CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les phrases comiques de xboxlive!

donebore
donebore
Niveau 3
07 septembre 2005 à 02:13:04

héhé! c´était trop drole! ah! bon salut a tous ce topic est spécialement dédier aux phrases comiques de xboxlive sur halo2! voilà la premiere phrase est:
´´you want karate? take that! AAAAAAYYYYAAAAAAAAHH*!´´
voila j´explique! ahahahah! je ris encore, juste a entendre le : AAAAAAAAAYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAHHHHH! a cause de ce gars j´vais pas dormir! bon
ils menaient de 2 points et on avait le drapeau, et la un gars est arriver et a dit la phrase en haut! et puis il la tue dun coup de crosse, et puis le gars est dans la base je le vois et puis... je lui rend son: AAAYYYYAAAHHHH! dans la tronche et ca l´éclate, tout le monde était tordu de rire!! ahhhhhhh trop drole! a vous!
TRADUCTION:you want karate? take that! veut dire:
tu veux du karaté? prend-ca! ayyaaah!

Foxthecanibal
Foxthecanibal
Niveau 3
07 septembre 2005 à 02:21:11

Excellent !! ! Ca me presse d´avoir le Xbox live ptin. Et elle s´est terminer comment ta partie ?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 septembre 2005 à 02:23:42

:rire: pas mal moi par contre je suis tombé sur un duo dangereux de par leur stupiditée j´étais dans une partie capture du drapeau tout à coup le premier gars dit "you want karate" et il tue quelqu´un d´un coup dans le dos vraiment con mais c´est pas tout après il y a l´autre barge encore un peu plus con qui le tue de la même manière en réutilisant la même phrase vide de sens et le pire c´est que ce gars décide d´en faire partager les autres sur le forum d´un site de jeu vidéo.
Quelle histoire :ouch:

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
07 septembre 2005 à 04:41:47

Moi j´suis tombé sur un cas :rire:

Toutes ses phrases étaient tordantes :rire:

Le gars dont je ne citerai pas le nom s´était inscrusté ( XD) à l´accueil préparatif d´une partie en Team Sniper (un des 2 nouveaux modes) et le mec fait pas attention.

On débute la partie et on est 5, puis par habitude un gars et moi avont été jusqu´à la phase 5 (après la phase 4 il y a un vide avec juste les GT des joueurs) en inclinant le joystick.

On fait remarquer ça (1ère fois qu´on va au delà du 4) et l´autre dit "mais c´est pas possible vous êtes des cheaters!" :rire:

"C´est la première fois que je vois ça!"

"En plus ce mode c´est vous qui l´avez créé!"

"En plus la preuve c´est que y a personne qui vient là! Car c´est vous qui avez créé ce mode!"

Et là le mec s´emballe il commence à gueuler tout en disant que lui il y a deux minutes il avait pas ces modes là et tout...

Et le pire c´est que quant il s´aperçoit de la disparition du Rumble Preview et du Team Preview il commence à nous gueuler dessus avec plus de vivacité en nous disant que nous sommes des cheaters (encore) et qu´on a supprimé son niveau en Team Preview (en même temps que le mode)...

Ensuite un autre gars arrive et il n´a pas le temps de dire un mot que l´autre s´emballe à nouveau "fais gaffe ce sont des cheaters ils ont créé 2 nouveaux modes, en plus le père à Machin travaille dans l´informatique et tout!"

:rire:

Autant vous dire qu´avec les 3 autres (l´autre était encore dans son délire et l´autre ne pigeait rien) on était morts de rire :rire:

J´en pleurais tellement le mec était stupide :rire:

southpark49
southpark49
Niveau 10
07 septembre 2005 à 10:27:07

:lol: moi c´était un anglais qui croyait que j était anglais parce que soutthpark c´est un nom anglais,voilà on était sur sanctuaire le gars arrive vers moi et me dit ´´southpark,southpark´´ le gars voulais pas que je le tue 10 seconde après la balle est partis ds sa geule :rire: en no scope
le live c´est trop bien :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:29:42

:rire: videomaster il y a des ces types pas net :ouch: mais je savais pas qu´ils avaient rajouté sniper en équipe et multi team je le vois à l´instant :fete: c´est magnifique c´est les deux modes qui me fesaient le plus envie
Et génial il n´y a enfin plus les team preview ça veut dire qu´on peut faire des big team battle sur relic :fete:

SIMMANIA
SIMMANIA
Niveau 8
19 septembre 2005 à 22:47:59

Hier quand je jouais sur XBconnect j´hostais une partie et 3 cheaters rentrent. Ça me fait chier les cheaters. On était 16 dans la partie. Alors ce que j´ai fais c´est que j´ai laissé mes membres d´équipe et pendant une heure à peu près j´ai fais chier les cheaters à leurs tours. C´est simple ils étaient seul et avaient une équipe spéciale. Ce que je faisais c´est que je me mettais dans leur équipe et me mettaient sur le chemin en tirant sur eux... Après je me suis suicidé 50 fois et leur ai fait perdre pleins de points. Après y´a un autre type qui as suivit mon exemple et on était 2 à se suicider.... Finalement les types avaient un micro et y´en a un en particulier que je me foutais toujours devant lui et il arrêtait pas de dire "Fucking retarded" et pleins de trucs. Vous pouvez pas savoir comment moi et mon ami étaient pliés de rire.... Finalement ils ont quittés la partie et après j´ai repris mon sérieux, assez content de m´avoir débarassé de ces cheaters....

donebore
donebore
Niveau 3
20 septembre 2005 à 00:01:31

ahahahah!!! ohhhhh! c´est trop tordant! ahhhh! juste une petite question: d´où venez-vous? parceque j´aimerais bien jouer avec vous! en plus je prévois une vidéo, et ca se pourrait que je le demande bientot reste a voir! alors salut! et continuer de jouer sur le live C´EST TROP MARRANT!!!
vous n´avez qu´a laisser votre nom de xboxlive et votre plus haut niveau avec vos meilleurs armes, véhicule, etc... car j´aurrai besoin d´un bon pilote de warthog, de ghost et de scorpion! je vais faire un débarquement sur coagulation! mais il me faudrait 16 personnes.
je vous en donne plus de nouvelle! ciao! :-p

Abdool
Abdool
Niveau 10
20 septembre 2005 à 00:16:25

Cool, si tu me veux, mon gamertag est Abdool, je suis level 9 et j´ai le live depuis 1 semaine. Mais si tu me prend laisse moi un message pour me rapeller de qui tu est.

christ212
christ212
Niveau 9
20 septembre 2005 à 00:20:56

moi je voudrais macheter le live y a til une boite qui dit xbox live a VIE a la place de deux mois gratuit xbox live et en + mon pere dit quapres sa il faut payer par mois ou par anner si on la a vie est-ce vrai ?? ? car jai trop envi de lacheter xbox live sa lair marrant. :merci: davance .

donebore
donebore
Niveau 3
20 septembre 2005 à 01:14:07

cool! abdool! ton plus haut niveau c´est 9! aaahh les jeunes! je suis niveau 26 dans grande bataille! et juste dire ou tu habites( quel pays) parce que moi je suis au quebec et la france a 6:02h de plus que nous! alors il faudrait si prendre la fin de semaine! mon gametag est donebore. quant a christ212 j´ai jamais vu de boite xboxlive a vie! mais oui c´est vrai que quand la date est terminé tu dois payer au mois ou a l´année!voici les prix:
mois: 15$ (je crois)
année: 79,99$ can exactement! c´est drole parce que mon pere a fait une erreur et a payer a l´année!
et pour la vidéo je m´y mets tout de suite! je vous distribuerais vos role plus tard! ciao! :-)))

donebore
donebore
Niveau 3
20 septembre 2005 à 01:17:15

oh et j´oubliais : abdool! tu es pris reste juste a voir quel role! salut! je t´envoies une requete d´amis au plus tard dans quelque heures(minimum)

donebore
donebore
Niveau 3
20 septembre 2005 à 01:24:38

et il me faudrait quelqu´un qui puisse tout filmer s.v.p parce que je pourrais pas, merci de votre compréhension. a plus :snif2:

donebore
donebore
Niveau 3
20 septembre 2005 à 22:07:44

voila j´ai une idée et ca s´appele débarquement sur coagulation! j´ai déja un plan mais il me aut 16 personnes alors vous pouvez m´aidez a trouver du monde. oh et abdool! bonne partie hier soir! essaie juste de te cacher un peu. et je suis ( cellons eux) un des meilleurs snipers sur le live et c´est tres serrer. la preuve une partie j´avais 15 kill, 20 médailles et je suis mort 0 fois! hehehe j´arretais pas de leur planter des balles dans la tete! ils étaient pourris! oh mon dieu! je vous ferrais part de mon plan de vidéo dès que j´aurrais 16 personnes ok! ciao!
:-))) :-))) :-p

Abdool
Abdool
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:21:50

Ouais... J´avoue que tu snipe très bien, mais en revanche, regarde bien mes meilleurs score. 40 kill, 8 déces, dans une partie de 10 minute, et ont était en désavantage numérique. Et en plus hier soir, j´ai jouer comme une bête j´ai fais 2 tuerie (pas dans la même partie mais quand même) et voila!

ps: Pour mon level bas c´est parce que je l´ai depuis une semaine donc je peux pas être level 30 tu comprend!

et voila j´y vais, je vais jouer justement j´espere que tu va y être :)

christ212
christ212
Niveau 9
20 septembre 2005 à 23:49:50

ok je crois que je vais le payer car je veux faire revivre quelque jeux dans larmoire lol de toute facon je travaille deux fois par semaine et je me fait 32 $ par semaine car un jour=16 $ et oui je passe les journeau merci de te reponse :) .

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:54:30

Abdool c´est bizzard mais j´ai l´impression d´avoir mis quelqu´un d´autre dans ma liste d´ami enfin je suis Sun Black si je demande ça c´est parceque tu parlais anglais pendant les parties :rire2: enfin si c´est bien toi qu´est-ce que c´est que ce fanatisme pour les captures du drapeau sur coagulation en un contre un :doute:
Heu doneborde quand tu dis un des meilleurs snipers sur le live :sarcastic: je sais pas trop contre qui tu joue je veux bien croire que t´es bon mais un des meilleurs snipers du live c´est lui enfin bien sûr il y a Nakamura aussi :coeur: http://www.halo2forum.com/h2fvideos/videos.php?video=272

PS: si je dis ça c´est pas pour te rabaisser mais c´est que c´était un exelent pretexte pour mettre cette vidéo :rire2:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:59:23

christ212 ho que oui tu fais bien de prendre le live Halo 2 en live est tellement magique :coeur: bon là je peux pas y jouer :snif: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8769468-1-0-1-0-0.htm
mais bon demain après-midi ça sera bon il faut que ça le soit :diable: oui je me suis moi aussi laissé tenter pas les sirènes du phare et je vie à présent sous le doux rythme de ce qu´on appelle "Xbox Live" :coeur:
:hum: pour ceux qu´auraient pas compris je suis complètement drogué :fete:

Abdool
Abdool
Niveau 10
21 septembre 2005 à 01:37:41

Abdool c´est bizzard mais j´ai l´impression d´avoir mis quelqu´un d´autre dans ma liste d´ami enfin je suis Sun Black si je demande ça c´est parceque tu parlais anglais pendant les parties enfin si c´est bien toi qu´est-ce que c´est que ce fanatisme pour les captures du drapeau sur coagulation en un contre un

----> bon je t´explique, j´ai des amis qui parle anglais, donc je m´efforce de leur parler. Et pour le fanatisme du CDD sur coagulation c´est que à chaque fois j´invite tout mes amis mais seulement que 1 ou 2 viennent. Voila!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:02:13

Ha alors c´est bien toi :ok:

La vidéo du moment