CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
30 octobre 2003 à 22:40:08

bon arreton sa on est ensemble apres tout

Koth
Koth
Niveau 26
30 octobre 2003 à 22:41:11

j´étais pas avec les humains avant donc tu as tort

j´étais neutre

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
30 octobre 2003 à 22:44:26

huamin ou pas humain tu vas creuver salle covenant

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
30 octobre 2003 à 22:50:59

tu va creuverrrrr

toi silverno link1118 et cov02 et the criminal koth et tou es covenant

zhog
zhog
Niveau 8
31 octobre 2003 à 00:02:48

londres est po raser on la secouru si tu le savais

covenants02
covenants02
Niveau 8
31 octobre 2003 à 10:53:14

Bien criminal pour les infos sur la résistence

et oui londre a été sauvé mais pas pour longtemp

covenants02
covenants02
Niveau 8
31 octobre 2003 à 11:16:16

Destruction des marais ( même s´il n´y a sûrement plus personne)

J´étais à bort d´un croiseur normal d´attaque aujourd´hui la destruction des marais allait arriver. Cette attaque ne serait qu´aérienne. Les banshees, les chasseurs faucon, et les bombardiers décolère. Le croiseur lança des missiles et des bombes un peu partout. Ensuite les chasseurs et les bombardiers firent le ménage un peu partout. Après d´intensif bombardement je décida de repartir le marais n´était pas totalement détruit il se pouvait qu´il y ait des survivants mais ceci n´était pas grave. Si je voyais plus tard qu´il y avait des survivants nous reviendrions.

master038553
master038553
Niveau 2
31 octobre 2003 à 11:50:14

Chef je suis près a ataker

Cyber[]NEMESIS
Cyber[]NEMESIS
Niveau 2
31 octobre 2003 à 12:14:22

Salut soldats!Je suis la pret à attaquer.J´ai fais le plein d´armes et de munitions et je me suis perfectionner dans la salle holographique 3 ( fo que j´arrete de regarder star trek :lol: ) .

Cyber][NEMESIS
Cyber][NEMESIS
Niveau 3
31 octobre 2003 à 12:49:22

message a tt les cov, nous devons attaquer maintenant hong-kong, jai ressu un ordre direct de covenants02.Bien nous devron,s attaquer avec 2 croiseurs et le chasseur faucon.Voissi comment nous allons procédé:

au début avec les croiseurs nous devrons lancer des missiles et des bombes, ensuite nous ferons entrer l´armer et devrons les mettre sous notre nouveau bouclier pour que les bombardiers bombardent sans cesse la ville.Et enfin nous ferons débarquer des renfort avec 2 croiseurs.Ensuite nous partons de la ville et nous rebombarderons avec notre nouveau chasseur faucon.

Cyber][NEMESIS
Cyber][NEMESIS
Niveau 3
31 octobre 2003 à 12:52:13

Ceci est un message pour link:

Tu dois attaquer Hambourg.

Message pour silver: tu dois attaquer Shangai en Chine.

voila et les cov sont les meilleurs!!!

ordrde de covenants02 qui m´en a infomer sur msn.

Maintenant, on attque tous Hong-Kong!!!

Aller a l´attaque!

Cyber][NEMESIS
Cyber][NEMESIS
Niveau 3
31 octobre 2003 à 13:08:32

Voila l´histoire de l´attaque de Hong-Kong:

Attaque de Hong-Kong, 3h du matin.

Moi et les soldat avons pénétré dans Honk-Kong. Arriver dans la ville, je demanda à tout les soldat ( 10 soldat pour commencer) de venir à côté de moi, dès qu´ils furent là, j´enclencha un bouclier qui nous protège des bombardements.J´appela les 3 bombardiers et ils bombardèrent.Je désactiva le bouclier et nous avençâmes dans les ruines de la ville...J´entendis un bruit soudain venant d´un batiment, et des survivant nous ont attaquer.Nous nous dispersâmes dans les ruines et nous nous sommes mis à couvers. Il y avais beaucoup de survivant humain et ils étaient très fort et intelligents.Après en avoir tué une bonne dizaine, nous et les autres soldats revinrent en arrière. J´appela 2 croiseurs avec des renforts.5 soldats covenants étaient mort et en pleine souffrance derrière nous.Mais je devais les laisser là car je devais survivre et notre règlement interdi de retourner chercher des soldats mort au combat.Les croiseurs arrivèrent et les renforts avaient débarqué.Tout les soldats humain mourrèrent.Nous repartâmes à notre base souterraine pendant que d´autres bombardiers faisaient exploser la ville.

Voila j´espere que mon histoire vous a plus!

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
31 octobre 2003 à 13:18:18

c nul car moi j acdepte de perdre mais pas vpus vus deveza toujour gagnez pffff vous cerrez sur halo2 vous aller jamais gagner

franchement g accepter de perdre dsur tokyo mais vous vous voulais toujour gaganez m ne fou g une bataille ou je suis sur de tout gagnez c celle de la ville de la resitance

he oui

Cyber][NEMESIS
Cyber][NEMESIS
Niveau 3
31 octobre 2003 à 13:19:27

ds la prochaine histoire on va perdre.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:19:49

Ghost vien dans le tchat ds le salon xbox

covenants02
covenants02
Niveau 8
31 octobre 2003 à 13:34:12

ghost je dois l´avouer la résistence est imprenable mais moi et les covs trouverans un moyen de la détruire ( j´èspère).

covenants02
covenants02
Niveau 8
31 octobre 2003 à 13:43:40

ghost je te ferais dire kon a perdu a londre

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 13:49:54

ici SYlver

3ème armée et 5ème armée vers shangai

j´ai donnée l´ordre à mes troupes de passer en code rouge

débarquement imminent sur shangai

à vous

Cyber][NEMESIS
Cyber][NEMESIS
Niveau 3
31 octobre 2003 à 13:51:05

Je te recois silvermo a toi je suis pres a te rejoindre pour attaquer

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2003 à 13:57:30

troupes débarquées
on est sous le feu covenant ,
largage terminé , toutes les troupes sont passées du croiseur au sol

grunts convergent vers positions ennemies forte résistance

demande soutien du croiseur

terminé

La vidéo du moment