CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a fait Halo à Légendaire

samcool1992
samcool1992
Niveau 9
27 septembre 2005 à 02:34:07

Non mais vraiment J´ai eu`de la misère à le passer à Héroique que légendaire c´est ultra difficile!!!!! :oui:

Master_killer
Master_killer
Niveau 4
27 septembre 2005 à 02:44:13

de koi tu parle C´est facil comme tout !! !!

non jblague cest vraie que sais assez dificil mais t pas oubliger de crée un topic pour sa

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:03:04

Non à part quelques passages c´est réellement facile il suffit d´un peu réflechir :-((

samcool1992
samcool1992
Niveau 9
27 septembre 2005 à 03:07:07

J´aimerais savoir quelque truc si vous savez.

samcool1992
samcool1992
Niveau 9
27 septembre 2005 à 03:08:10

Non mais sérieusement faut pas te faire toucher une seule fois c vraiment gossant.

J´ai bogué èa plusieurs endroits dans le 1 aussi.

KenshiroGm
KenshiroGm
Niveau 7
27 septembre 2005 à 13:02:33

bin moi jpasse a héroique avec un pe de difficulté (les mob sont quand meme fort :p) mais a légendaire je ne fais que le premier et le 2eme nivo :(

Interion
Interion
Niveau 2
27 septembre 2005 à 13:46:20

Il est assez simple à finir en légendaire, des trucs ? en voici:

contre les élites: un pistolet plasma et un fusil d´assaut

contre les brutes: une carabine

contre les floods: une épée

quand vous êtes en warthog: foncez ne vous arrêtez pas pour combattre l´ennemi, sauf si vous n´avez pas le choix.

quand il y a des snipers: bin vous devez être bon en sniper XD

et si vous cherchez encore plus de difficultez, chercher les cranes caché en légendaire ;) je les ai tous trouvé (même le 2eme de banlieue)

oLZo_Destroy
oLZo_Destroy
Niveau 1
27 septembre 2005 à 15:49:43

Salut à tous juste pour savoir Interion Comment ta fait alors pour avoir le 2ieme crâne ds "Banlieue" ?
Pake moi G essaiyé ac les 7points de controles et les 3chargements,... mais sa marche toujours pas !
Comment ta fait toi s´il te plait ...!

jor69
jor69
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:43:40

Il est assez simple à finir en légendaire, des trucs ? en voici:

contre les élites: un pistolet plasma et un fusil d´assaut

contre les brutes: une carabine

contre les floods: une épée

quand vous êtes en warthog: foncez ne vous arrêtez pas pour combattre l´ennemi, sauf si vous n´avez pas le choix.

quand il y a des snipers: bin vous devez être bon en sniper XD

Je reprend immédiatement ce que tu as dis sur les sniper , ils ne suffit pas d´etre bon au sniper , il faut aussi etre tresds teszs rapiude , et c´est un ancien qui vous le dis ^^ :-))) ils sont p^lmsu rapide que nous , il se retourne ils tirent , et ben nous le résultat :mort: ^^

Dautry
Dautry
Niveau 7
27 septembre 2005 à 17:32:19

ouais c´est bien beau tout ça mais bon il y a plein de topics là dessus...

quitochi
quitochi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:29:58

mais on sen fous de le finir a legendaire ou pas !! !!! c jsute que les balles des enemis sont plus fortes c tout
mais sa empeche personne qui ne peut pas le finir en legendaire et qui peut de le batrre |!!|

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:06:08

Benh ça dépend le temps qu´on compte y mettre aussi bon j´ai commencé le jeu en légendaire parceque j´avais l´habitude du 1 et je l´ai recommencé sans avoir un seul marine mort oui oui c´est possbile il faut juste être patient et si on peut leurs bloquer la route avec des objets pour qu´il reste en vie mais il y a certains endroits ou ma fois c´est impossible comme quand les hunters se ramènent sur la plate-forme ou quelques autres fases ou il faut viser les proritées et tout avoir dans la tête ça demande beaacoup de patience mais ça apporte ses satisfactions

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:09:37

:-(( j´avais pas fini :rire2: bon ça apporte ses satisfactions de se retrouver avec 6 gars (benh oui quand ils sont trop il y en a qui suivent plus) avec un sniper chaqu´un c´est idéal pas de rechargements, pas de surchauffes, munitions infinis avec l´habitude de tirer dans la tête les élites se prènent un tir croisé et c´est marre les petits trucs très chiants volant tombent comme des mouches il y a des phases ou je me contentais d´être spectateur :-d

Adrien123
Adrien123
Niveau 5
27 septembre 2005 à 20:51:21

mwa jfé d compete de HALO1 é HALO2 a Bordeaux Toulouse é tou jpe te dir ke légendaire c simple car quan tu jou kontre d team ki on d strat é tou c un otre nivo

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:04:22

Je reprend immédiatement ce que tu as dis sur les sniper , ils ne suffit pas d´etre bon au sniper , il faut aussi etre tresds teszs rapiude , et c´est un ancien qui vous le dis ^^ :-))) ils sont p^lmsu rapide que nous , il se retourne ils tirent , et ben nous le résultat :mort: ^^ :d) Si on est bon au sniper on peut faire pareil voir mieuxet là il n´y plus aucun soucis.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:09:09

Moi je l´ai fini et je n´es pas trouvé ça pas facile mais bon comme le disent les autres avec de la patience et du bon sens on peut arriver à faire de bonnes choses même si j´y ai passé du temps j´été content une fois terminé j´étais comment dire satisfait et maintenant je le fais et j´y arrive de mieux en mieux je le fais plus vite etc...
Pour y arriver en tout cas savoir utiliser les bonnes armes les boncombots sur les bons ennemis et après avoir un minimum d´expérience au niveau du jeu et après tout roule.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:11:20

Moi je l´ai fini et je n´es pas trouvé ça facile mais bon comme le disent les autres avec de la patience et du bon sens on peut arriver à faire de bonnes choses même si j´y ai passé du temps j´été content une fois terminé j´étais comment dire satisfait et maintenant je le fais et j´y arrive de mieux en mieux je le fais plus vite, j´y arrive plus facilement que la prmière fois quoi.
Pour y arriver en tout cas savoir utiliser les bonnes armes les bon combots sur les bons ennemis et bien sur avoir un minimum d´expérience au niveau du jeu et après tout roule.

romano47
romano47
Niveau 1
28 septembre 2005 à 12:58:49

moi je l´ai finit aussi en légendaire et je c´est pratiquement où se trouvent tout les ennemis :fier:

jor69
jor69
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:02:26

sniper-018 :

mais sa ne résous pa

jor69
jor69
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:03:08

le problème de la rapidité des sniper qui sonrt éparpillé le + souvent tous autoir du champ de bataille , ils sont plusieur et nous sommes qu´un :-)

La vidéo du moment