CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo dans la force legendaire

4r4r
4r4r
Niveau 9
02 septembre 2002 à 16:51:57

Bonjour tout le monde! si vous des questions sur comment on passe des mission dans legendary.Poser mois des questions.j´ai toute les tactique pour comment on se bat en legendaire car j´ai finis tout le jeux en legendaire, et j´ai eu un monde supplémentaire!si vous vouler que je vous le décrive écriver-moi.

kran2k
kran2k
Niveau 9
02 septembre 2002 à 23:19:55

tiens je savais pas qu´il y avait un monde supplémentaire !
Ca ressemble a quoi ?
Bon je me lance sur le mode legendaire alors :)

4r4r
4r4r
Niveau 9
03 septembre 2002 à 00:16:41

ouin vas-y! ha oui le monde supplémentaire vas changer la fin donc le dernier monde vas etre alenvers.

kran2k
kran2k
Niveau 9
03 septembre 2002 à 00:29:36

heu... je t avoue que g pas tro compris la lol

4r4r
4r4r
Niveau 9
03 septembre 2002 à 01:35:54

ben jveux dire quan tu passe le dernier monde en legendaire le monde supplémentaire ces comme si à la place tu faisait le dernier monde alenvers.A`la place de partir du début normalement tu vas partir de la fin. salut!!!

4r4r
4r4r
Niveau 9
04 septembre 2002 à 12:48:28

Bon ok Kran2k, je suis allé le revoir.En fait ces que master sheaf vas s´envoler avec un vesseau dans l´espace et vas faire une escape et va s´enaler de l´univers de Halo.A la fin on voit "THE MAW" exploser et on voit un convenant et un marine se coller ensemble pour se dire"ces finie!"à la place que tout le monde explose ensemble et Halo vas etre détruit.Bizarre hein!!! salut.

4r4r
4r4r
Niveau 9
07 septembre 2002 à 04:19:44

cout-dont personne répond!!! je vous lé dit si vous avez des question ne vous gêner pas pour les dire! salut!!!

Montreal4ever
Montreal4ever
Niveau 1
14 septembre 2002 à 00:11:27

hais Kran2k ta plus de question ou quoi!salut

Halo33
Halo33
Niveau 6
14 septembre 2002 à 14:42:23

Salut 4r4r,je voudrais commencer une game à Légendary et je me demandais si c´est vraiment dur dans la game.Si les covenants ou les floods sont SUPER PUISSANTS ET DUR À ÉLIMINER.Aussi si y´a des choses de changer dans les niveaux,sont t´il plus dur.En bref,SI C´EST VRAIMENT DURE A LÉGENDARY.

4r4r
4r4r
Niveau 9
14 septembre 2002 à 16:41:12

Ouai quand meme ces un peux plus violent que dans easy sa ces sur, mais quand tu ti abitu sa deviens asser facile. Par exemple, les covenants sont plus vite et plus rapide avec leur fusils.Et quant tu les passe en bas du tableau il y a le logo legendaire, Hérois et normal mais pas easy. Ok salut tu me reparlera si sa a bien marcher!

xionboss
xionboss
Niveau 5
14 septembre 2002 à 22:19:56

décrie moi le niveau supplémentaire s´te plè.
et comment on passe le niveau KEYS en legendary j´arive pas dès que je suis dans le vaisseau, j´arive sur la plate-forme et BOOUUUMMMMMM!!!!! je crève (sur une grenade collé à moi habituelement)

fandeHalo
fandeHalo
Niveau 4
15 septembre 2002 à 03:27:48

Bon tout dabort, qu´en 4r4r dit qu´il y a un monde suplémentaire en faisant le tour en legendary.se nais pas vrai car j´ai moi aussi fait le tour en mode legendary et j´ai été très désus de voir une petite sécance de 10 seconde de plus a la fin.10 minable second rien de plus.Et si vous voulez voir se vidéo,il vous sufi de fais le dèrnier niveaux (THE MAW)en legendary comme 4r4r a surment du faire.A et ne croier pas tous que 4r4r vous dit car se nais qu´un petit garçons en manque d´atention.

4r4r
4r4r
Niveau 9
15 septembre 2002 à 03:46:50

Je par lait pas d´un monde supplémentaire , je me suis tromper je parlait d´une nouvelle séquence de fin! je me suis mal formuler.

4r4r
4r4r
Niveau 9
15 septembre 2002 à 15:10:43

eh d´accord fandHalo si en a un ici christ que stun ti enfant pense que sé ben toi.Hé eh d´accort.

4r4r
4r4r
Niveau 9
15 septembre 2002 à 15:26:55

UN BON TRUC POUR PASSER LES MISSIONS EN LEGENDAIRE(KEYES OU BIEN D´AUTRE) SURTOUT POUR TOI XIONBOSS.

ok xionboss je vais te répondre. Premièrement il n´y a pas de monde supplémentaire ok j´avais mal formuler ma question lol!!! mais pour la mission keyes je vais t´aider... Premièrement, n´attaque jamais en un coup avec ton fusil J A M A I S!!! il faut que dans la salle que tu te caches derrière des boites et quand les convenants arrivent, couvre toi (très important). Quant t-il attaque tu te baisse et tu te couvres.Quant t-il vont arrêter ils vont s´approcher tire les et repousse les. Et quant tu vas tirer il vont ripposter(sa ces sûr) alors tu vas perdre beaucoup de vie. Prend le temps que tes vies se refasse et charge ton fusil(ses mieux d´avoir des plasmas pour électrocuté les élites). Ca ses un bon point pour passer la salle. Pour le reste tu vas devoir toujour prendre ton temps pour bien économisé ton énergie et toujour arrêter a chaque coins du tableau pour savoir si il n´y a pas de convenants qui vont te faire une attaque surprise.Et lesse moi te dire que tu aura quasiment aucune chance de survivre à 2 élites dans legendaire.

p.s dit moi si sa a bien marcher!!!

god5
god5
Niveau 4
15 septembre 2002 à 19:35:57

Comme ça le monde suplémentaire se nes pas vrai.Mais à tu fait vraiment le tour en legendary car si oui j´aimerais que tu m´aide.
1.Comment qu´on fait pour le passer la bibliotheque à légendaire.
2.Il parait qu´il y a des covenant qui parle dans la bibliotheque,ou esqu´on les trouve?
3.À quoi serre le grunt gentil dans the maw?

J´espert que tu va pouvoir m´aider.

4r4r
4r4r
Niveau 9
15 septembre 2002 à 21:11:55

Écoute god5 je n´ai pas fais exprês pour le monde supplémentaire premiement ok bon... je peux te répondre aux question 1 et 2 parce que la seulement parce que ton affaire sur le grunt gentil je ne le connait pas.peut-être que je l´ai vue mais je men ai pas rendue contre.

ok pour la première vas sur mon texte pour comment on passe des missions en legendaire. Ca va surement t´aider pour "library" au sinon je peux seulement te dire de te couvrir derière des boîte et d´être passient!

Pour la question 2 je te dirait... (parce que sa fais lontemps que je n´ai pas fais cette mission en légendaire)Mais bon je peux te dire que quand tu avance dans la mission(prudament) il y avoir des élites et tu entens(en anglais biensure) de mot que autre que quant t-il crie ou il jappe!!!LOL!!!.

dit moi si sa a bien marcher!

Halo33
Halo33
Niveau 6
16 septembre 2002 à 22:24:26

Quest-ce que tu veux dire en disant : quant tu les passe en bas du tableau il y a le logo legendaire, Hérois et normal mais pas easy.

fandeHalo
fandeHalo
Niveau 4
17 septembre 2002 à 00:34:56

Ses simple

L´orsque tu fait le tableau a exemple(normal) il vas apparaitre le signe du niveaux de dificulter (normal) a l´écran choix des tableaux.

fandeHalo
fandeHalo
Niveau 4
17 septembre 2002 à 00:37:49

Je te conprend de ne pas l´avoir compris,il s´explique tellement bien.

La vidéo du moment