CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma histoire: les combattants solitaires.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
20 août 2003 à 19:04:31

voila mon histoire, j´en ferai un morceaux le plus souvent posible.
le premier chapitre s´appellera:la base

bon, voila, je ne demande a personne de vouloir faire partie de la fics, mais si quelqun veut entrer dans l´histoire, j´accepte.

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
20 août 2003 à 19:24:37

tu fai sa parce que tu a ete virer d la resistance(enfin tu est parti)
moi je pense que tu devrai plutot essayer de te faire pardonner et de revenir
:ok:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
20 août 2003 à 19:28:14

chapter 1:la base

Aprés mon départ de la base de la resistance, je pose mon sac sur le sol humidifié par la pluie.
Je sors mon sub machines gun et je le recharche, puis je le met dasn son étui, puis je prend mon 2eme sub machine gun et je refais l´opération, je sopsrs ensuite mon battle rifle a lunettes de visée, je le recharche et je le prends dans ma main gauche, je nettoie la lame de la deathspirit ( mon épée a lame noir) et je la remt dans mon dos.
je reprend mon sac et je m´enfonce dans la foret,je passe en mode de camouflage optique et j´avance prudement entre les buissosn.
Le couché du soleil est mùagnifique, mais la pluie reccomence a tomber, et le vent se lève, le tonnerre se met a gronder, je decide de terminer pour aujourd´hui, je construirai ma base demain.
Je m´endors donc sur le sol mouillé, dans un bissons pour me protéger un minimum de la pluie.
le matin, je me reveil avec un soleil des plus beau, la rosée fraiche du matin me laisse croire qu´il est assez tot, j´entreprends donc la constructions de ma base dans une prairie a deux pas de la.
je commence a trancher les arbres et a les tailler, une fois cela fait, le soleil tombe deja, alors en core une fois, je termine mon travail.
Le matin, je suis reveillez part des bruit, je me relèvbe silencieusement, je passe ne mode camouflage optique et je regarde un peu partouyt, ce bruit n´etait en fait que celui d´un animal sauvage;
le soleil est a peine levé, je commence donc a faire ma base.
Aprés une dur journée, la base est presque terminée, plus qu´a se faire des meubles, u toit et des decortaions en bois.
Je me lève assez tard, le soleil est presque a son point culminant, je prends desd provisions dans mon sac et je mange du pain racis, puis je part tuer quelques bête.
Aprés la chasse, j´alklume un feu et je commence mon repas, une fois celui ci terminé, je repars au travail.
Le toit est terminée avec des feuilles de templiar ( des arbres a feuilles longue et epaisse qui sont née a cause de manipulation génétiquye sur de splantes) puios je me fabrique un lit de bois et une table avec chaise.
je m´endors donc un peu plus confortablement que les autres soir, meme si ce n´est pas parfait.
le lendemain, je prend la fourrure de certains aniùmaux chassée la veille et j´en recouvre le lit de bois, je me taille ensuite un meuble pour poser des objets.
puis je me fais des figurines représentants l´armée déchues du libertyland, un vaisseaux trés grand.
aprés avoir déposé le sfigurines, je commence a tailler des spartan, du premier au dernier qui existe, depuis la mark 1 a la mark 8.
Le soir tombe, demain, je chercherais des vehiucules dans le cimetiere des engins.
Helas, je en dort pas longtemps, le tonnerre gronde fort cette nuit, je ne dort pas.
Le soleil se montre enfin aprés une attente interminable.
je part en direcetion du cimetiere des vehicules.
Une fois sur place, je trouve un nwhartog de jungle et un warthog a chenille en assez bonne etat, je les ramene donc un poar un a la base, je passe ma journée a les retaper.
un soir passe,je vais chgercher dans le desert des vehicules un warthog transporteurs de troupes qui n´a que les phares et les bareux de cassé, je le retabe et je ramene ensuite un quad que je retape aussi.
un soir commence et la journée d´aprés, je retape un banshee, un ghost et une tourelle humaine.
Piuids le lendemain je retape une tourelle covenants et vun tank covenants.Le lendemain encore, je ramene un chasseur lanceword et je ; e retape pendant tourtes la journée.
le lendemain je pose les tourelles de façon a pouvoir protéger les entrées, je met le ghost et le banshee dans mon aeroport perso´ ( tout petit)et les warthog dans un garage perso.
je met le chasseur a coté de l´aeroport perso, sur la plateforme d´envole perso.
Ma base est enfin pretes a servir, et je suis content de mon travaille.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
20 août 2003 à 19:28:45

et desoler je ne reviendrai pas

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
20 août 2003 à 19:31:27

et je fait ça parceque jen ai envie, et meme si je retournez dans la resistance, je cla continuerai cette histoire.

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
20 août 2003 à 19:33:08

tempi
je ne pense pas que beaucoup de monde viendron faire parti de ton clan mai je te soutien et je viendrai pt un jour a en faire parti

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
20 août 2003 à 19:35:23

ce n´est pas un clan, mais une fics, une story,,une histoire, voila

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
20 août 2003 à 19:36:21

c une personne qui fait une histoire sur un theme, qui peut contenir des persqos inventé, ou des gens que l´on connait

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
20 août 2003 à 19:37:36

ok peace t jeune
mai tu me semble assez mature
( rien avoir avec la conversation)
je retourne sur la resistance
dsl

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
20 août 2003 à 19:42:28

j´espere que tu comprends, si quelqun veut que je le emtte dans l´histoire, il met ses caracteristicque dpour dans l´histoire et hop, il apparaitra dasn tel chapitre
ex:

mr x

armes prefere:x
arme hais:z
armure type:v
specialité:xxx
vitesse en sprint: 1,2 metre minute
pr(ecision des tirs(change selon la specialité)de 1a5 pour soldat et autres et entre 10 et 15 pour un tiruer d´lelites.
hauteur des saut:1 metre
medailles:x,b,q
apparition dasn quel trnache de chapitre si possible:,10/20 ou 10/15
plart préféré:x
occupation:d
situation au combat: r

et voilqa, dautres chose si le gars a deotre idée

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
20 août 2003 à 21:42:25

excuses moi adjudant jsuis désolé g pa encore lu t textes mais jle fais après promit.
je te rejoins car on a fait plusieurs missions ensemble et je ne peux pas lacher mon cammarade de soldat comme ça, alors si tu tombes en pleine battaile je tombe aussi :ok:

de koi tu reviendra pa?

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
20 août 2003 à 21:46:23

chap 2: le reperage

Voila 5 jours que ma base est terminée, je la peaufine chaque jour un peu plus, mais maintenant, il est temps pour moi de reperer un peu mieux les lieux.
Le soir tombé, je part dans la foret partie nord, je crois avoir entendu un coveants le matin, il faut donc aller verifier.
Aprés plusieurs minutes de marche, je tombe sur un groupe de jackals bien armé, mieux vaut que je les contourne, je passe donc par derriere les buissons et je jette une pierre dans le sens opposé de ma direction, ce qui les attire betement la ou est tombé le cailloux, j´en profite pour avancer silencieusement.
j´arrive prés d´ne brute qui me tourne le dos, je sort mon épée et je la plant dans la nucque de la bête qui tombe ilencieusement en laissant couler le sang sur le sol.
je continue mon chemin et je tombe sur une petite base covenants bien protégée, je doit la jouer discretion.
Je trouve l´entrée principale, mais elle est trop bien gardée, je vais sur le coté et heureusement, il y´a une portes, malheureusement gardée par 10 brutes, je me camoufle, je sort a nouveau ma deathspirit et j´avnace lentement, les brute ne me voient pas, l´une d´elle part dasn la foret, ouf, je peut au moins m´en débarrassé, je la suit, et une fois dasn l´ombre, je lui donne un coup de pied dans la nuque pui je la tranche en deux, le sang dégouline a flot sur le sol sec.
2 autres arrivent aprés quelques minutes, je tranche la premiere et j´etrangle la seconde.
les 6 autres arrivent, ça sera plus dur, je me met derriere un arbre et quand un brute passe, j´ l´assome, je coupe les cordes respiratoire a une brute passant par la et j´en assome une plus que trois qui se sont rendu compte de la présence d´un intrus,j´en tranche 2 et j´etrangle la derniere qui menace de donner lalarme, je lui coupe la tête aprés que celle ci soit ettoufée.
Aprés avoir verifier celle que j´ai assomé, j´ouvre la porte et je tombe sur un elite, je lui donne un uppercut et il se fraccasse le crane contre le mur.
J´avance dans un couloir, il y´a une porte devant moi, l´entreouvre et je regarde a l´interieur, un jackals s´apprée a en sortir, je grimpe au plafand grace a des ventouse et je lui tombe dessus quand elle passe.
je rentre dans la piece et un grunts donne l´lerte,je passe une poryte sur la gauche, je sort mes deux sub machine gun, je cours le long d´un couloir interminable en eliminant les covenants sur mon passage, je jette un grenade par dessus mon épaule et mes poursuivants explose.
J´ouvre une portye en face de moi et je me retrouve dans la salle de controle avec 10 hunter et 15 brute,je balance deux grenades, je referme la porte et deuxs explosion s´ensuivent.
Je rouvre la porte, il y´a du sang partout sur les murs, seule un hunter est encore deboutr, mais il boite, je lui donne un coup de pied dasn la machoir et il passe a travers le mur.
je pose des c4 sur les commande de la base, je sort deu centre de controle, je court vers la sortie, je passe la porte je me retrouve avec une ligne d´elite et de brutes face a moi, je prend le detonateur, j´appuie sur le bouton, la détonatio commence, je saute par dessus les lignes de brutes et d´elites, puis je colle une c4 sur le plafond(en sautant) et je cours vers la porte de sortie, j´enclenche a nouveau le détonateur et je defonce la porte avec un coup dépée, pusi je fais un roulé boulé avant et je m´enfui dasn la foret.
Ala place de la base,n un nuage de fumée.
Je retourne a ma base, je devrais cherchezr les solitaires, un groupes de marines surentrainés qui travaillent seules, ils pourraient m´aider, mais en attendant, je retourne a ma base.

AdjudantX-BOX

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
20 août 2003 à 22:18:02

et stp adjudant, pars pas du forum, fais ça pour moi mon pote

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
22 août 2003 à 19:29:52

chap 3:Les solitaires

Aprés une soirée de pluie, je prends mes sub machines gun, je monte sur mon warthohg de jungle et je pars en foret.
Je trencontre un petit groupe d´elite, l´un d´eux saute sur la ppace des passgers, je lui donne une manchette et je pousse le scorps, un autre saute sur le capot et un derriere moi, je sors mon submachine gun et je mittraille l´elite de derriere qui tombe a la renverse et je donne un uppercut a celui se trouvant sur le capot.
Les 7 elites restants m´entourent, je saute sur la passerelles et je tir jusqua ce que les elites se mettent derriere des arbres.
Je sort ma deathspirit et je tranche un arbre et un elite du meme coup.
Deux coveants me sautent dessus, je fait uine roulade arriere et je tend mon épée en avant, le premier se fait embrocher directement, je retire le cadavre et je découpe l´autre en deux.
Je grimpe a un arbre, je sort mon sub machines gun et j´elimine les derniers elites.
Je remontedans mon warthog et je repars a la recherche des solitaires.
Une fois sortit de la foret, je continue a gauche,et aprés quelques minutes, je vois apparaitre une lumiere, je descend du warthog et je me dirige vers celle ci en silence.
Une fois sur les lieux, je voie des covenants et des soldats morts, ils ne restent que quelques elitesd eliminant les dernieres forces humaines, je sort alors mon sub machines gun, je fait un sautr sur le coté et je tire sur les covenants qui tombent un a un sur le sol, je me releve et j´observe l´ancienne base, celle des solitaires, qui sont desormais decimés.
Soudain, une voix me dit:Merci, mais on pouvait s´en occuper, si tu veut notre aide, on accapte, mais nosu sommes eparpillés en petit groupes, a cause de l´arrivée des covenants.
Je lui reponds:Je vois, vous faites parties des olitaires.Je suis un ancien resistant.
Il medit:Bien, je me présente, jamson filltring, on m´appelle jams, et voici corto vonovan,qu´on appelle cort, et a ma gauche se trouve edduard sminson, qu´on surnomme eddie.
je leurs réponds:Je suis connue sous le nom de adjudantX-BOX.
Eddie regarde autour de lui et observe les cadavre des elites que j´ai eliminé.
Il me dit:Des balles en pleines boites cranienne, sacré tireur, tout a l´heure, j´ai cru voir une épée ou j´ai rêvé?
Je lui réponds:Nan, tu as raison, je manie l´épée a la perfection, j´ai aussi un katana a plasma, un sabre a plasma, une épée a plasma et un poignard a lame invisible.
Eddie:Que de bonnes armes en bref.
Cort:C´est pas tout ça mais on devrait y´aller maintenant, les elites vont pas tarder a revenir.
Moi:En parlant d´elites,j´en ai tués un groupe de 10 qui allaient dasn votre direction.
Jams:Eh bien, ça promet, si ils ont des groupes de 10, ils doivenant avoor des brutes, on feraient mieux de retrouver les autres et vite fait, pas qu´ils finidssent en paté pour hunter.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
23 août 2003 à 00:07:01

chap 4:recherches des survivants.

Eddie, james et cort partons vers mons warthog transporteur de troupes,cort se met a la place du passager et james et eddie se mettent a l´arriere.
Je démarre le warthog et, sous les conseils de james, je part a l´ouest, oû, selon lui, doit se trouver d´autres solitaires.
Aprés plusieurs minutes de courses dans la foret, nous arrivons dasn une plaine ou des solitaires tirent dans les buissons.
Nous partons dans leur directions en regardant partout autour.
james demande a l´un des solitaires:Eh, kevin, que se passe t´il?
kevin:Les covenants nous ont encerclés, ils sont dans les buissons, vous arrivée a pic.Et qui c´est lui?
James:AdjudantX-BOX, il nous a sauvé des elites.
Cort:Bon, c´est pas tout mais faut partir d´ici, venez vite, adjudantX-Box et dans la foret et il nous couvre.
Les combattant partent en premier, suivi de kevin, de cort, d´eddie et de james.
Une fois autour du warthog, un combattant se met en passagers et les autres se mattent derriere, et 2 combattant se mettent sur chaque coté du warthog.
Nous partons alors au sud- est et nous tombons rapidement sur les troupes d´elites qui elimininent des combattant en mauvaises posture.

James:Faut aller les aider, carnicque est dans leurs groupes.

Tous les combattants descendent et tirent sur les elites qui sont surpris.
les elits sont vite eliminés.
James court vers le groupe de combattant et demande:

James:Oû est carnicque?
combattant:Il a été tué...
Jmes:Qu...quoi? Mon fils est m...mort?
combattant:hélas...
James:saleté de covenants, je les tuerai tous.

je m´approche de james et je lui dit:

moi:Je e suis fait une base assez grande pour nous tous a quelques kilometre, on eput y´aller pour remplacer l´autre.
James:Bonne idée, allez, on y va, vous, prenez vos warthog, eddie, cort,kevin et moi, on va dans le warthog a adjudantxbox.

Nous repartons alors vers ma base secrete, sans un mot pendant le trajet.

Bon, ce chap est pas super mais j´ai pas eu le temp de le^peaufiner, allez, atchitchao tout le monde

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
23 août 2003 à 00:09:36

adjudent je suis ur le chat vien stp
( chat xbox)

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
23 août 2003 à 00:13:18

ADJUDANT VIEN SUR LE CHAT XBOX
STP

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
27 août 2003 à 19:35:06

à notre arrivée, des groupes de covenants entourent la base,nous arretons les warthog, mais le bruits de smoteurs les a attirés.

moi:bon, kevin et cort, vous essayez de les prendrss de flans, le plsu vite possible, james et eddie, vous vous dispersez pour que les covenants ne savent plsu oû donner de la tête, moi, je pars au front avec la moitié des soldats.
james, eddie,cort et kevin:Bien reçu, et a mort les covenants.

Eddie et cort emmène 30 soldat chacun, eddie part sur la gauche et cort sur la droite, james et kevin emmene a leur tour 30 soldat chacun et il se disperse sur le champs en tirant sur les grunts en particulier.
moi et 120 soldat, nous partons en attaque direct, celle qui aura le plsu de perte surement, mais celle qui fera le splus de dégat chez les ennemis.
Les elites commencent a partirent vers les humains qui les eliminent avant que les covenants bleu ne les atteignent de leur poings.
Je voie un rocquette filer de la foret pour atterir dans le crane d´une brute qui fait un vol planer de pusieurs metre.
Les covenants tombent un par un,et les soldats gagnent du terrain, eddie et cort arrivent enfin sur le cot pour envoyer l´assault finale.

moi:Se sera du gateau.

Mais comme pour me contrarier, 5 hunter sortent de la base et commencent a foncer vers nous, les soldats tirent tout leurs chargeurs mais sans succés, ces hunters sont mieux protégé que d´habitude, leur peau est cette fois ci entouré du même metal que celui de leur armure de couleur grise cette fois.

Un hunter frappe un marines qui tombe au sol, heureusement, un rocquette vient percer l´armure du hunter qui saigne.

moi:tirez dans le trou de son armure!!

aprés une rafale de tir, le premier hunter tombe au sol.
Une deuxieme rocquette psse, puis une troisimeme et enbfin une quatrieme, puis 4 hunter tombent sur le sol.
Aprés que les derniers elite ait etait eliminé,le reste de la troupe nosu rejoint.

James:Je n´ai aucune perte, seulkement 5 blessé dont 1 gravement.
eddie:2 pertes, 3 blessés, pas de grave.
cort:Aie aie aie, j´ai eu 5 mort et 2 blessé grave...
kevin:RIEN DU TOUT, COMMEZ PAR MIRACLE!
moi:moins fort, tu vas reveillert les morts...Moi j´ai une dizaine de pertes dont 7 blessés.

Apés ce petit bilan nosu enterrons les corps des covenantrs pour pas que l´odeur de mort ne viennent attirer les autres covenants si le bruit de la bagarre ne l´avait pas fait avant.
Aprés avoir fait le ménage, nosu nosu regroupons a l´interieur, avec 15 marines faisant la garde dehors.
Une fois les blessé soigné, nosu faisons un plan pour le lendemain.

moi:bon, demain , on va deja commencer a chasser pour pouvoir manger, nosu n´avons pas grands chose donc il va faloir se contenter d´un petit peu dee vegetation pour se soir.
Les animaux sont legion sici, ça ne d evrait pas etre trés dur.
L´aprés midi, nous essayeront d´aller chercher des fruits et d´autres plantes.
et le soir, et bein nous essayeront de trouver des covenants pour leurs faire mordre la poussieres...

personnes ne dit rien, mais on pouvait voir un sourire s´inscrire sur leurs visages lorsque je dit la dernier phrase.

N_666
N_666
Niveau 7
27 août 2003 à 22:56:01

DEMANDE D OTORISATISATIONPOUR:
participation a la campagne

NOM DE COD:
Nix

RANC:
forces speciales du CSNU

SPECIALISATION:
pilotage(gost vaisso-amiral drop-chip)

SPECIALISATION:
tactic approche discrecion

ARMES:
pistolet silencieu ( version 1.5) _______________ bales perforantes
katana

ECIPEMENT:
exo scelete _____________________________________ BlackBood 0.2
interface cablee ________________________________ veicules
camouflage optic ( version 1.5)

DESCRIPTION MATERIEL:
pistolet silencieu 1.5
il mesure 21 cm de longeur est de couleur noiril a une lunette de visee +5 compatible avec l interface cablee et cilencieu incorpore

katana
il est fait d acier et mesure 1 m 25

exo scelete BB 0.2

il est plus leger que les amures marck elle est noir et sertaines parties gris metal elle a ete dans un metal special se ki la ran souple sur 83% de sa superfisie elle ne comporte pas de casc mais elle a ete specialement cree pour les missions de neit et mes yeux ont etes adaptes biologicement pour la vision de nuit elle a moins de dlinage que les armures marcks mais elle permet une rapidite acrue son sistem de camouflage optic 1.5 permet une indetection optic/sonic/termic casiment parfaite elle est egalement ecipe d une interface cableepour veicules se ki permet de piloter un veicule comm si on etait a l " interieur"en ressentant les chocs et les suspensions comm si il sagissait de son propre corp 5sans toute fois pouvoir ni blesser gravement ni tuer le pilote

MESSAGE ADRESSE A:
AdjudantX-BOX

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
27 août 2003 à 23:07:44

adjudant je croyais tavoir demandé de me mettre ds tes story!

La vidéo du moment