à mon avis il reste plus assez de personnes en vie pour répondre
mais les grandes villes la chine se sont rendues
le JAPON est en proie à la capitulation
le BENELUX S´EST RENDU
L´ESPAGNE S´EST RENDUE
l´allemagne compte beaucoup de résistants car les survivants des autres pays s´y sont réfugiés
lA FRANCE S´EST QUASI RENDUE ,