Voila l´histoire de l´attaque de Hong-Kong:
Attaque de Hong-Kong, 3h du matin.
Moi et les soldat avons pénétré dans Honk-Kong. Arriver dans la ville, je demanda à tout les soldat ( 10 soldat pour commencer) de venir à côté de moi, dès qu´ils furent là, j´enclencha un bouclier qui nous protège des bombardements.J´appela les 3 bombardiers et ils bombardèrent.Je désactiva le bouclier et nous avençâmes dans les ruines de la ville...J´entendis un bruit soudain venant d´un batiment, et des survivant nous ont attaquer.Nous nous dispersâmes dans les ruines et nous nous sommes mis à couvers. Il y avais beaucoup de survivant humain et ils étaient très fort et intelligents.Après en avoir tué une bonne dizaine, nous et les autres soldats revinrent en arrière. J´appela 2 croiseurs avec des renforts.5 soldats covenants étaient mort et en pleine souffrance derrière nous.Mais je devais les laisser là car je devais survivre et notre règlement interdi de retourner chercher des soldats mort au combat.Les croiseurs arrivèrent et les renforts avaient débarqué.Tout les soldats humain mourrèrent.Nous repartâmes à notre base souterraine pendant que d´autres bombardiers faisaient exploser la ville.
Voila j´espere que mon histoire vous a plus!