CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 15:27:05

à tous : suivez l´exemple de koth :-)
à l´assaut

pour les covenants ! !!!!!!!!

ouvrez le feu

à toutes les troupes de centre sans exception : attaquez le sud

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 15:28:27

nous reprenons les avenues une par une

les humains n´ont plus de véhicules ! !!! chars d´assaut écrasez les humains

banshee tuez les humains isolez

grunts envahissez la ville

Elite_Master
Elite_Master
Niveau 4
31 octobre 2003 à 15:28:32

j´ai eliminé les derniers survivants du sud.Nous avons gagner!!!!!!!A tout les soldats, je retourne au QG souterrain.Encore une victoire a afficher au calendrier!

Koth
Koth
Niveau 26
31 octobre 2003 à 15:29:41

succès total de mon côté , on fait fuir les ennemis vers votre position ils seront pris entre 2 . .....3 . ......4.....5 NON Je ne compte meme pas le nombre de feu entre lesquels ils seront pris ! !!! :rire2:

Elite_Master
Elite_Master
Niveau 4
31 octobre 2003 à 15:30:34

aller succes de mon côté aussi je retourne au QG.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 15:31:11

hissez les drapeaux dans la ville

déposez les cadavres humains sur la colline de la ville pour que tout le monde puisse voir le résultat de notre victoire

brûlez les équipements humains

Elite_Master
Elite_Master
Niveau 4
31 octobre 2003 à 15:33:17

équipement humain brulé.

Elite_Master
Elite_Master
Niveau 4
31 octobre 2003 à 15:35:34

je hisse le drapeau sur le plus haut gratte ciel avec mon banshee.

c fais.c notre territoire.fodra installer une base souterraine ici.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 15:37:14

tokyo dominée et ses alentours aussi
( transformation en un immense bunker covenant voir pasge 9)
washington,
New york,
Paris
Mexico
Sydney et Melbourn sont détruites
( voir message 23:03 page 9 )

montréal et
los angeles rasées ( voir page 10)

la lune prise aussi ! ! !!!
( voir aussi page 10)

et berlin prise
madrid

pekin

shangai

moscou

st petersbourg

hong kong
londres ( sauf QG résistance imprenable )

Elite_Master
Elite_Master
Niveau 4
31 octobre 2003 à 15:39:07

lol regarde un pistolet humain que j´ai trouver dans le champ de bataille:

. . __/\_____/¯¯¯|
. . |::: =====\___|
. . |__....______/
. . . \::|(. |
. . . |::|../
. . . |::|./
. . . |__|/
. . . . ||.
. . . . ¯.

:lol:

Koth
Koth
Niveau 26
31 octobre 2003 à 15:40:04

on attaque qui

Koth
Koth
Niveau 26
31 octobre 2003 à 15:40:53

:lol:

link1188
link1188
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:42:19

512 mess!!!!

putin!! ca monte vite!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 15:42:56

nouvel ordre

consolidation de la surface de londres que nous avons déjà envahi ( voir pages précédentes ) )

tant pis si on arrive pas pour le moment à prendre le QG de la résistance

au moins on a la surface de la ville à nous

Koth
Koth
Niveau 26
31 octobre 2003 à 15:43:19

c que c un super topic

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 15:44:08

demande confirmation de la consolidation des défenses de londres

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 15:45:00

koth
demandez aux ambassadeurs de la chine s´ils veulent qu´on rase encore une de leur ville pour qu´ils capitulent

Elite_Master
Elite_Master
Niveau 4
31 octobre 2003 à 15:48:55

Salut dsl ya eu une coupure de courant et mon pc c coupé ( normal).Bon j´ai commencer la construcion d´une nouvelle base souterraine a londres.Avec les 800 000 esclave humain, la base sera finie dans............. 10min.

link1188
link1188
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:49:07

aucune négociation piloné moi une ville au hazar!! et ke c sote!!

Koth
Koth
Niveau 26
31 octobre 2003 à 15:50:04

à mon avis il reste plus assez de personnes en vie pour répondre

mais les grandes villes la chine se sont rendues

le JAPON est en proie à la capitulation

le BENELUX S´EST RENDU

L´ESPAGNE S´EST RENDUE

l´allemagne compte beaucoup de résistants car les survivants des autres pays s´y sont réfugiés

lA FRANCE S´EST QUASI RENDUE ,

La vidéo du moment