CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon lecteur ma laché

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:00:47

Noooooooooooooooooooooooooooon!!!!! c´est le pire jour de ma vie :snif2: mon lecteur est raide faut dire que ça fait 4 ans que je l´avais (c´était le thomson) j´ai nettoyer la lentille ça na rien changé, j´ai tenté d´augmenter le voltage du lecteur à 900 Ohms rien à faire et je suis trop radin pour racheter un nouveau lecteur mais je vais pas passer plus de 2 mois avant la sortie de la 360 sans jouer à Halo 2 en live :snif2: aller foutez-vous de ma geule je sais que vous en crevez d´envie mais dites-vous que ça pourrait bien vous arriver :diable:

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
18 septembre 2005 à 21:04:22

c est vraiment pas de chance

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:15:34

:snif: ouais je réesserai de voir demain si je peux vraiment rien faire si je peux vraiment pas je rachèterai quand même un lecteur d´occasion je pourrais pas passer 3 mois sans jouer à Halo 2 en live et oui j´ai pas honte de le dire je suis drogué :fou: et :fier:

X360
X360
Niveau 6
19 septembre 2005 à 02:43:44

j´ai aussi une des 1ères Xbox avec le lecteur qui plante bien comme il faut j´ai failli le changer il y qq mois (lisait plus rien) mais à 70 euros pour un lecteur thomson pourri j´ai préféré tenter le tout pour le out et ça a marché :)

voivi ce qu´il faut faire:
nettoyer la lentille, ça tu l´as déjà fait (çà marcaiht pas moi non plus), détache complètement le lecteur, enlève le panneau métallique de dessous.
lecteur à l´envers, au niveau du bloc optique tu devrais voir une petite vitre rectangulaire (inclinée à 45° contre une butté métallique) avec un trou en dessous pile en dessous la lentille.
Normallement elle devrait être très sale, prend une bombe à air comprimé dépoussiérante (3 ou 4 euros va pas à la fnac t´en aura pour le double) souffle bien sur la vitre en passant le tube de la bombe en dessous de la vitre (ne la raye pas), nettoie bien vers l´intérieur en direction de la lentille aussi, vérifie bien à la lumière quelle est impécable, remonte le tout et ça devrait être bon :)

enfin moi ça a marché alors qu´il semblait foutu....

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:47:48

ouais x360 je vais essayé j´avais lu qu´on pouvait le faire il y a longtemps mais j´avais complètement oublié :ok: je vais essayer :fete:

X360
X360
Niveau 6
19 septembre 2005 à 03:00:58

ben j´y avais pas pensé au début à enelver la plaque arrière c´est en désespoir de cause que je l´ai fait avant de faire la commande d´un nouveau, mais comme il ne marchait plus (un jeu neuf ne passait même pas :( ) je l´ai enlevé et j´ai vu cette petite vitre bien crade...

Grâce à ça il ne marche pas impécable mais ne me gène pas pendant les jeux, avec Forza, j´avais des blocages puis des disparition de la piste, maintenant un plantage de tps en tps de quoi patienter jusqu´à la 360 :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 septembre 2005 à 03:03:21

:-) :oui:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:42:33

oulah nouveau problème j´ai fait gicler le petit cube en résine qui contient la vise pour regler le voltage :hum: il faut maintenant que je la retrouve quelque part derrière mon ordinateur :malade:

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
19 septembre 2005 à 18:32:11

:lol:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:44:11

je l´ai retrouvé :fete: bon maintenant j´ai plus qu´a resouder un fil qui c´est barré :lol: j´ai l´impression que plus j´avance plus je recule

X360
X360
Niveau 6
20 septembre 2005 à 20:44:11

mais t´as pas fini de tout toucher au lieu de juste nettoyer le lecteur :rire2:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:50:54

:lol: j´y peut rien c´était ma première intention mais ça n´a servi à rien alors j´ai voulu augmenter le voltage mais ils ont coulé la visse qui permet de regler l´entré dans de la resine alors ça a peté et je l´ai perdu pour le cable arraché heu je sais pas comment c´est arrivé... bon maintenant le problème vient de mon alimentation va faloir que je la démonte :rire2: non j´en suis pas encore là :hum:

X360
X360
Niveau 6
20 septembre 2005 à 21:09:53

:rire:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:21:12

Ha mais X360 j´ai même pas remarqué que c´est toi qui me disais pour nettoyer la vitre avec une bombe à aire comprimé ha heu alors ça j´ai pas encore essayé il faut que j´en achètes une et puis pour l´instant je suis trop occupé à recoller les deux morceaux de ma carte mère :rouge:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:47:02

Rhhh j´étais en retenu cet arpès-midi j´ai pas eu le temps pour le cable mais j´ai réussit à replacer le régulateur :fete: enfin je l´ai collé et il ne tient pas très bien mais ça devrait faire l´affaire :content:

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
22 septembre 2005 à 06:47:28

déja collé ? t essaye de battre un record ou quoi :lol:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:35:07

:rire2: ho moi j´ai commencé l´école trois semaines avant vous et puis je n´étais pas dans mon tort notre sal p*te de prof d´anglais est une incapable elle nous exlique les règles après le contrôle et là elle m´a compté faut quatre choses que j´avais mis juste et là ça a pêté :diable: trop c´est trop

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2