JOURNAL DE BORD DE L´OFFICIER DEUXIEME ECHELON
TYPE: KIG-YAR
JOURNAL:
Moi et les autres Kig-Yar avons finis par descendre du Shadow. Notre périple à été long.
D´abord, nous sommes tombés sur un camp de Brutes sanguinaires, sans pitiés. Ses sauvages nous ont attaqués, aidés de nos propres frères!
Des Kig-Yar adverse nous ont tirés dessus. Cette trahison ne fait qu´amplifié notre haine pour ces Brutes, et ces Prophètes, qui nous ont trahis, et qui ont réduit à néant les espoirs de notre race.
Nous avons finis par triomphé du camp adverse, mais pas sans pertes. Tous les Kig-Yar de Deuxième Echelon, mise à part moi, sont mort. Le Moral des soldats Kig-Yar est très bas, et, je ne peux pas leurs en vouloir. Ce dernier combat contre nos frères à du énormément les ébranlés, tout comme moi. J´ai eu bien du mal à tiré sur ma propre image, mes frères! Combien de temps resteront-ils dans l´ignorance ?
Les pistolets à plasma des Kig-Yar ennemis ont permis à nos propres Kig-Yar d´échangé leurs pistolets à plasma qui commencaient à sérieusement manqué d´énergie.
A présent, on entre dans une étrange structure, qui semble mené sur un passage souterrain. Même très souterrain! L´immense ascenseur que nous avons vu nous as fait changé d´avis et j´ai voulu faire demi-tour, mais la Porte Principale de la Structure se referma, séparons notre Rébellion en deux: Moi et deux autres Kig-Yar Soldat, les autres tous de l´autre côté.
Tout d´un coup, le Parasite fit son apparition. Mais heuresement, il n´était pas très nombreux! Nous avions réussis à nous en débarassé!
(ce qui se passe à présent)
Désormais, moi et les deux autres Kig-Yar, on avance vers l´ascenseur. Je m´apprette à appuyer sur le bouton.. Voilà!
Avec la plus immense peur qu´un Kig-Yar n´est jamais ressenti, moi et mes deux frères, je savais qu´on commencait notre...
DESCENTE EN ENFER
Et ces choses... CES CHOSES SONT PARTOUT! ILS S´AGGRIPENT, JE NE PEUX...é&)ç´&)ç´é_&éç_´
INTERRUPTION INNATENDUE DU JOURNAL. FIN.