée ou la 4 ème armée en remplacement de la 3ème armée

la 5ème armée est déjà en route pour barcelone je me rapproche

Elite_Master
Elite_Master
Niveau 4
31 octobre 2003 à 16:02:45

répondez covenants02 repondez nous devons savoir ou vous êtes!

Koth
Koth
Niveau 26
31 octobre 2003 à 16:03:03

c clait mythik :-)))

covenants02
covenants02
Niveau 8
31 octobre 2003 à 16:03:47

je suis au centre

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH lacher moi bande de con de marines paw paw AAAAAHHHHHHHHH ma jambe put1

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 16:03:53

je crois qu´il s´est évanoui

tant pis pour le bombardement débarquez les troupes fouillez la ville retrouvez notre commandant en chef

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 16:04:34

tous au centre le plus rapidement possible

je botterai le cul des trainards

Koth
Koth
Niveau 26
31 octobre 2003 à 16:05:09

demande reconnaissance du centre avant largage de troupes

La vidéo du moment