CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 15:04:26

position est prise par la 3eme armée

5ème armée repousse l´infanterie ennemie

de nombreux pellicans abbatus par les banshee et les tourelles covenants

la troisième armée prend par derrière les régiments ennemis

les ennemis sont pris entre deux feux

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 15:05:42

une armée ennemie arive vers vous nemesis , elle est sortie de mon périmètre de combat je ne m´en occupe plus elle est hors de portée

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 15:08:34

troupes ennemies repoussées au sud et à l´est

les ennemis du centre de la ville fuient vers le nord

le bombardement au nord est terminé les troupes y débarquent

tous A L´OUEST ! !!!!!!

QG DE LA VILE_en vue

Elite_Master
Elite_Master
Niveau 4
31 octobre 2003 à 15:10:30

Salut c moi Cyber][NEMESIS , jai eu un prob avec le pseudo , je dois poster demain car je pe pu ecrire de mess avec l´autre pseudo.

voila le message que je voulais mettre:

ici Cyber][NEMESIS , ST petersbourga été bien envahie.Attaque terminée.Je retourne a moscou avec des renfort.J´arrive!

terminer

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 15:11:34

rapport :

AUCUNE RESISTANCE AU NORD

au centre de la ville nos drapeaux sont hissés

la victoire est imminente

nos chars anéantissent les défenses ouest de la ville

LES JACKAls en formation tortue dans la 6ème avenue les GRUNTS en première ligne -indiquez nous les positions ennemies que vous repérez

les ELITES ET LES BRUTES ATTAQUEnt par le nord ouest et le sud ouest

les hunters se préparent à l´attaque vers l´ouest derrière les jackals

Elite_Master
Elite_Master
Niveau 4
31 octobre 2003 à 15:12:55

oups j´avais po vu ton precedent message.

j´arrive a l´ouest avec 2 croiseurs!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 15:13:49

attaquez moscou par l´ouest pour empecher la fuite de troupes ennemies

l´assaut dans le reste de la ville est un succès total

les étendards des formations ennemies ont été capturés - symbole de notre victoire sur leurs troupes de l´âge de pierre

je donne l´assaut , nous encerclons l´ouest de la ville

ordre à toutes les troupes : ouvrez le feu
donnez l´assaut

chaaaaaaaaaaaaaaargeeeeeeeeeeez

Elite_Master
Elite_Master
Niveau 4
31 octobre 2003 à 15:15:04

Je repère des ennemis a l´est , a l´ouest , au nord ( il y en a qui sont revenu!) , et au sud!!!!il y en a partout.Nous devons retourner dans notre base souterraine, mon vaisseau a besoin d´etre retapé!Nous devons abendonner et nous remmettrons sa a plus tard!

Elite_Master
Elite_Master
Niveau 4
31 octobre 2003 à 15:17:05

ici Elite_Master ( ou Cyber][NEMESIS ) , je rentre dans la base souterraine a los angeles!J´enclanche l´hiper vitesse et je m´en vais je n´ai pas le choi.mon vaisseau est fortement endommager.Revenez avec les autres covenants!!!!!!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 15:17:30

n´oublie pas : nous n´avons pas le droit de reculer

la victoire est encore à notre portée

j´en ai terminé avec l´ouest de la ville
un autre croiseur arrive avec du renfort

esssayons de reprendre la ville rien n´est perdu

Koth
Koth
Niveau 26
31 octobre 2003 à 15:18:26

je suis avec toi silvermoo

j´attaque le sud de la ville qui a déjà été bien endommagé à ce que j´ai lu :-)))

Elite_Master
Elite_Master
Niveau 4
31 octobre 2003 à 15:19:18

dacors mais je fais atterir mon vaisseau dans un endroit bien cacher puis je vien avec l´autre croiseur a tt de suite!

20min plus tard: ok je suis la a l´attaque jai deja detruit la resistance a l´est et au nord.Nous devon attaquer le sud.tout les soldat dirigé vous vers le sud immediatement!!!!la victoire est proche!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 15:19:41

je te confie un régiment de ma troisème armée je te demande de reprendre et de tenir le sud de la ville

si tu le peux nemesis envoie des renforts : des chars et des jackals

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 15:20:41

reprendre le centre et le sud

ils ont fait tomber nos drapeaux

rage rage rage

attaquez
rasez la ville

Koth
Koth
Niveau 26
31 octobre 2003 à 15:21:22

besoin de renfort au sud ai été attiré dans une embuscade mon régiment subit des pertes

Elite_Master
Elite_Master
Niveau 4
31 octobre 2003 à 15:22:22

bien recu silvermo!Ici Elite_Master
( ou Cyber][NEMESIS ) , j´appel des renfort de croiseur avec 50jackals et 20 hunters terminer.

Ici QG des covenants, vos renfort arrive des maintenant a vitesse lumiere ils seront la dans..

Moi: c bon ils sont la.A l´attaque tout le monde!!!!!!!!!!

QG: ok a dans pas longtemp.terminer

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 15:23:24

nemesis donne l´ordre à tes troupes de poster des tourelles au nord et à l´est pour que les humains ne contre attaquent pas

j´ai laissé une grande réserve de véhicules et d´elites à l´ouest de la ville

avec les reste de mes troupes et de tes troupes attaquons le sud

Elite_Master
Elite_Master
Niveau 4
31 octobre 2003 à 15:24:22

Le sud est bientot rasé!!Tous au sud!!!!!!

tatatatatatatatatatatatatatataaaaaaaaaaaaaaaa

tatatatatatatatatatatatatatataaaaaaaaaaaaaaaa

Koth
Koth
Niveau 26
31 octobre 2003 à 15:25:26

braves soldats

écoutez moi

nous ne sommes qu´un régiment

mais l´honneur sera plus grand encore si nous attaquons un ennemi mieux établi

je ne vous demande pas d´attaquer pour moi ni pour les chefs mais pour vos familles , vos foyers , vos villes

honorons les covenants et attaquons

Elite_Master
Elite_Master
Niveau 4
31 octobre 2003 à 15:26:26

ici Cyber][NEMESIS , j´ai installé les tourreles avec 1 croiseus pres d´eux on ne sais jamais.

PS: aller la victoire est gagnée maintenant.

La vidéo du moment