Hello,
La Dead Zone Team ( DZT ) recrute !!
Mais qu´est ce que la DZT ?
Et bien pour faire simple, c´est un clan sur Halo 2 qui compte actuellement 13 membres tous francophones.
La DZT en Chiffres :
Date de création : le 28 janvier 2006
Niveau Maximum : 34
Niveau Minimum : 17
Moyenne de niveau : 23
Nombre de joueurs : 13
Nombres de joueurs max : 13
La DZT vous attend, le clan recrute tout joueur francophone, motivé et actif sur le live ! Vous vous dites que vous n´avez pas le niveau... faux ! On ce fou du niveau, du moment que vous savez tripoter une manette, ça nous convient
; Rejoignez nos rangs et vous pourrez prendre part a nos nombreuses sessions complètement déjanté, nos tournois, et même prendre du niveau grâce a l´aide des joueurs du clan !
Oula oula je vous voit hésitant... vous n´êtes pas convaincu c´est ça ? Et bien pourquoi ne viendrez vous pas voir en vrai ce que sa donne ? La DZT organise des tournois ouvert au joueurs hors clan, renseigner vous ici et venez vous éclater avec nous
Pour postuler, rien de plus simple, rendez vous sur :
http://deadzoneteam.cforum.info/
Nous vous attendons !!