ouaisa mais bon la t invente paske mon frere et ma soeur sont en afrike du sud dons nananhere
uyo
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:39:31
desolé pour tiphus tu le rejoindras en enfer hahahahaha niak niak niak
ghost-of-halo
Niveau 9
21 janvier 2004 à 20:39:42
non il sont en australie
le payn toujour intacte et eintouchable
uyo
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:40:04
bon j vais raconter une histoire a mon frere et je reviens ok ? a tt de suite . ..
ghost-of-halo
Niveau 9
21 janvier 2004 à 20:40:20
euh dbz
comment s appele ta planete svp
uyo
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:40:34
ha oui j avais oublié ghost c vrai !
ghost-of-halo
Niveau 9
21 janvier 2004 à 20:41:20
car je croi quon interscept e un mess de ta planete
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:42:51
ok mes tu cori que 2 grunt prisonier son dans 1 salle de chirurgi pffff nimportcoi pi tu pe me dire coment tes parti du trush aloor que 900000000000000000000000000000000 covenant y sont!tes marant toi tu par com sa tu tes fait tuer alors c bon tes mort meme si tu ve faire still de me tuer tes + rien pour moi
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:43:45
a oue tu pe rien intercepter car on a pa de radio on a que des sistem holographique
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:44:15
laisse tomber tu coner pas encore
uyo
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:46:34
oui je crois ossi et bien sur ils nous envoient leurs coordonnés on va leur renvoyer des faus messages d alerte et kan ils viendront aider et bin on attakera la planete hehe
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:47:05
pui ou son les c.s l iroquoi + la!!!! on se demande alors
ghost-of-halo
Niveau 9
21 janvier 2004 à 20:47:28
tu pe me dire comment cov02 et partiee dela resistance alors que tout et securiserr
uyo
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:48:53
vous savez j ai un conseil on devrait aretter avec les evadés les captures et se contenter de la guerre paske la on s enerve pour rien
ghost-of-halo
Niveau 9
21 janvier 2004 à 20:48:54
et j etait ps ds le truht
et cortanan intercepte tout oki
alors c koi ta planete b4z58d
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:48:57
tes exellent vou aver pa bocoup d homme pour conquerir notre planet il son mille foi + qu ici pui il y a un bouclier otour de notre planet pui elle est a plusieur anne lumiaire la 1ere foi que vou laver vu c etait il y a 10 ans
ghost-of-halo
Niveau 9
21 janvier 2004 à 20:49:56
g etait sur ta planete deja bdz alors tu voi
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:50:17
coment il est parti je les sauver avec une equipe specialiser bon j y go vou dite nimportcoi vou souler etc pui tes mort je ve pa le savoir terminer ne me contacte +
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:51:13
ta reson uyo bon tu nou done typhus contre 2 de vos prisonier