CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deux scarab gun

Matteo14
Matteo14
Niveau 3
29 septembre 2005 à 16:34:37

tout me porte à croire qu´un scarab gun est caché dans métropole mais le plus bizarre est que lors d´une de mes épopées pour sortir du niveau je suis tombé sur ce qui se révelait être un fusil à plasma brute planté dans le dos d´une brute et je suis quasiment sûr que c´était un deuxième scarab gun bien sûr vous avez le droit de ne pas me croire moi je ne fais que dire ce que j´ai vu :-d

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
29 septembre 2005 à 17:31:41

une brute ds métropole?

Matteo14
Matteo14
Niveau 3
29 septembre 2005 à 18:22:44

ah non j´ai oublié de préciser je l´ai vu dans le grand voyage donc mon hypothèse est qu´il y a un scarab gun dans tous les niveaux ou on voit un scarab :desole: :desole:

oltocolivo
oltocolivo
Niveau 2
29 septembre 2005 à 18:53:39

et ou tu le voit ton fusil magique?? lol

enders2
enders2
Niveau 6
29 septembre 2005 à 19:57:27

c une bonne hypothese mais je voit pas pu ds le niveau ca serait sympa de rep vite je suis curieux

enders2
enders2
Niveau 6
29 septembre 2005 à 20:04:50

ou ds le niveau stp

Matteo14
Matteo14
Niveau 3
30 septembre 2005 à 15:55:23

ben en fait je m´amusais à chercher des endroits secrets dans le niveau et je suis tombé sur ce truc (c´était vers le début du niveau il faut réussir à monter en haut de la montagne de gauche au début du niveau)en tout cas je vais réessayer ce soir :ok: :ok:

Zaacorp
Zaacorp
Niveau 5
30 septembre 2005 à 19:21:47

en tou cas c pa pour casser lambiance mais moije conné 3 scarab gun!!!
un dans métropole
un dans banlieue
et un dans le gran voyage (se trouve dans le scarab)

voila

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:34:33

dans le scarab de grand voyage ? mais quand je vais dessus, la porte est, fermée

enders2
enders2
Niveau 6
30 septembre 2005 à 20:55:46

les gars merci d avoir donné quelques precision mais moi je voudrais savoir ou ds le debut de grnad voyage apres ou avant le passage en apparition et ou ds la banlieu car g trop envie de vois comment ca fait en jouant merci a tous encore une fois ou precisement ds la banlieu et le grand voyage

enders2
enders2
Niveau 6
01 octobre 2005 à 11:41:32

repondez moi vite
merci

Matteo14
Matteo14
Niveau 3
01 octobre 2005 à 12:48:06

ben à vrai dire c´est un peu au milieu du niveau parcqu´on peut l´avoir au début en faisant quelques manoeuvres ou il faut y aller avec le banshee en uttilisant la technique du catapultage en banshee et pour ce qui est du scarab gun de zaacorp dans le scarab je suis allé dedans à plusieurs reprises et je peux te dire qu´il y est pas

enders2
enders2
Niveau 6
01 octobre 2005 à 13:12:04

merci mais je sais pas ce qu est la technique du catapultage en banshee et ou ds le milieu du niveau j ai pensé a un endroit mais il est trop haut pour aller en banshee il y a dse plantes et une porte et se situe vers la fin du passage en banshee lorsque le scarabe pete la porte deplusj ai essayer d entrer dans le scarabe il y a un machin violet qui m empeche d entrer explique moi ce que c est la technique du catapultage stp merci

Matteo14
Matteo14
Niveau 3
01 octobre 2005 à 14:13:42

bon okai de toutes façon ça servirait à rien de vous le cacher pour faire un catapultage en banshee il faut poser un banshee à l´envers et monter sur une des deux ailes et tu tires dans le bout de l´aile qu est en l´air (il te faudra le crâne spoutnik pour y arriver et pour ce qui est de monter dansle scarabil te faut un véhicule léger ex: le ghost et tu vas jusqu´à la porte protégée par deux apparitions et tu et places de façons à ce qu´ils te tirent dessus et juste avant que le tir te touche tu vas vers l´endroit ou tu veux aller en gardant l´oeil sur l´apparition et au bout de quelques essais tu devrais pouvoir monter jusqu´à la plateforme devant le scarab et pour monter dedans t´auras juste à utiliser la célèbre technique du grenade jump (qui consiste à lancer une grenade par terre et sauter au dessus juste avant qu´elle explose) et voilà vous pourrez explorer les moindres recoins du scarab :ok: :ok: :ok:
... alors merci qui ?

enders2
enders2
Niveau 6
01 octobre 2005 à 15:01:47

merci mais c quoile crane spountnik et ou tu le trouve stp merci de me rep vite ce sera cool c est au debut du niveau si je comprnds bien

Matteo14
Matteo14
Niveau 3
01 octobre 2005 à 15:17:26

ouais c´est au début et pour ce qui est du crâne spoutnik tu le trouve dans zone de quarantaine en légendaire pour l´avoir tu commence le niveau et juste aprè la cinématique tournes ta tête vers la gauche et juste derière toi tu devrais vir un grotte tu rentre dedans et tu devrais te retrouver de l´autre coté de la muraille tu continue tout droit jusqu´à arriver devant un pont ne le prend pas mais vas vers la gauche tu devrais voir un ravin qui longe le mur tu mont dessus et tu vas jusqu´au bout et là se trouve le crâne spoutnik et après tu fais tout ce que je t´ai dis au dessus :-d

Zaacorp
Zaacorp
Niveau 5
01 octobre 2005 à 16:25:50

bon jvé vou expliké a pe pré tt mé c dur!!
pour celui de:
banlieuearivé a la derniere plage ou il y a le tunel,tu pren le lance roquette,pui une foi avoir tué tt le monde(sans le roket),tu va dan le tunel avec un ghost(dés ke le chargemen é passé) tu revien en arriére et tu va dan l´eau avec le ghost tu fonce jusqu´au bout de l´eau juska ce kil y é un chargement!la tu descen,tu jette une grenade sou t pied et tu tire une rocket pour faire un grenade/rocket jump!dans lé air tu vera un scarab en train de tiré et le scarab gun se trouve dan le tir(voila pour le premier)!
:d)métropole: http://files.mythica.org/halo/darkhelmet/angrymarines.wmv

:d)le grand
voyage:http://useruploads.mythica.org/view.cgi?f=G
JSCARABGUNLOW.wmv

enders2
enders2
Niveau 6
01 octobre 2005 à 20:30:58

merci les gars mais encore une chose a quoi sert le crane spountnik

enders2
enders2
Niveau 6
01 octobre 2005 à 20:32:22

encore une chose je voudrais savoir si ds le tunnel y a un scarabe qui tire sur warthdog il y aurai t il pas un scarabe gun dedans j ai jamis essayer

Matteo14
Matteo14
Niveau 3
02 octobre 2005 à 09:20:25

pour le tunel j´ai jamais réussis à y aller parce que dès que t´arrives en haut tu vois une longue route mais tu meurs juste après et pour ce qui est du grenade/roquet jump de zaacorp c´est pas mal mais est-ce que tu y vas avec le crâne oeil noir ? et pour ce qui est de la preuve qu´on peut monter dans le scarab dan le grnd voyage j´essayerais de faire une vidéo

La vidéo du moment