CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mystère des inscriptions !

Tom90
Tom90
Niveau 9
22 février 2006 à 13:38:14

Voila on a tous entendu une rumeur sur le fantome de halo 2 il n´existe peut etre pas mais vous etes vous posez la question : pourquoi y a t´il des inscriptions sur les murs dans chaque maps multijoueurs ?? ? Les créateurs de halo 2 les auraient t´il misent pour le plaisir ?? ? Je ne pense pas :non: !! Alors est ce que quelqu´un à une explication valable a me fournir ( a part le fantome que je n´y crois pas trop ) !! Voila et répondez moi S.V.P !!
PS : Pour les inscriptions j´en conné 3 dont une dans remous que j´ai deja réussit a atteindre une fois mais je n´y arrive plus, elle est écrite en sang, une dans coagulation et une dans beaver creak !!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 février 2006 à 14:11:31

Il y a quelques screens sur des sites ?

charlo3284
charlo3284
Niveau 5
22 février 2006 à 14:37:34

oui car moi je n´en n´ai jamais vu

Tom90
Tom90
Niveau 9
23 février 2006 à 11:22:39

Je vais vous dire ou ils se trouvent mais je viens de faire une remarque !! Lorsque j´ai voulu montré a mon copain en écran partagé ( xboxlive ) il n´y avait rien donc ce qui est sur c´est que tout seul sur le live ou avec d´autres personnes mais a part on voit l´inscription !! Reste a voir en écran partager tout seul si on l´a voit ( sans le xboxlive ) !! Beaver creak : la petite montée ou au bout il y a le fusil de sniper et juste apres vous pouvez voir un endroit avec des rochers, poussez les et regardez l´inscription sur le mur " WHY AM HERE " trés bizzare la phrase !!

Tom90
Tom90
Niveau 9
23 février 2006 à 11:23:33

Remous : http://www.e-monsite.com/halo2tricks/rubrique-1019285.html
Lisez aussi les commentaires et également trés bizzare la phrase " IT´S LOOKING A LITTLE ROUGH OUT HERE " !! Coagulation : trés simple aller vers la grotte ou il y a un bonus dedans ( amure ou camouflage ) prenez l´entrée de la grotte vers les grands arbres et une fois a l´intérieur regardez contre le mur qui est juste au dessus du bouclier vous voyez la ou on peut passer le petit trou qui donne directement au bonus dans l´eau au lieu de faire le détour par la droite et ben dans ce trou ou l´on peut passer regarder sur la gauche du mur : " NOT SID WAS HERE " enfin c´est ce que j´ai pu comprendre d´autres personnes m´on dit que c´était " NOTHING WAS HERE " !! Voila je vais essayer tout de suite dans le live pour voir si on voit l´inscription et je vous previens !!

Tom90
Tom90
Niveau 9
23 février 2006 à 11:44:21

Voila !! Je viens de regarder en étant déconnecter du live !! L´inscription est toujours la !! Mais surtout pas avec un(e) ami(e) !! Car on la voit pas !! Aller voir tout seul comme je vous l´ai décrit en haut !! J´essayerais de trouver d´autres inscriptions et je vous les dits !! A +

Tom90
Tom90
Niveau 9
23 février 2006 à 11:45:33

Par contre silvermo pas de screens désolé mais j´essayerais de m´arengais avec Tanker et Sazoner du site pour qu´ils puissent les mettres !!

John-carver
John-carver
Niveau 8
26 février 2006 à 10:10:57

Y´en a un aussi derriere une cascade dans sanctuaire.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 février 2006 à 10:15:35

merci Tom90, j´attends d´en savoir un peu plus :)

Tom90
Tom90
Niveau 9
26 février 2006 à 10:41:31

DERRIERE LA CASCADE DU SANCTUAIRE ?? C´est ce qu´on ma dit !! J´ai cherché comme un fou sans rien trouvé :snif: !! Tu pourrais me le dire ou elle se trouve bien précisément !!

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
26 février 2006 à 11:03:18

C´est écrit : Not Sid Was Here dans Coagulation :-)))

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
26 février 2006 à 11:15:40

Mais un peu plus en bas à droite avant de tomber dans l´eau où se trouve le bonus, il y a encore le mot : Not et c´est tout

Bizarre .....

Tom90
Tom90
Niveau 9
26 février 2006 à 11:32:56

?? Moi c´est sanctuaire que je veux savoir.

joe0007
joe0007
Niveau 7
26 février 2006 à 21:37:11

alors recapitulon

coagulation:Not Sid Was Here

SANCTUAIRE: c est derriere la cascade ou il y a la montagne la plus grosse cascade je me souvien qu´il faut sortir de la map et il y a 3 ou 4 mot et puis ca veut rien dire

BAVER CREEK: ca aussi je me souvien plus mé c est au sniper tu faut tomber le plus gros caillou c´est marquer en dessous
et tu lis pas en bas en haut!ca parle de sid aussi

LA TETE LA PREMIERE:il y a marquer part of the solution sur le grand batiment a moitier construit c´est un peu partout sur le truc jaune

REMOUS:c´est ecrit en lettre de sang c´est derriere la map

mopuiter
mopuiter
Niveau 7
27 février 2006 à 10:13:00

a mon avis faut les trouver toutes et les mettre en ordre et ca doit surment nous dire kelke chose mais koi ? telle est la kestion

Tom90
Tom90
Niveau 9
02 mars 2006 à 21:20:43

Voila c´est ce que j´essaye de dire depuis que je créer ce topic merci Joe pour le recapitulatif et pourrais tu mettre plus de précision dans les inscriptions que je n´ai pas dites ?? Vivement qu´on trouve à quoi sa peut mener ou montrer :ange: !!

joe0007
joe0007
Niveau 7
03 mars 2006 à 07:30:03

j´ai lontemps chercher mais je n´ai jamais comprit a quoi cela pourrai servire

joe0007
joe0007
Niveau 7
03 mars 2006 à 07:34:58

stp c´est quoi ton gamertag sur xbox live Tom90

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:11:32

J´ai jamais entendu parler de ça, merci les gars :-p
Et je n´ai jamais entendu parler du fantôme non plus ! C´est quoi ?

Tom90
Tom90
Niveau 9
03 mars 2006 à 23:46:58

http://useruploads.mythic[...]=ghostoflockout.wmv
De rien j´ai demandé à plein de gens mais c´est du moding comme la vidéo du spartan blanc ( moding ) !! Il y a un moyen d´etre tué par un "fantome" ( tué par les garde !! Petite precision les gardes c´est en fait les createurs du jeu qui ont mis sa pour que sa te tue au cas ou tu ferait un truc qui n´est pas dans le jeu comme sortir des maps qui n´arrive pas beaucoup d´ailleurs mais surtout pour des manips spéciale comme celle ou il faut placer un spectre sur le canon de l´aparition etc ... )

La vidéo du moment