CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 14:35:54

c bon j´ai rassemble les banshees de la 3ème armée et de la 5ème armée

ils poursuivent les chasseurs ennemis
je donnerai mon rapport lorsque j´aurai d´autres informations

Koth
Koth
Niveau 26
31 octobre 2003 à 14:37:16

je suis traité comme un ennemi demande à être sous les ordres uniquement de silvermo ( comme ça covenants02 ne pourra pas m´envoyer à tokyo45 )

Cyber[]NEMESIS
Cyber[]NEMESIS
Niveau 2
31 octobre 2003 à 14:37:57

ey venez sur le tchat dans le salon xbox c urgent!!!!!!venez please c mieux!!!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 14:38:33

je ne sers pas de garderie koth

allez à tokyo comme les autres
si vous voulez je vous confie une mission :
obéir aux ordres de covenants02

Cyber[]NEMESIS
Cyber[]NEMESIS
Niveau 2
31 octobre 2003 à 14:39:57

mais put1 venez sur le tchat dans le salon xbox!!!!!!a oui cov il est po la il m´a ecrit un mess avec msn disant que il part

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 14:40:00

bon je v venir si tu y tiens

Cyber[]NEMESIS
Cyber[]NEMESIS
Niveau 2
31 octobre 2003 à 14:48:25

Tout les cov venez dans le tchat dans le salon xbox

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 14:49:10

attaque imminente de la russie - desctruction imminente de st petersbourg et moscou

Cyber[]NEMESIS
Cyber[]NEMESIS
Niveau 2
31 octobre 2003 à 14:51:17

Annulatiojn du rdv sur le tchat.

Premiere vague d´assault, a l´attaque les jackals!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 14:51:30

ordre à la 3ème armée : se rendre sur les hauteurs de moscou et bombarder la ville d´un feu intensif
ordre à la 5ème armée : se tenir prêt à l´assaut rapide et efficace que nous avons promis au chef

Cyber[]NEMESIS
Cyber[]NEMESIS
Niveau 2
31 octobre 2003 à 14:53:25

Fo pas oublier que si j´ecris trop de message maintenant, je devrai attendre demain.

Deuxieme vague d´assault, gogogo les grunts!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 14:53:32

premiers feux dans la ville :
premier rapport : défenses sud est de la ville sont en train de tomber
armée n°5 tenez vous prêts

banshee et dropship préparez vous à une attaque au sud de la ville

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 14:54:19

je te confie la 2ème armée
nemesis - dirige toi sur st petersbourg elle est plus petite que moscou

Cyber[]NEMESIS
Cyber[]NEMESIS
Niveau 2
31 octobre 2003 à 14:55:52

je prends un banshee et j´attaque les humains!

raport: je vien de prendre un banshee et j´attaque les humain.Leur chars et leur pélican ne vont pas tenir longtemp.

Demande de renfort de banshee a la position 2534897

terminer

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 14:56:40

la 2ème armée est une armée très puissante elle a servi dans l´attaque de londres

mes armées à moi sont les 3ème et 5ème armées

la 2ème armée sert lorsqu´on a besoin de + de troupes

rapport reçu
défenses sud est de la ville détruites

ordre à la 3 ème armée : bombardement de l´est DE LA VILLE
troupes de la 5 ème armée larguées au sud de la ville : les defenses ennemies ne vont pas tenir très longtemps

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 14:57:39

tu as le commandement de la 2ème armée utilise tous le banshees de la 2ème armée si tu le veux
tu as feu vert pour attaque de st petersbourg

Cyber[]NEMESIS
Cyber[]NEMESIS
Niveau 2
31 octobre 2003 à 14:57:54

ici Cyber][NEMESIS , je me dirrige en ce moment vers st petersbourg!Je prend 2 croiseurs avec moi.raport de mon attaque dans 1h

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 15:00:15

5 ème armée établie au sud de la ville tourelles en position

progression de l´installation des autres tourelles

3 régiments ennemis repérés : des tanks et des warthogs très nombreux

j´attaque

suivez moi braves de la 5ème armée

3ème armée quitte sa position de bombardement et attaque l´est de la ville

PROGRESSION de la domination au sud et à l´est

SUD-EST DEJA DOMINE , sud presque dominé
EST pas encore dominé mais à peu près neutralisé

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 15:02:36

chars covenants alignés : prêts pour l´attaque

attaquez

j´envoie 6 vagues de grunts pour prendre la position EST

position SUD sous le feu de la 5 ème armée

5 ème armée en conflit avec 3 régiments ennemis

dropships - larguage de troupes au nord de la ville
croiseur : envoyez des renforts au nord à l´aide de dropship

demande un bombardement intensif au nord en vue du débarquement

Cyber[]NEMESIS
Cyber[]NEMESIS
Niveau 2
31 octobre 2003 à 15:02:40

ici Cyber][NEMESIS , l´attaque de stpetersbourg est bientot terminée.Je donne mon rabort de suite.

raport: 5 vagues d´assault ont déja commencer l´invasion de stpetersbourg.En ce moment les deux croiseurs bombardent toute la ville mais je suis en securite car moi et mon armee sommes a 5km du bombardement, jai ordonner de reculer.L´invasion sera finie dans vraiment pas longtemp.

terminer

La vidéo du moment