CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mystère des inscriptions !

Tom90
Tom90
Niveau 9
03 mars 2006 à 23:47:52

Donc je disé que on ma montré mais en fait c´est pas vraiment un fantome tu prend une arme légère style pistolet convenant ou humain ... et en arme secondaire tu prend une arme a deux mains comme BR ( fusil de combat ) sniper etc ... lance une grenade et de suite apres apui sur " Y " pendant 0,5 sec et re appuis de suite dessus et la je crois que quand tu tire sur ton adversaire sa le tue et hop tuer par les gardes !! Je ne suis pas sur donc je c´est pas si sa marche !! Mais on ne sais toujours pas ou mène ces inscriptions ...

Tom90
Tom90
Niveau 9
03 mars 2006 à 23:53:42

Joe mon gamertag est Tom0090 !! Je sais aussi comment voir un snipe humain dorée par terre sur insurection mais c´est trop compliqué à expliquer !! Il faut s´accroupir a un endroit pendant qu´un autre se met a un endroit précis et quand l´autre a fait une certaine manip l´autres joueur qui attendait doit se deplacer sur la droite et mettre un headshoot à l´autre !! Quand son arme tombe eh ben c´est un snipe dorée mais bon je vais pas aller plus loin car apres vous aller dire que je men !! Et pis sa sert a rien !! Il existe aussi un whartog jaune mais je n´ai encore jamais essayé de le retrouver dans tête la premiere !! Par contre sa çest vrai !

Tom90
Tom90
Niveau 9
05 mars 2006 à 15:09:24

New !! J´viens de trouver l´inscription de sanctuaire grâce à Joe !! C M P ou C M D enfin sa veut rien dire !!
Pour la trouver, il faut faire tout un tas de super jump et de sauts à 3 enfin bref !! Pour la voir prenez un sniper et rendez au milieu du niveau la ou il y a une sword !! Il y a deux portes c´est dans une des deux du bas sortez et des que vous etes dehors prenez votre snipe regardez légèrement au dessus derrière la tite cascade !! C´est dans une des 2 sortie des 2 portes du bas pres de lépée !! Voila silvermo si j´en trouve d´autres je te previens !!

Prochaine destination : Tête la premiere comme quelqu´un l´a dit l´autre jour elle est sur le batiment en construction !! A +

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:11:50

J´en connais un mais en mode Campagne, ça compte quand même ?

Tom90
Tom90
Niveau 9
06 mars 2006 à 17:07:27

Vas y on c´est jamais !! Sa peut toujours servir !!

king53
king53
Niveau 3
07 mars 2006 à 12:25:06

Juste une précision, le warthog jaune, c´est du modding ! impossible a avoir dans le jeu normal.

joe0007
joe0007
Niveau 7
07 mars 2006 à 17:58:18

Bas oui on sais

Master_Chief64
Master_Chief64
Niveau 8
07 mars 2006 à 19:25:26

j´ai deja fait un topic sur ca jya pa mal de temps je l´avait appelé "une inscription bizar"

majedos
majedos
Niveau 6
08 mars 2006 à 12:31:45

alor tom90 la grosse dobe du live c est qd tu veut un 1 contre 1 ke je te botte le cul une èmième fois mdrrrrrr
bon prévien moi pour ke je te mette ta branlée et ke je te démoralise :lol:

Tom90
Tom90
Niveau 9
09 mars 2006 à 12:21:10

Ne l´écoutez pas c´est un mito !! Il dit sa vu que quand on fais du 1 vs 1 je gagne tout le temps alors il me fous une mauvaise réputation !! Prenez mon gamertag et vous verrez que je suis pas une daube que c´est lui la daube !! Allez je te prend quand tu veux et quand je suis que je te botte les fesses !! Pauvre majedos et dire que c´est moi qui le faisait monter de nivo en double team mdr !! Passé du niveau 6 au niveau 15 !!
PTDR !! Alala pauvre majedos !! :rire2: :rire2: :rire2:

Tom90
Tom90
Niveau 9
09 mars 2006 à 12:23:25

Mon gamertag c´est Tom0090 !! Allez majedos rira bien qui riras le dernier !! :rire: :rire: :rire !! Même joe007 se bat contre moi sur le live vous pouvez lui demander !!

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
09 mars 2006 à 19:06:33

J´avais inviter des potes à jouer... Donc on est allé sur Zanzibar.
Et un de mes amis, en prenant la Banshee, à voler haut et puis sa à marquer : vous avez été tué par les gardes ou quelque chose dans le genre :)

Dany14
Dany14
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:10:05

POur le_sims91 moi s´ était sur une autre carte javé pris un truc pour monter avec de l´ air et puis sa ma mi sa vous aver été tuer par les garde!!!

Tom90
Tom90
Niveau 9
10 mars 2006 à 17:00:41

Oui c´est normal !! Dans halo 2, les créateurs du jeux ont mis en place un système que, lorsque vous faites quelques chose d´anormal qui n´est pas vraiment courant vous pouvez mourir en etant tué par "les gardes" ex : le train de terminal ou alors quand vous montez un spectre sur le canon de l´apparition mettez vous sur le canon du spectre !! Et acroupissez vous 30 fois !! Vous allez être catapulté vers le haut et hop tuer par les gardes !!

Tom90
Tom90
Niveau 9
10 mars 2006 à 17:03:16

Mais sur la carte multi zanzibar je n´ai jamais vu de banshee ! :(

majedos
majedos
Niveau 6
31 mars 2006 à 12:48:01

ya plus simple pr se faire tuer par les gardes tu va ds terminal et tu te met sur le rail et tu te fait ecraser par le train et voila

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:20:05

-MJDark- bouton profilbouton profil Posté le 05 mars 2006 à 19:11:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´en connais un mais en mode Campagne, ça compte quand même ?
Tom90 bouton profilbouton profil Posté le 06 mars 2006 à 17:07:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vas y on c´est jamais !! Sa peut toujours servir !!

:d) Ben le mien c´est près de l´épée cachée de Banlieue, y´a une signature du designer du niveau, il est marqué REX avec du sang.
Ce n´est pas une énigme à découvrir mais bon ^^

charlo3284
charlo3284
Niveau 5
06 avril 2006 à 14:37:46

Moi quand j´ai essayer de sortir de remous j´ai fait le sword canceld 20 fois sur le garg a la base rouge.J´ai fais tout se qui faullait mais au 20 ème coup j´ai passer a travers de la carte et sa a dit tuer par les garde

mon gametag sur le live: charlo66

:p)

La vidéo du moment