" sadomazOo "
bon moi je doi y allé
ghost je v mêtre qqn sur ses garde a ton signal il viendra te chercher bon périple ghost good luck merde !
voila la salle de pilotage hehehe
ou qui lai le ptit cov que je le bute
allezzzzzzzzzz vennez la securiterrrrrrrrrr
bon bah antonio va faire dodo lol ![]()
" sadomazOo "
voici la suite de mon récit le début + se que j´ai rajouté
" **"BARCELONE"**"
" ici Alpha 0036-OP67 en aproche de la piste 23 " à vous terminer"
" Alpha 36 nous vous recevons, ici tour de contrôle " à vous terminer "
" Demande permission d´atterrire " à vous terminer "
|["* demande en cours de traitement *"]|
" Demande autorisée " à vous terminer "
" Ok. j´atterris " terminer "
|["* bien venu sur terre *"]| me dit une douce et gracieuse voix de femme." Ouaa! quel
voyage ! " m´exclamais-je.
" Je demande un ravitaillement aussi " à vous terminer "
" D´accor je vous envois une equipe de technitiens " terminier "
|["* Allimentation du moteur 1 en air . .. bip . .. coupé *"]|
|["* Allimentation du moteur 1 en carburant . .. bip . .. coupé *"]|
|["* Allimentation du moteur 2 en air . .. bip . .. coupé *"]|
|["* Allimentation du moteur 2 en carburant . .. bip . .. coupé *"]|
|["* Mélange air carburant du moteur 1 . .. bip . .. coupé *"]|
|["* Mélange air carburant du moteur 2 . .. bip . .. coupé *"]|
|["* Réacteur 1 . .. bip . .. coupé *"]|
|["* Réacteur 2 . .. bip . .. coupé *"]|
|["* Radio . .. bip . .. coupé *"]|
|["* Systeme électrique . .. bip . .. coupé *"]|
Bzioufffff
Je poussais un soupir, détachais ma ceinture et me levais. en descendant je vis un
atroupement de technitiens se précipités vers mon appareil. Je marchais, accompagné
d´un marine vers mes locaux. Ma sieste durra une petite heure car une marine vînt
m´interronpre dans un rêve ou je passais des covenants à la sulfateuse.
" Monsireur, on vous demande en salle de bréfing "
" Oui j´arrive, laissez moi le temps de m´habiller "
Arrivé en salle 560, salle de bréfing, mon meilleur amis m´attendait, le lieutenant collonel
de la résistance, the_criminal. J´entris . En fond de salle, les yeux rivés sur ses fiches, le
général de la résistance, ghost_of_halo.
il s´exprimit: " bonjours officier pilote sadomazOo, savez vous pourquoi je vous ai fais
venir ici? Et si non, avez vous une idée? "
Ca devait être important car quand on vous acceuille d´une telle manière, ce n´ai pas pour
vous souhaiter la bienvenue.
" Non " lui rétorquais-je
" Et bien vous allez vite le savoir. Ici se trouve les meilleurs pilotes de la résistance. Vous
en faites parti "
Le bréfing durra une heure. ma mission étais de transporter une équipe de marines, le
général et le lieutenant collonel sur barcelone. Pour ceci j´équipis mon appareil de 2
missiles de croisières de 200 mm à thermoguidage, d´un flashbang, de deux missiles de
défance anti DCA, de 2 bombes de 500 Kg et de 3 leurs. 3 autre pélicants et 2
lanceworlds m´accompagnés.
. ..
Bziiioushh
|["* Systeme électrique . .. bip . .. allumé *"]|
|["* Radio . .. bip . .. allumé *"]|
|["* Allimentation du moteur 1 en air . .. bip . .. allumé *"]|
|["* Allimentation du moteur 1 en carburant . .. bip . .. allumé *"]|
|["* Allimentation du moteur 2 en air . .. bip . .. allumé *"]|
|["* Allimentation du moteur 2 en carburant . .. bip . .. allumé *"]|
|["* Mélange air carburant du moteur 1 . .. bip . .. allumé *"]|
|["* Mélange air carburant du moteur 2 . .. bip . .. allumé *"]|
|["* Réacteur 1 . .. bip . .. allumé *"]|
|["* Réacteur 2 . .. bip . .. allumé *"]|
" Test des volets droite . .. ok. Test des volets gauche . .. ok. Ici pélicant 1 à pélicant 2,3
et 4, me recevez-vous? Lanceworld 1 et 2 me recevez-vous? " terminer "
" Ici Pélicant 2 je vous reçois pélicant 1" terminer "
" Ici Pélicant 3 je vous reçois pélicant 1" terminer "
" Ici Pélicant 4 je vous reçois pélicant 1" terminer "
" Ici lanceworld 1 je vous reçois pélicant 1 " terminer "
" Ici lanceworld 2 je vous reçois pélicant 1 " terminer "
" Ok tout est en ordre? " terminer "
" Afirmatif "
" Afirmatif "
" Afirmatif "
" Afirmatif "
" Afirmatif "
" Afirmatif "
" Demande permission de décoller " à vous terminer "
" Premission . .. accordée " à vous terminer "
" On décolle les gars! "
. ..
" Périmetre de sécurité quitté " terminre "
" Passe en mode automatique " terminer "
. ..
|["* bip . .. bip . .. bip . ..bip *"]|
" En aproche de la cible, je repasse en mode manuel, sommes entrés en Espagne "
terminer "
" Je passe en mode furtif " terminer "
|["* mode furtif enclenché *"]|
|["* bip . .. bip . .. bip 2 missiles en approche *"]|
" Non mais comment on ils fait pour nous repérés ! je lance mes leurs " terminer "
" * Pélicants 2, 3 et 4 et lanceworld 1 et 2 descendez sur barcelone, on vous rejoindrat *"
ordonna ghost of halo.
|["* Leur 1 lancé *"]|
|["* Leur 2 lancé *"]|
" A moi, je riposte, je lance mes missiles de croisière " terminer "
|["* Missile 1lancé *"]|
|["* Missile 2lancé *"]|
|["* Missile 1en aproche de la cible *"]|
|["* Missile 2en aproche de la cible *"]|
|["* Ont touché la cible:
_Missile 1
N´ont pas atteind leur cible:
_Missile 2 a dévié de sa trajectoire par un leur *"]|
" Ok on décroche en dirrection de barcelone " terminer "
" On est arrivé, à vous de jouer " terminer "
" * Go! go! go! on y vas les gars *"
|["* présence de cannon DCA détecté *"]|
" Attention pélicant 2! Je lance mon missile 3 de déffence " terminer "
|["* missile 3 de déffence parti *"]|
|["* Ont atteind leur cible:
_Missile 3 *"]|
voila ! a+ je v le continué ![]()
alors la je dit chapeau je sui vraiment trop contant.
vous vous rendez compte ke vous venez de poster plus de 5 page avec des conneries ki on déja un topic réservé pour sa.
pour faire des conneries la ghost tu es le premier mais ken il sagi de parler sérieusement monsieur a des problème de connection.ben tu poura aller te faire foutre et tu va assumé tes bourde kom un grand.tu te demande pk y´a plus personne ici ben tu peut t´en prendre k´a toi meme.tes injustice et tes conneries on menné pour une grande parti a tt sa.
j´en ai mare de toi et de tes conneries.tu grades tes potes et tu les mes ds les haut grader alors k´il ne font ke de flooder et d´écrire des conneries par contre ceux ki faut du boulot kom squirell ben la on les efface et on en a rien a foutre.j´en ai vraiment par dessus de la tete.
alors mtnt c fini je me casse.avec kelkun kom toi les injustices ne vont cesser d´augmenter et les conneries aussi.
alors ciao bonne continuation(je doute ke sa soit vraiment possible)
voila le poste de commandant est désormai poste libre.pour les amateur la voi est libre...
Le général est: ghost-of-halo ( corps a corps/infiltration)
L´amiral est: killeur ( sniper)
Le Commandant est: poste libre
Le colonel est: Squirell
Le Capitaine est: poste libre
Le major est: poste libre
Le Lieutenant est : poste libre
L´adjudant est: The_Criminal ( assaut/corps a corps)
Le sergent est: Darkweaver ( sniper)
Le Caporal est: Cypher ( assault)
Les grades ci dessus ne s’adresse pas a une escouade seulement mais a l’entièreté des troupes. C’est pour cela que ni fantassins ni médecins ne leurs sont attachés. C’est une escouade de commandement.
Sachez soldats, que tout élément de la résistance doit obéir a ses supérieurs hiérarchique et respecter l´entièreté des autres membres.
Les team sont :
----------------------------------------
( ***nightrats***): espionage et infiltration
--Groupe de commandement:
-Capitaine: La murene ( sniper/discretion)
-sergent chef: Morpho ( stratege)
-Sergent: poste libre
-Caporal: poste libre
--Equipe médicale:
-1er Médecin: Halolex ( condusteur/cherurgien]
-2ème Médecin: Inferno 5666666
--Les Fantassins de l’escouade sont:
Hugues Vazel ( infiltration/électronique)
Metal ( infiltration/reconnaissance)
Sam Carter ( sniper)
Bruce Dark ( stratège/tactique de combat)
Nyospis ( infiltration)
Josh Mctosh ( infiltration)
James Miller ( Sniper)
Cameleon ( polyvalence)
Caporal ( sniper/assaut)
William Osmerl ( infiltration)
Xionbox ( discretion)
Golden To1 ( polyvalence)
J-F ( sniper)
Seyar ( sniper)
Darkness ( sniper)
Linkinsnipe ( sniper)
covenantkiller ( assault/rifle)
Antoine Fortin ( snipeur/rifle)
Chris-of-13 ( corps a corps/infiltration)
----------------------------------------
( ***firewave***): première vague
--Groupe de commandement--
-Capitaine: Halophile ( sniper)
-Sergent chef: Termino666 ( sniper)
-Sergent: Rhino3d ( assault)
-Caporal: poste libre
--Equipe médicale:
-1er Médecin: Kamikazie
-2ème Médecin: poste libre
--Les fantassins de l’escouade sont:
Greg Taylor ( démolition)
Jam Master Jay ( assaut)
Lyu Penh ( pilotage/démolition)
Jay ( sniper/assault)
Krush_Killer ( sniper/démolition)
J.C Denton ( sniper/assaut)
Frank ( sniper/démolition)
Wolf ( sniper/assaut)
Mcdills ( sniper/assaut)
Jack Fillers ( embuscade)
Sangogo ( grenadier)
Neo Slayer ( sniper)
Lt.madman ( sniper)
Dark ( stratège/tactique de combat)
Cortana 5 ( sniper/corps à corps)
Gysmo Mogiay ( assaut/corps a corps)
Jack Mellon ( pilote)
L’éventreur ( sniper)
Lord Halo ( discretion/corps a corps)
Joe Hasmer ( destruction de véhicule)
Clice ( non détaillé)
Hunter ( sniper/assaut)
Simon T ( pilote)
Demon Quayce ( polyvalence)
Jack ( non détaillé)
Quentin Revillion ( Sniper)
Triplef ( sniper/assaut)
Opremier ( sniper)
Revolvert Ocelot ( sniper)
Hely 83 ( pilote)
Sébastien Dussault ( sniper)
Jouille ( assaut)
Perfect NEMESIS ( sniper)
John-117 ( non détaillé)
Derek Mctiertan ( pilote)
Sam Fisher ( sniper/assaut)
Mike Alexander ( conducteur/combat urbain)
Quentin ( sniper)
Couscous fait maison ( polyvalence/motivateur)
----------------------------------------
( ***thunderwave***): peuxième vague
--Groupe de commandement --
-Capitaine: Monster warrios ( assault)
-sergent chef: Peace reign ( assault)
-Sergent: Spartagarcin ( assault)
-Caporal: Poste libre
--Equipe médicale:
-1er Médecin: Zhog
-2ème Médecin: poste libre
--Les fantassins de l’escouade sont:
jhon killeur ( assault)
Raptor ( assaut)
Spartan Max ( assaut)
Quentin kill All ( assaut)
Max ( Grenadier)
Heartflash ( assaut)
Master Killer ( assaut)
Leloret Vert ( non détaillé)
Klopjo ( démolition)
Jean-117 ( non détaillé)
Killeur 00 ( non détaillé)
Hcew ( assaut)
Zantetsuken ( démolition)
Fred Crusher ( assaut)
Bobbychette ( soutien)
Gordon freeman ( assaut)
Mike Comb ( assaut)
Caporal ( sniper/assaut)
Tatou le ratou ( sniper)
Raxus ( assaut)
Link1188 ( assaut)
Rector ( assaut/corps à corps)
ShadowX ( corps à corps)
Parker jhon ( corp a corp/polyvalence)
Fred ( assault)
Robin ( soutien/grenadier)
----------------------------------------
( ***destructionteam***): nettoyage
--Groupe de commandement --
-capitaine: The ghost ( assault)
-sergent chef: poste libre
-sergent: Mad max ( demoliton)
-Caporal: Alkoi ( demoliton)
--Equipe médicale:
-1er Médecin: poste libre
-2ème Médecin: poste libre
--Les fantassins de l’escouade sont:
Jack Murduck ( assaut)
Bimox ( grenadier)
Seb ( démolition)
max ( grenedier)
--pilote de pélican assigné a l’escouade: Jhon
l´assemble de decision est composée de:
Ghost-of-halo/
Killeur/The_criminal
Evolution/Darkweaver
----------------------------------------
( ***resistanceteam***):
Ghost-of-halo
Evolution
killeur
Dark
------------------Armée De l Air--------------
-Commandant de la *air force h*: poste libre
-Colonel de la *air force h*: poste libre
-Capitainede la *air force h*: poste libre
-Sergent de la *air force h*: poste libre
-Caporal de la *air force h*: poste libre
--les pilote de la AIR FORCE H seront :
Le mac ( pilote de la nightrat)
Jack mellon ( pilote de la firewave)
Derek ( pilote de la firewave)
Justice_Fish ( pilote de la thunderwave/pirateur)
SadomazOo ( pilote de chasseur lourd)
ha je vien de remarker ke j´avai oublier de m´effacer ds le résistance team et ds l´assembler de décision.t´aura k´a le faire ghost.de tte fasson ces deux groupe de serve a rien alors t´a k´a les viré entièrement...
" sadomazOo "
salut a tous ! vous allé bien ? j´ai fini mon récit de barcelone le voila:
" **"BARCELONE"**"
" ici Alpha 0036-OP67 en aproche de la piste 23 " à vous terminer"
" Alpha 36 nous vous recevons, ici tour de contrôle " à vous terminer "
" Demande permission d´atterrire " à vous terminer "
|["* demande en cours de traitement *"]|
" Demande autorisée " à vous terminer "
" Ok. j´atterris " terminer "
|["* bien venu sur terre *"]| me dit une douce et gracieuse voix de femme." Ouaa! quel
voyage ! " m´exclamais-je.
" Je demande un ravitaillement aussi " à vous terminer "
" D´accor je vous envois une equipe de technitiens " terminier "
|["* Allimentation du moteur 1 en air . .. bip . .. coupé *"]|
|["* Allimentation du moteur 1 en carburant . .. bip . .. coupé *"]|
|["* Allimentation du moteur 2 en air . .. bip . .. coupé *"]|
|["* Allimentation du moteur 2 en carburant . .. bip . .. coupé *"]|
|["* Mélange air carburant du moteur 1 . .. bip . .. coupé *"]|
|["* Mélange air carburant du moteur 2 . .. bip . .. coupé *"]|
|["* Réacteur 1 . .. bip . .. coupé *"]|
|["* Réacteur 2 . .. bip . .. coupé *"]|
|["* Radio . .. bip . .. coupé *"]|
|["* Systeme électrique . .. bip . .. coupé *"]|
Bzioufffff
Je poussais un soupir, détachais ma ceinture et me levais. en descendant je vis un
atroupement de technitiens se précipités vers mon appareil. Je marchais, accompagné
d´un marine vers mes locaux. Ma sieste durra une petite heure car une marine vînt
m´interronpre dans un rêve ou je passais des covenants à la sulfateuse.
" Monsireur, on vous demande en salle de bréfing "
" Oui j´arrive, laissez moi le temps de m´habiller "
Arrivé en salle 560, salle de bréfing, mon meilleur amis m´attendait, le lieutenant collonel
de la résistance, the_criminal. J´entris . En fond de salle, les yeux rivés sur ses fiches, le
général de la résistance, ghost_of_halo.
il s´exprimit: " bonjours officier pilote sadomazOo, savez vous pourquoi je vous ai fais
venir ici? Et si non, avez vous une idée? "
Ca devait être important car quand on vous acceuille d´une telle manière, ce n´ai pas pour
vous souhaiter la bienvenue.
" Non " lui rétorquais-je
" Et bien vous allez vite le savoir. Ici se trouve les meilleurs pilotes de la résistance. Vous
en faites parti "
Le bréfing durra une heure. ma mission étais de transporter une équipe de marines, le
général et le lieutenant collonel sur barcelone. Pour ceci j´équipis mon appareil de
2missiles de croisières de 200 mm à thermoguidage, d´un flashbang, de 1 missile de
défance anti DCA, de 1 missile sirene, de 2 bombes de 500 Kg et de 3 leurs. 3 autre
pélicants et 2 lanceworlds m´accompagnés.
. ..
Bziiioushh
|["* Systeme électrique . .. bip . .. allumé *"]|
|["* Radio . .. bip . .. allumé *"]|
|["* Allimentation du moteur 1 en air . .. bip . .. allumé *"]|
|["* Allimentation du moteur 1 en carburant . .. bip . .. allumé *"]|
|["* Allimentation du moteur 2 en air . .. bip . .. allumé *"]|
|["* Allimentation du moteur 2 en carburant . .. bip . .. allumé *"]|
|["* Mélange air carburant du moteur 1 . .. bip . .. allumé *"]|
|["* Mélange air carburant du moteur 2 . .. bip . .. allumé *"]|
|["* Réacteur 1 . .. bip . .. allumé *"]|
|["* Réacteur 2 . .. bip . .. allumé *"]|
" Test des volets droite . .. ok. Test des volets gauche . .. ok. Ici pélicant 1 à pélicant 2,3
et 4, me recevez-vous? Lanceworld 1 et 2 me recevez-vous? " terminer "
" Ici Pélicant 2 je vous reçois pélicant 1" terminer "
" Ici Pélicant 3 je vous reçois pélicant 1" terminer "
" Ici Pélicant 4 je vous reçois pélicant 1" terminer "
" Ici lanceworld 1 je vous reçois pélicant 1 " terminer "
" Ici lanceworld 2 je vous reçois pélicant 1 " terminer "
" Ok tout est en ordre? " terminer "
" Afirmatif "
" Afirmatif "
" Afirmatif "
" Afirmatif "
" Afirmatif "
" Afirmatif "
" Demande permission de décoller " à vous terminer "
" Premission . .. accordée " à vous terminer "
" On décolle les gars! "
. ..
" Périmetre de sécurité quitté " terminre "
" Passe en mode automatique " terminer "
. ..
|["* bip . .. bip . .. bip . ..bip *"]|
" En aproche de la cible, je repasse en mode manuel, sommes entrés en Espagne "
terminer "
" Je passe en mode furtif " terminer "
|["* mode furtif enclenché *"]|
|["* bip . .. bip . .. bip 2 missiles en approche *"]|
" Non mais comment on ils fait pour nous repérés ! je lance mes leurs " terminer "
" * Pélicants 2, 3 et 4 et lanceworld 1 et 2 descendez sur barcelone, on vous rejoindrat *"
ordonna ghost of halo.
|["* Leur 1 lancé *"]|
|["* Leur 2 lancé *"]|
" A moi, je riposte, je lance mes missiles de croisière " terminer "
|["* Missile 1lancé *"]|
|["* Missile 2lancé *"]|
|["* Missile 1en aproche de la cible *"]|
|["* Missile 2en aproche de la cible *"]|
|["* Ont touché la cible:
_Missile 1
N´ont pas atteind leur cible:
_Missile 2 a dévié de sa trajectoire par un leur *"]|
" Ok on décroche en dirrection de barcelone " terminer "
" On est arrivé, à vous de jouer " terminer "
" * Go! go! go! on y vas les gars *"
|["* présence de cannon DCA détecté *"]|
" Attention pélicant 2! Je lance mon missile 3 de déffence " terminer "
|["* missile 3 de déffence parti *"]|
|["* Ont atteind leur cible:
_Missile 3 *"]|
" * Là bas! Typhus11choppez le moi ! *"
" Une banshee, je lance mon dernier missil ! " terminer "
|["* Missile 4 sirene parti *"]|
|["* Ont atteind leur cible:
_Missile 4 *"]|
" Je n´ai plus de missile, le dernier est partit " terminer "
" * Vite attrapez moi thyphus11 il part dans la foret ! *"
" j´enclenche mon scanner thermique " terminer "
" * Encerclez le ! *"
" * Ou il est ? je ne le voit plus *" dit un marines dans son transcommunicator.
" Il se réfugie dans des buissons " terminer "
" Je lance mon flash bang " terminer "
" * Là je le voit ! vite *"
{*" Je me rend! Je me rend! Ne tirez pas! Je me rend! " *}
" * On l´a mon général! *"
chercher! La mission est treniner *"
" J´arrive " terminer "
Fin
alors comment vou le trouvez
ghost-of-halo
Posté le 20 janvier 2004 à 18:35:55
la lmision va echouer
1er et 2eme et 3eme poste detruit par s1 s2 s3 s4 et on doit y aller il vont envoyer les mess radio viteeeeeeeeee
the_criminal
Posté le 20 janvier 2004 à 18:35:58
" sadomazOo "
on i é presque
the_criminal
Posté le 20 janvier 2004 à 18:37:06
je vai tous lé niker c conard
ghost-of-halo
Posté le 20 janvier 2004 à 18:37:38
on debarque sur le poste radio vnt poste tuer les tous avant qu il nous faissent reperer
the_criminal
Posté le 20 janvier 2004 à 18:37:59
" sadomazOo "
on i é
ghost-of-halo
Posté le 20 janvier 2004 à 18:38:08
on a 2min pour detruit l avant tposte et aller a coter du croisseur vite
the_criminal
Posté le 20 janvier 2004 à 18:38:50
je mitraille c saloperie et vlan ! ! ! belek grenade
ghost-of-halo
Posté le 20 janvier 2004 à 18:39:16
elite tuer sur l avant poste radio a vous p2
p2 a coter du ccroisseur et p3et p4 aussi
p2 on arrive attendez
decolllage et vitesse max terminer
the_criminal
Posté le 20 janvier 2004 à 18:39:24
" sadomazOo "
missil 1 parti en direction du post
the_criminal
Posté le 20 janvier 2004 à 18:39:55
nous tire pas dessus remy spe e de con je mitraille jabat un de ses fils . . . et ayttention ils nous jette des grenades ayttention
ghost-of-halo
Posté le 20 janvier 2004 à 18:40:00
nonnnnnnnnnn extinction du missleee
on doit ) pas ce faire repere
ghost-of-halo
Posté le 20 janvier 2004 à 18:40:34
nonnnnnnnnnn extinction du missleee
on doit ) pas ce faire repere
vite au croisseur
the_criminal
Posté le 20 janvier 2004 à 18:40:51
" sadomazOo "
missil détourné
ghost-of-halo
Posté le 20 janvier 2004 à 18:41:38
recharge des batterie ds 10 sec
on a apres 3 min pour passer un objet de 5 kilometre
the_criminal
Posté le 20 janvier 2004 à 18:41:53
je suis a vos ordres ghost je mitraille elites ( 3) mort grenade sur le 4 et 3 2 1 boom arf arf arf
uyo
Posté le 20 janvier 2004 à 18:42:04
youpi
the_criminal
Posté le 20 janvier 2004 à 18:42:23
" sadomazOo "
excusémoi
apelé moi o cas ou vou oré besoin de moi je sui la
ghost-of-halo
Posté le 20 janvier 2004 à 18:42:37
oki p1 a tous les p
vitesse maximun on doit passer spous ce croisseur on a 3 min
vous aite pas reperer
the_criminal
Posté le 20 janvier 2004 à 18:43:13
je suis monté ds le vaisseau c bon objectif dans ma ligne de mire je le vois ce kil est grand
ghost-of-halo
Posté le 20 janvier 2004 à 18:43:19
remy on et ds ton pelican mais sui un peu lolllllllllll
C´est super... vous vous éclatez?
Moi je trouve ça vraiment à chier...
Vous êtes nazes...
HERE_TO_STAY36
Posté le 20 janvier 2004 à 22:22:45
alors la je dit chapeau je sui vraiment trop contant.
vous vous rendez compte ke vous venez de poster plus de 5 page avec des conneries ki on déja un topic réservé pour sa.
pour faire des conneries la ghost tu es le premier mais ken il sagi de parler sérieusement monsieur a des problème de connection.ben tu poura aller te faire foutre et tu va assumé tes bourde kom un grand.tu te demande pk y´a plus personne ici ben tu peut t´en prendre k´a toi meme.tes injustice et tes conneries on menné pour une grande parti a tt sa.
j´en ai mare de toi et de tes conneries.tu grades tes potes et tu les mes ds les haut grader alors k´il ne font ke de flooder et d´écrire des conneries par contre ceux ki faut du boulot kom squirell ben la on les efface et on en a rien a foutre.j´en ai vraiment par dessus de la tete.
alors mtnt c fini je me casse.avec kelkun kom toi les injustices ne vont cesser d´augmenter et les conneries aussi.
alors ciao bonne continuation(je doute ke sa soit vraiment possible)
Ce n´est pas la solution! reste stp... tu es un bon élément, tu ne peut pas laisser la Résistance dans cet état...
Il est clair que c´est de la faute à Ghost s´il n´ya plus personne mais je suis sûr que nous pouvons tout faire basculer...
Ai confiance, ce que je vais faire pourrai être concidéré comme acte de trahison et me valoir la peine capitale ( ou un ban), mais ce n´est qu´un topic ( le meilleur certes...)...
Here, viens vendredi soir ou regarde ce que j´aurai poster...
" sadomazOo "
ouai revien
Un peu de démocratie...
Ghost ce message peut s´apparenté à du flood, je le poste plusieurs fois, et sur plusieurs topics ou tu as l´habitude d´aller pour que tu prenne le temps de le lire...
Beaucoup trop de personne ne vienne plus sur ***La Résistance***
pourquoi? à ton avis.
De mon point de vue, et de celui de here, c´est de ta faute!
Here a déjà posté tout les points sur lesquels nous n´étions pas d´accord mais tu n´as sûrement pas pris le temps de les lires...
Par principe de démocratie, je propose d´ELIRE, le chef de la Résistance...
si tu es réelus, tu conserve ton poste et personne n´a rien a dire, en revenche si tu es battut tu laisse la place sans faire de vague...
Il n´ya rien d´injuste, c´est au contraire la chose la plus juste qui soit...
Ait, au moins par politesse et par respect pour les autres, l´hgonneur de répondre à cette élection sur le topic que j´ai créer...
je voudrai bizen rester mais la sa me dégoute trop j´en ai ra le bol de tte ses connerie ki pourisse le topic du flood de sadomazoo a ki g be
a ki g beau eu dire de se calmer.j´en ai asser j´essaye de faire avancer ce topic et il ne font ke l´enfoncer.la je sui dégouter.
J´vais dmander à le bannir s´il continue avec ça.
Aller je vais me proposer avec moi tout ira mieux ![]()
tu voi mythik ki mette sont non sa va koi mais ki commence avec des message du genre
" on s´ennuie"
" y´a personne"
" vous etes pas la ? "
non koi fat pas exagéré
Ben si il continue il restera kune chose à faire.
slam slam slam slam slam slam slam slam slam
tatatatatatatatattatatatatattataat
MYTHIC TU ME FAI CA A MOI
TU VEUX M ENLEVER LA RESISTANCE
TRAITE