Moi j´suis tombé sur un cas
Toutes ses phrases étaient tordantes
Le gars dont je ne citerai pas le nom s´était inscrusté ( XD) à l´accueil préparatif d´une partie en Team Sniper (un des 2 nouveaux modes) et le mec fait pas attention.
On débute la partie et on est 5, puis par habitude un gars et moi avont été jusqu´à la phase 5 (après la phase 4 il y a un vide avec juste les GT des joueurs) en inclinant le joystick.
On fait remarquer ça (1ère fois qu´on va au delà du 4) et l´autre dit "mais c´est pas possible vous êtes des cheaters!"
"C´est la première fois que je vois ça!"
"En plus ce mode c´est vous qui l´avez créé!"
"En plus la preuve c´est que y a personne qui vient là! Car c´est vous qui avez créé ce mode!"
Et là le mec s´emballe il commence à gueuler tout en disant que lui il y a deux minutes il avait pas ces modes là et tout...
Et le pire c´est que quant il s´aperçoit de la disparition du Rumble Preview et du Team Preview il commence à nous gueuler dessus avec plus de vivacité en nous disant que nous sommes des cheaters (encore) et qu´on a supprimé son niveau en Team Preview (en même temps que le mode)...
Ensuite un autre gars arrive et il n´a pas le temps de dire un mot que l´autre s´emballe à nouveau "fais gaffe ce sont des cheaters ils ont créé 2 nouveaux modes, en plus le père à Machin travaille dans l´informatique et tout!"
Autant vous dire qu´avec les 3 autres (l´autre était encore dans son délire et l´autre ne pigeait rien) on était morts de rire
J´en pleurais tellement le mec était stupide