CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo dans la force legendaire

4r4r
4r4r
Niveau 9
17 septembre 2002 à 12:50:20

Pourquoi tu dit sa fandehalo. Je t´ai pas écoeurer si y´a des questions il va me les poser. voyon la ces parce que j´en avais un autre à qui il falait que je répondre là, relaxe!!! si tes pas content de comment je fonctionne dans mon forum vas-t´en.

Bon en tout cas Halo33 pour la question tu as été répondue alort si t´en a d´autre pose moi les.

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
20 septembre 2002 à 01:27:13

commsnd les gars ont parlent e Halo 2

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
03 octobre 2002 à 22:06:13

d´autre question???

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
12 octobre 2002 à 15:00:08

héééééééééooooooooo!!!!

Halo33
Halo33
Niveau 6
14 octobre 2002 à 17:02:36

Ouais 4_R_4_R moi j´ai de la misère dans la mission : Halo à NORMAL.Je ne comprend pas la mission,ils disent de trouver les Humains vivant et de les protéger?????Je ne vois pas????Et y´a un endroit avec des Humains pris en haut d´une côtes et c´est pleins de Covenants et je n´arrive pas à les tuer je meure tout le temps!!!Je comprend pas ce qu´il faut faire et y´a toujours une flèche qui m´indique oû aller pour trouver les humains mais je comprend pas ce qu´il faut faire,aide moi S.V.P.!!!!!:-(.Et le plus bizarre c´est que j´ai faite le TOUR À EASY et je l´ai réussi c´est bizarre hein???

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
14 octobre 2002 à 23:28:30

Écoute halo33, la mission halo est pareille tout aussi dans easy que dans normal. bon ! , les flèche ça c´est parce que tu n´a pas fini la guerre quant le vaisseau convenant se pose. A chaque fois, qu´il y a des humains, ça veux dire qu´il faut que tu les protègent jusqu´a ce que cortana te dise de quitter les lieux(tu n´est pas oubliger des protéger mais tu est mieux pour ta sécurité, surtout quant tu vas commencer en légendary). On vas commencer par ça. Et on va continuer si tu a bien comprit...

ps: Moi j´ai tout passer en légendaire alors ne te gêne pas pour me poser n´importe quel question.Vas dans ma salle "Halo dans la force légendaire" et tu vas trouver un texte que j´ai écrit au début qui s´intitule "un bon truc pour passer une mission en légendaire" et sa vaut aussi pour normal,Héroic et easy. salut dépêche toi pour répondre pour que je te réécrive demain soir après l´école pour que tu te pratique avant le lendemain ok.

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
14 octobre 2002 à 23:29:09

je t´avais déjà répondue dans la salle " un bon truc".

Halo33
Halo33
Niveau 6
15 octobre 2002 à 21:57:33

Ouais mais y´a un lieu avec des humains et y´a pleins de Covenants que je ne suis pas capable de tuer!!!Et en plus y´a pleins de chemin je sais pas lesquels prendre moi!!

Halo33
Halo33
Niveau 6
15 octobre 2002 à 21:58:10

Et pourtant j´ai bien réussi à Easy!

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
15 octobre 2002 à 22:25:42

mais c´est exactement la même chose que ce sois en normal où héroic! c´est juste que les convenant sont plus vite sur le plasma!!!Mais si tu veux que je te donne les soluce complète de tous les missions je le ferai mais il va falloir que tu les lisent.Mais avant lit mon mtexte au début(un bon truc pour passer une mission en légendaire).Je suis sûr que cela va t´aider!

ps:dis moi quant tu veux que je te donne les soluces.

4r4r

Xboxman2636
Xboxman2636
Niveau 3
16 octobre 2002 à 01:15:26

vous voyez pas vous êtes tout seul aparler et que votre salle est platte a mort bande de radoteux

Halo33
Halo33
Niveau 6
16 octobre 2002 à 02:10:56

TA YEULE XOBOXMAN2636 TU ME TAPE SUR LES NERFS AVEC TES COMMENTAIRES
STUPIDES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VA
CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!GROSSE TACHE
D´ENFOIRÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!

Halo33
Halo33
Niveau 6
16 octobre 2002 à 02:16:06

Je sais que c´est la même affaire en Héroic et tous mais je suis tout fourée c´est tout.Y´a pleins de chemins et je sais pas lesquels prendres.C´est pleins de Covenants que je suis pas capable de toute tuer c´est pas fesable merde!

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
16 octobre 2002 à 22:10:25

ouai vas chier xbioman de merde!!!

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
16 octobre 2002 à 22:11:31

Inquiète toi pas halo33 je vais t´aider mais il faut juste que ce criss de sale de xbioman s´en aille et après on pourra parler!!!

Xboxman2636
Xboxman2636
Niveau 3
16 octobre 2002 à 23:51:28

toujours la même chose qui reviens cé bien sa ! !! vous me rire hahahahaha eille pis si vous voulez parler de halo 1 je dit bien 1 allez donc dans le halo 1 icitte on est dans le halo 2 bande de rapace

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
17 octobre 2002 à 02:20:08

quoi vas cacher avec ton rapace . On a ben le droit de parler de ce que l´ont veut gros fif de xculman.Vas chier!!!!!

De tout façon tu me fait rire en te pensant rebelle.Té qu´un troue du cul!!!Je t´enfonce loin loin dans mon cul!!!

Xboxman2636
Xboxman2636
Niveau 3
17 octobre 2002 à 22:08:37

té ben homosexuel mek tu feu m,enfoncer dans ton cul. je me pense pas rebelle la dsl je me pense occunement rebelle car cé plutot vous qui êtes rebelle à 13 ans de mê,me pas arrêter d,écouerer dsl a pis poruquoi je perdrais mon temps avec vous autres

Xboxman2636
Xboxman2636
Niveau 3
17 octobre 2002 à 22:10:15

tu sais tu cé quoi une rapace au moins dit moé lé

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
17 octobre 2002 à 22:43:36

un rapace cé quel qu´un qui aime le rap pis moi j´aime po rap alors tagueule pis vas t´en pis en passant fais d´ont té apostrophe comme du monde ont comprend rien quant tu parle!!!

La vidéo du moment