si tu est dacor adjudantX voisi mon introduction
chapitre 5:une nouvelle recrue
a ppres leur conversation l adjudant et les 4 marins se coucher dans leur dortoir comun ils n ur meme pas le temps de fermer les yeux laissant echaper un filet de lumiere pendant 2 secondes l adjudant se re dressa imediatement sur son lit
eddie: mais une blague ou k.......
adjudantx: chut! sillance...
tous le monde se tu.on entendais un tres lege bourdonement com si on avais allume un apparei electric l adjudant ki etait le sel a avoir entendu le bruit se leva pour pour prendre son arme il aluma la lumiere tout en tendant sa main pour prendre son arme mais elle ne rancontra ke le vid il regarda et se figea avec stuper
son arme brakee sur lui levitait dans les aires
les 4 marins se lever ossito
:ne bouges pas
ct une voix calm et otoritrer ki avait dit ces mots
les 4 marins se figerent a ler tour
le pistolet etait en train de disparetre com si un likide transparant etvisceu etait lentement entrin de lui couler dessus de la cros o canon
le camouflage se brouilla legerement et on pu l espace d une secondes voir les contour du camouflage
il s agissaid une forme hummaine grande et mince
:cette base est une vree passoire
kevin:ki etes vous?!
:agent des forces speciales Nix
eddie: je vous ais deja vu dans la base alpha avan kon se face atacker!!!
tousle monde se tourna ver eddie puis vers l inconu
nix:exactje suis parti pendant l atake
il y u 1 bruit et le pistolet reaparu sur la table
l adjudant le saisi et pointa les deformaion du camouflage cose par la sortie du pistolet du chan de camouflage
nix:bien maintenant je ne vous menace plu
adjudantx:il fodrais ke je vous voi pour en etre sur
nix:com vous voules
le bourdonement comensa a besser en intensite
les contour de l homme se markerent de + en + juska k il devienne completement visible ses yeux etaient rouge comme si il avait des lantilles
nix:desole pour la demonstretion j aimerais faire partie de votre groupe je sais ou est le pont d aterissage convenant et ler camp g suivi les survivants je vous dirais ou ils sont si vous me prenes.