Bon moi je cherche un bon clan(preferablement avec des quebecois mes francais me derangerais pas si votre nivaux et assez eleve)voila je cherche un clan pour avoir en quelque sorte une 2iem friendlist(Pour avoir des custom MLGou slayer en tout temps)Je ne suis pas le genre de noob qui joue au zombie TOP et da utre genre de game comme sa jsuis du genre MLG ffa-mlg team mlg flag etc...j aime quelque fois les petit ffa slayer original avec les smg.
Je suis un joueur assez de haut nivaux,expirimenter,tres team player et je connait a peu pres toute du jeux que sa soit HBounce-trick de br(bxr double shot etc.)-spawn dans les principal map de
MLG(lockout,midship,sanctuary,warlock...etc)-spawn
des gun(MLG rule)
Au battle rifle(ma principal arme utiliser) je 4shot quelque foit mes je depasse presque jamais les 5 shot-je double shot assez facilment.
Je cherche un clan avec des joueur avec un nivaux similaire au mien j ai deja jouer souvent avec des semi pro et il y en na qui frequente le forum SE QUI M E SUPRENDRAIS j aimerait qui post
Je cherche aussi un clan qui sais respecter ses membre et un clan qui et ouvert a toute propocition.
Mon GT: sSMoNkEySs (je suis sur live assez souvent) envoyer moi un Friend request avant de menvoyer le request de clan svp ou post dans le forum ici.
Pour etre sur d avoir le bon clan que je recherche je demande au 5 meilleur du clan d organiser un ffa histoire que je test vos skill
je sais que normalment sa devrait etre le contraire mes bon jv reste que sa a une mauvaise reputation pour les skill...
tk BYE