CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:: Le Dernier Espoir ::

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:55:57

il manque plus que lui

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:32:51

on atten zarbmo pour commencer :d) "On attend..." avec un "d" s´il te plait, oui je suis pointilleux sur l´orthographe, et je suis chiant ^^ mais bon appliquez vous quand vous écrivez merci (même si je sais que c´est pas toujours facile, je vous l´accordes).

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:59:46

:lol:
t´as pas envie de devenir professeur de français?(trouve des fautes maintenant)

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
03 janvier 2006 à 21:53:08

[Début de transmission]

Je suis dans les Ruines de la Forge 15, au nord-est...

Je suis accompagné de 5 Grognards sous mes ordres, armés, eux aussi, de Pist. à Plasma...

Nous sommes tous en Ghost... Et nous essayons de rassembler les survivants...

Une odeur de mort pèse sur la ville... Si vous avez besoin de l´aide de mon groupe, précisez le...
Nous pouvons aussi aidé a réparé les véhicules.

San´Su Feazae...

Terminé.

[Fin de transmission]

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
04 janvier 2006 à 08:46:07

De : San´Su Feazae . 490, 547 .
A : Ombraz .

[Début de Transmission]

J´ai capté un ancien enregistrement venant du Grunt Ombraz...
Mon groupe et moi arrivons doucement, éliminant les quelques Floods se trouvant sur notre chemin...
Si ce que vous dites est vrai, j´arriverai dans... 10 minutes...

[Fin de Transmission]

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:39:32

sparta-93 Posté le 03 janvier 2006 à 20:59:46
:lol:

t´as pas envie de devenir professeur de français?(trouve des fautes maintenant)
:d) Non surtout pas ^^.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 janvier 2006 à 19:57:43

Désormais, tout message sera supprimé dans le genre "début de transmission"

Vos récits n´en sont pas, ils sont trop courts et n´ont aucun but. Attendez zarbmo.

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
04 janvier 2006 à 21:15:03

Ok, mais là, pour faire des récits "complets", on aurait besoin d´un objectif un peu plus clair que "Rassembler les Survivants"...
Faut que j´avoue ue je me suis pas foulé...

Je pense p´tete qu´il faudrait un lieu Officiel pour se regrouper...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 janvier 2006 à 00:15:42

Zarbmo ne pourra pas venir avant un bon moment, pour cause de problèmes de pc, je vous préviens donc :-))) afin qu´il ne soit pas blâmé par son absence.

Donc attendez qu´il revienne avant de poster, merci. :)

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:43:19

Ok...

Stepha59
Stepha59
Niveau 5
05 janvier 2006 à 19:48:03

JOURNAL DE BORD DE L´OFFICIER DEUXIEME ECHELON
TYPE: KIG-YAR

JOURNAL:
Moi et les autres Kig-Yar avons finis par descendre du Shadow. Notre périple à été long.

D´abord, nous sommes tombés sur un camp de Brutes sanguinaires, sans pitiés. Ses sauvages nous ont attaqués, aidés de nos propres frères!
Des Kig-Yar adverse nous ont tirés dessus. Cette trahison ne fait qu´amplifié notre haine pour ces Brutes, et ces Prophètes, qui nous ont trahis, et qui ont réduit à néant les espoirs de notre race.

Nous avons finis par triomphé du camp adverse, mais pas sans pertes. Tous les Kig-Yar de Deuxième Echelon, mise à part moi, sont mort. Le Moral des soldats Kig-Yar est très bas, et, je ne peux pas leurs en vouloir. Ce dernier combat contre nos frères à du énormément les ébranlés, tout comme moi. J´ai eu bien du mal à tiré sur ma propre image, mes frères! Combien de temps resteront-ils dans l´ignorance ?

Les pistolets à plasma des Kig-Yar ennemis ont permis à nos propres Kig-Yar d´échangé leurs pistolets à plasma qui commencaient à sérieusement manqué d´énergie.

A présent, on entre dans une étrange structure, qui semble mené sur un passage souterrain. Même très souterrain! L´immense ascenseur que nous avons vu nous as fait changé d´avis et j´ai voulu faire demi-tour, mais la Porte Principale de la Structure se referma, séparons notre Rébellion en deux: Moi et deux autres Kig-Yar Soldat, les autres tous de l´autre côté.

Tout d´un coup, le Parasite fit son apparition. Mais heuresement, il n´était pas très nombreux! Nous avions réussis à nous en débarassé!

(ce qui se passe à présent)
Désormais, moi et les deux autres Kig-Yar, on avance vers l´ascenseur. Je m´apprette à appuyer sur le bouton.. Voilà!

Avec la plus immense peur qu´un Kig-Yar n´est jamais ressenti, moi et mes deux frères, je savais qu´on commencait notre...
DESCENTE EN ENFER
Et ces choses... CES CHOSES SONT PARTOUT! ILS S´AGGRIPENT, JE NE PEUX...é&)ç´&)ç´é_&éç_´

INTERRUPTION INNATENDUE DU JOURNAL. FIN.

haloff
haloff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:03:44

non:haloff non de soldat:hurru race:chasseur position:ouest numero de serie :222 arme canon de hunter pas de vehicule.

haloff
haloff
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:11:30

adieus je me desacris....!!!!

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:48:47

:gne: il va vraiment falloir reprendre ce topic en main.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2006 à 19:31:28

030990
Depuis combien de temps suis-je ici? comment y suis-je arrivé?

Des images circulaient dans mon cerveau. celui-ci ressonait d´echo de combats... non, pas de combats: de massacres. des bribes de memoire me revenaient, et je sentait qu´il s´était passé quelque chose de grave. tout ce dont je me souvenais a present, c´etait des cris d´agonie. ils mourraient les un apres les autres et personne ne pouvait resister a une telle puisance. mais quelle était cette puissance? qui étaient nos ennemis? quelque chose ne collait pas dans cette histoire... je ressentait une sensation etrange m´envahissait, et j´avais l´inpression que quelque chose d´important m´avais échapé...

mais pour l´heure, mon but premier était de sortir de cette piece. je me mit donc a l´etudier pour trouver une eventuelle sortit: la piece était petite, et n´avait qu´une seule porte, mais celle-ci était verrouillée. une petite corniche était un presente le long du mur a environ 1m du plafond, et en l´etudiant je decouvrit ma sortit de secour: il y avait une etroit conduit de ventillation. se ne serait pas une mince affaire de s´y faufiler mais je n´avait pas d´autre solution. j´entrepris allors de grimper sur la corniche, avant de deplacer la grille sans trop de difficultées. puis je m´engouffrais la tete le premiere dans le sombre conduit.

Stepha59
Stepha59
Niveau 5
08 janvier 2006 à 14:44:54

Par Miracle, j´avais survécu aux assauts répétés des Floods, mais j´étais blesser et je ne savais pas combien de temps encore je pourrais tenir dans cet état. Une douleur aigu me traversait la poitrine à chaque pas, et je devais quelque fois m´arretais avant de continuer.

J´était arrivé dans un étrange laboratoire Forerunners. Les Forerunners auraient construit un complexe sous la planète des Humains ?
Ce que je vît ensuite me térrifia plus encore: Ce laboratoire servait apparemment à étudié le flood.
"J´emporte toujours une mini-bombe avec moi, quel chance!" pensais-je. Mais où est ce que je pouvais déposé la bombe ? Et comment survivre à l´explosion qui s´en suivras, comment fuire!?

Un énorme flood se dressa de toute sa hauteur devant moi. Je ne l´avais pas vu arriver. Il possédait de gigantesques tentacules, si grandes que l´on pourrait les confondres avec de gigantesques serpents. Au bout de ces tentacules, il y avait une multitude d´aiguille très tranchantes près à servir. La tête du monstre n´en était pas moins monstrueuse: En guise de bouche se trouvait des milliers d´aiguilles plus grandes encores que celles des tentacules, et une langue aussi longue que les tentacules léchait les babines du monstre assoifé de sang.

...

Stepha59
Stepha59
Niveau 5
08 janvier 2006 à 20:15:43

Je fit un bond sur le côté en voyant l´une des tentacules se dirigé vers moi. Je prit le fusil humain, le charga, et me mît à tiré sur les tentacules du monstre.
Ca n´à aucun effet! Le monstre est toujours debout. Et ces tentacules semblent intactes.
Mon regard se posa alors sur un élite covenante. Apparemment, avant de mourir, il avait une épée à énergie.
Je fonce sur l´épée pour la prendre et me re-planqué aussi vite.
Horreur! L´energie de l´épée est à 30%, ce n´est pas beaucoup.
Une tentacule du monstre surgit de nul part, bloquant ma retraite vers la gauche où il y avait une planque parfaite.
Je rassembla mes forces malgré que je suis blessé, et je fonce vers la tentacule!
Je la trancha d´un coup net. Le monstre poussa un cri de douleur et ramena sa tentacule déchiqueté vers lui.
J´en profite alors pour foncé vers la planque idéal que j´avais vu, m´accroupi et attendit.
Le monstre ne montra pas d´autres tentacules. Je sortit de ma planque pour comprendre qu´il avait disparu.
Je regarde la moitié de tentacule du monstre se trouvant par terre. C´est alors que je le vit: Le bloc-donné dont les Forerunners se servent pour identifié leurs créatures. Ils les cachent toujours dans les monstres qu´ils étudient, et en gardent un autre exemplaire avec eux.
Je regardait alors la base de donné.

Nom de la chose: Tyran-Flood
Capacité: Peut déchiqueté n´importe quoi.
Nombre environ: Unique. Pour le moment...

Tyran-Flood ? Qu´est ce que sa signifie ? Une chose tellement Horrible, ici, dans les profondeurs de cette planète ?
Il faut que je remonte. Je prit un fusil plasma, abandonna le fusil humain parcequ´il n´y avait plus de munitions et me prépara à remonté à la surface.
LA BOMBE! Voilà comment tué cette chose. Elle ne survivras sûrement pas à l´explosion toute entière de l´installation!

Pendant ce temps, Reka, Kig-Yar commendant de la Rébellion, s´inquiète fortement pour les 3 Kig-Yar disparu.
- Préparez les soldats. Installé des tourelles défensives ici. Il y à quelque chose d´étrange, et j´aime pas ça!
- Bien, chef!
- Placé aussi des snipers sur les toit de ces bâtiments, là-bas!

J´arrive enfin devant l´ascenseur.
ROOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Je me retourne brusquement pour voir le Tyran-Flood.
Je déposa la bombe à mes pieds en l´activant. "5 minutes, compte à rebours!"
Le Tyran fonca sur moi. Je fit une roulade sur le côté pour l´évité, mais l´une de ses tentacules me griffa mortellement.
La douleur deviens insupportable! Je me relève tant bien que mal, en regardant mon adversaire.
" Cette chose ne peut mourir par les armes classiques, je peux simplement l´empêché de monté dans l´ascenseur!, pensais-je. "
De nouveau, il fonca sur moi.
"Je vais te calmé, monstruosité puante!"
Je balance une... deux... trois grenades plasma sur sa chaire visqueuse, fit un bond en arrière, une roulade sur le côté et je me planqué enfin dérriére un petit mur.
BOUM! BOUM! BOUM!
Les trois grenades ont explosés. Je sortit de ma cachette pour m´aperçevoir avec horreur que la chose avait explosé par endroits, mais que sa chair semblait se reconstitué d´elle même.
Je foncît vers le bouton de l´ascenseur et appuya de toutes mes forces. Deux des tentacules de la chose foncent de nouveau vers moi...
L´ascenseur remonta à une vitesse allucinante.
"1 minutes, compte à rebours!"
"Je n´y arriverais jamais vivant!!, pensais-je. Mais tant que je peux emporté cette chose avec moi!!"
"30 secondes compte à rebours!"
L´ascenseur est arrivé en haut. Tout d´un coup, je me rendit compte avec horreur que la chose ne m´avait pas attaqué pendant le trajet de l´ascenseur. Je regarda en bas de l´ascenseur pour me rendre compte avec joie que la chose était redescendue.
"10 secondes, 9, 8, 7..."
Je me mit à courir de toutes mes forces qu´il me restait pour atteindre la porte.
"...4, 3, 2..."
J´ouvrit la porte et fit une roulade.
"...1, ZERO..."
BAOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM.

...je perdit conscience...

Stepha59
Stepha59
Niveau 5
11 janvier 2006 à 10:49:52

Ca ne sert plus à rien de posté ici...
Ce topic est MORT.

snif.;

Stepha59
Stepha59
Niveau 5
11 janvier 2006 à 15:58:08

Moi qui aurais pensé que de traité ce topic de TOPIC MORT allez en faire revenir.. lol ^^

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
13 janvier 2006 à 21:12:41

ouh,j´ais rater beaucoup j´avais plus internet :malade:

La vidéo du moment