CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deux scarab gun

king53
king53
Niveau 3
02 octobre 2005 à 10:50:47

J´ai vu une vidéo pour le scarab gun du Grand Voyage, le mec il fait le niveau en légendaire sans tuer aucun ennemis, il tue juste les brutes quand on arrive pres du Scarab a la fin.

Ensuite il prend un banshee, il monte sur le scarab et la y´a pas de porte ! il rentre et il trouve le scarab gun.

donc bah je sais pas si c´est vrai, j´ai essayer mais c´est super dur de passer sans tuer quelq´un.

Zaacorp
Zaacorp
Niveau 5
02 octobre 2005 à 11:29:00

oui il le faut pour avoir lovershield au max sinon tu meurt! et effectivement il y a bien un scarab gun dans le tunel kan le scarab tire mé il fo utilisé la technik de l´épée/warthog pour reussir mé impossible de le prendre!SORRY!

sputnik: http://media.putfile.com/sputnikZ

et sur le scarab du grand voyage: http://media.putfile.com/ghost1

voila a+

[HTF]-Flippy
[HTF]-Flippy
Niveau 8
02 octobre 2005 à 12:15:21

dans un monde yen a deux de scarab gun vous voyer le monde ou ya celui que tout le monde connais ben yen a un 2 ieme

enders2
enders2
Niveau 6
02 octobre 2005 à 12:51:58

merci mais je voudrais savoir si il faut finir zone de quarentaine en legendaire pour avoir ce crane spuntnik parce que ce niveau est le seul que j ai pas reussi en legendaire

Matteo14
Matteo14
Niveau 3
02 octobre 2005 à 13:09:37

non t´es pas obligé de le finir tu le prends et tu te casses et voilà le tour est joué et là je vais essayer de remonter dans le scarab quand johnson est dedans a plus je vous en donnerai des nouvelles

Matteo14
Matteo14
Niveau 3
02 octobre 2005 à 15:13:20

comme je le disais j´ai réussis à monter dans le scarab avec johnson dedans et qu´est ce que j´ai trouvé ? johnson tenant un pistolet à plasma et avec un peu d´audace on peut lui échanger avec une arme quelconque et qu´estce qu´elle a comme effet ? elle envoie des boules de plasma c´est vraiment incroyable si vous voulez j´essayerais de vous faire une vidéo
ou si vous voulez me contacter mon msn southparkdu31@hotmail.fr

enders2
enders2
Niveau 6
02 octobre 2005 à 19:39:30

merci mais par rapport au crane spuntnik en faite je commence le niveau en legendaire je le fini pas je me casse en faisant sauvegerder quitté et j commence le grand voyage ds n importe quel difficulté et y a pas le machin violet qui m enpeche de rentrer c est ca

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
18 décembre 2005 à 11:54:40

nan le crane spoutnik te permet seulement de faire un grenade/jump plus haut car l´explosion te propulse plus loin

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
18 décembre 2005 à 16:41:39

bon ses quoi vos conerie 1: ya rien de le scarab 2: ya rien dans le tunnel ju pas con arreter de vous pensez bon en inventer des scarab gun.

979
979
Niveau 5
04 juillet 2006 à 15:53:22

il y a bien un scarab gun mais jai les explication claire seulement en anglais

Get a Scarab Gun
This is done on the level Metropolis and is easiest when done on Co-op. When you start out, cross the bridge. Take out every enemy and even your marines. When you´re near the end, Cortana will say something about a "Welcome Party". Three Banshees and a few ghosts will appear. Take them all out. Then 2 Wraiths and 2 Banshees will appear. Take out both Wraiths, and only one Banshee. Have Player 1 continue through the tunnel, but have Player 2 stay outside and distract the Banshee. Once Player 1 reaches the area with the circular opening (a Jackal with a Beam rifle is present), take out the Jackal and head back to where Player 2 is.
Here is the hard part. Get the Banshee to follow both players into the tunnel. Do not board it yet! The first few times it will come at you and fly back out, but stay where you are. It should come back after you. (If it doesn´t, go back outside and try again). Eventually, you´ll have to get it over two road blocks. Once it is past the second one, have both players stand near the entrance of the room where Player 1 took out the Jackal. It should fly at you and get stuck. Shoot off both of its wings so it can fit thru. Have Player 1 walk slowly in front of the Banshee, making it follow him. Player 2 should be behind it, gently pushing it. Take it to the left and get ready to board it. As soon as you hit the checkpoint, the Elite in the Banshee will disappear. You only have about a second to get in before the Banshee also disappears. Both players should press X quickly. If done right, one of the players will be driving the Banshee!

Take it outside and directly up. Very high in the sky are two skyscrapers with two bridges connecting them. In the middle of the bridge closest to you, there is something that looks like a plasma rifle. It´s actually a Scarab gun! It has infinite ammo, so have fun. Just don´t aim at the ground.....

pour autre truc :
http://www.gamespot.com/xm/xbox/action/halo2/hints.html

kevinm303
kevinm303
Niveau 2
01 août 2006 à 22:57:57

il en a 2 dans banlieu 2 dans métropol 2 dans grand voyllage. vous pouver pas me croir

kevinm303
kevinm303
Niveau 2
01 août 2006 à 22:59:00

c´est quoi le show laser

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
01 août 2006 à 23:14:35

Pour voir un superbe show avec son et lumière mais sans le son, écoutez bien ! Prenez un fusil de sniper covenant et rendez vous dans la première salle de l´Hôtel Zanzibar. Mettez vous dos à un mur, tirez sur celui d´en face et..... admirez ! Mais attention, il y a de grands risques de mort car ça peut rebondir conte le mur et puis venir exploser dans votre jolie frimousse.

Slyvnot_
Slyvnot_
Niveau 3
05 août 2006 à 21:57:05

En parlant de fusil scarab, Vendredi j´en ai chopé un dans metropole, celui qui est sur les toi, je me m´amusé sur le toi avec, j´avais l´intention d´aller exploser du grunt, mes sur les toits je me tripper ac je tirés parterre je me suis dit c´est marrant ce joujoux j´ai tirés plus prés vu que je croyais que sa nous faisait pas de dégat...et la...1h de recheche s´ecroula, et le spartan aussi d´ailleur...donc ne tirez pas parterre si vous l´avez !! ! :gni:

La vidéo du moment