CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a fait Halo à Légendaire

effets
effets
Niveau 9
28 septembre 2005 à 14:25:33

:oui: , c´est surtout ca ^^

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:16:05

Faut savoir tuer ses ennemis en le moins de balle possible, se mettre à couvert quand on le peut enfin faire de son mieux pour survivre ^^

effets
effets
Niveau 9
28 septembre 2005 à 19:43:22

c´est un peu le principe du jeu non :lol:

enders2
enders2
Niveau 6
28 septembre 2005 à 19:55:22

bonjour je voudrai savoir a quoi sert ces fameux crane car je n en ai jamais trouver

bastouni59
bastouni59
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:10:49

moi,j´ai fini halo en légendaire mais Halo 2 j´ai pas terminé car j´ai pas le temps

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
28 septembre 2005 à 21:29:21

Moi je l´ai fini en légendaire, et croyez moi , ça rallonge la durée de vie du jeux (pas de la vôtre en tout cas).
les crânes moi je vois ça comme des trophés, et ils ont tous des spécificités differentes.
y en a qui peuvent etre bons pour toi (genre tu tir ds la tete d´un covenant et il explose), t´en a qui sont des vraies plaies (genre ton bouclier ne se recharge plus (ça laisse tomber ça sert a rien j´ai même pas essayé ça doit gacher tout le fun), t´as plus de hud (ça c´est fun par contre, mais c´est plus dur), etc...

et komme conseil ben
-n´hésitez pas a vous servir des grenades (les grenades a plasma vous servirons plutot bien contre les élites) car elles sont vite renflouées
-faites vraiment, mais vraiment attention aux jackals, avec lesquels vous tirez le premier, ou vous tirez au prochain round (rooh le passage dans le 3 eme niveau juste après le tunnel)
-pour l´hérétique (un des passages les plus durs), prenez un sabre covenants et balancez lui des grenades et allez y a la barbare.

-ne soyez pas trop barbare pour le reste du jeux, ça vous servirait a rien.la patience payera.

-beeen si y a des questions je répondrais avec plaisir :-)

spartan117000
spartan117000
Niveau 1
28 septembre 2005 à 21:30:20

moi je l´ai fini en légendaire en mourrant 1fois dans la bibliothèque (j´suis fan)

spartan117000
spartan117000
Niveau 1
28 septembre 2005 à 21:34:42

la patience paie pas forçément toujours faut pas réfléchir et fonçer

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:45:18

:rire: en mourrant qu´une seul fois pendant tout le jeu j´ai jamais rien lu d´aussi stupide personne ne peut le finir en mourant une seul fois il arrive des moments ou on avance et sans qu´on s´en doute un sniper nous descend ou certains passages clefs ne se terminent pas en 1 fois :nonnon:

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:29:33

J´approuve totalement.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:31:55

ce que tu dit avenger_spirit

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:28:53

Mouais, t´es obligé de te faire plomber au moins une fois à chaque fois que des snipers sont dans le coin pour les repérer. Après, tu sors le sniper et tu fais un petit carnage. :-)
Vitesse, habilité et économie de balles, y a que ça.
Enfin bon, j´ai bien dû mourir deux cent fois pour finir ce mode et passer près de soixante heures de jeu. :(

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:14:40

Moi je sais pas combien de temps j´y ai passé mais j´ai pas eut le temps de respirer ^^
En tous cas je me suis bien amusé et j´ai éprouvé un gros soulagement une fois fini ^^

spartan117000
spartan117000
Niveau 1
30 septembre 2005 à 22:11:58

g passé des heures de jeu pour y arriver évidemment que j´y suis pas arriver du premier coup

-tomtom_go
-tomtom_go
Niveau 1
09 juillet 2006 à 12:13:23

ba moi perso je le fini 12 fois en legendaire et j´en suis toujour accro il suffit juste d´avoir la bonne technique (pistolet plasma fusil d´assault) des fois j´arrive meme a me faire des elites au corps a corps avec des coups de crosse

starmundus
starmundus
Niveau 2
09 juillet 2006 à 18:07:11

mé les ga vous ét ds brél .le mode légendér c pa si dur ke sa . a 2 c plu cho car si ton pot meur com un boulet tu recomenc mé bon .dailleur jesper ke halo 3 ora un niveau de difficulté en + bon a+ all

fab-63
fab-63
Niveau 7
09 juillet 2006 à 19:38:23

:salut:
est ce que quelqu´un la finit en cooperetion en legendaire ? ont a essayés avec un pote pour rire mais ont a pas passer le 1 niveau notre bouclier ce dechargé en un coup et on en chier pour survivres ! le pire c´est qu´on recomence a chaque fois au debut !

starmundus
starmundus
Niveau 2
10 juillet 2006 à 01:48:56

oui c normal é en 2 coup de plasma ta plu de bouclier é oui c sa le légendér mais bon c pa dur il fo savoir ne pa foncé tout le temps voila é bonne chance . a oui pour tartarus conseil prend une banshee a l´avance tu pét les ailes é tu entre dans le temple é sa sera bocoup plus facil de le niké tu véra . +

pt666
pt666
Niveau 4
11 juillet 2006 à 01:10:10

moi jler passer en légendaire...yer pas si dure y suffi juste de se proteger contre les mur et de toujours observer si ya pas un de ces con de brutes qui te fonces dedans ou un elites qui te tue de coup de crosse derrierre la tete... :hum: serieux les brutes je comprend pas, quelle est lrapport de der gorilles dans halo? :( je ser je ser ses drole des saleter de gorilles qui te fonce sur la tronche mer les convenant ser pas sencer ete der extra-terrestre, pas der saleter de gorilles! :question:

fab-63
fab-63
Niveau 7
11 juillet 2006 à 12:21:12

starmundus :d) :merci: pour le conseil

La vidéo du moment