CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout le monde croit être le meilleur

batavia2
batavia2
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:04:11

hop la!! zorier pa vu un marco dan le coin la?? :content:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
24 mai 2005 à 14:01:10

oui l´autre qui vient me pondre des conneries grosses comme des maisons et qui vient faire chier
le monde ? pour l´info je ne suis pas un menteur et je commence a en avoir marre . vivement les prochaines consoles .

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:32:33

Des conneries ? Oh mais c´est pas des conneries, je te dis juste ce que je pense. Déjà pour te prouver que tu mens, un exemple tout bête :
-le défi de passer banlieue en légendaire juste au coup de crosse
Handicap : les chasseurs ne peuvent pas mourir par la voie des coups de crosse. Et tu es obligé de passer par eux.
Donc, ton défi, tu n´as pas pu le réussir, c´est logique. Et si tu veux me prouver le contraire, tu n´as qu´à faire une vidéo.

batavia2 :d) C´est moi, ça farte ? :)

batavia2
batavia2
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:19:01

marco :d) nan!!! jarrive jamai a etre la en meme temp que toi!!

enfin bon... et toi?? :content:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
25 mai 2005 à 11:01:13

encore un petit joueur qui veut faire le malin...Si j´ai finit le jeu a coups de crosses en légendaire en tuant les hunters ? non , je ne les ai pas tué mais si tu aurait , rien qu´un peu d´intelligence , tu aurait pu te rappeller que tu n´ est pas seul dans banlieue , je parle nottament de johnson et son sniper . Pour les pistolets a plasma uniquement c´est loin d´etre impossible . Enfin sans tirer ou meme jeter une grenade ou lancer un coup de crosse , que avec les sticks et le bouton " A" en fait , je te laisse reflechir .

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
27 mai 2005 à 12:04:50

. ..
:sleep:

sangohan44
sangohan44
Niveau 5
27 mai 2005 à 15:15:44

Ca veut rien dire moi je trouve les missions :s. Je suis noob en mission je galere limite a le terminer en legendaire je suis sur et pourtant sur le live je me debrouille bien, si il y en a ki veulent me defier ; )

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
30 mai 2005 à 11:21:17

oui je me demandes si il y a beaucoup de différence entre le live et l´aventure classique...

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:24:13

Ah, juste faire un niveau en courant. Mais ça, tout le monde sait le faire. :sarcastic:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
30 mai 2005 à 14:30:39

Dans le fossoyeur , juste avant le mausolée de l´arbiter il y a un pont plein d´ennemis : drones elites, tourelles,hunters , brutes : je les ai massacrés au canon a combustible . seulement j´avais oublié un 1 UN grunt...qui m´a tué au plasma gun . ..j´avais beau me retourner je ne voyais pas ou il était et il m´a tué et m´a dit que mon casque ferait un joli sac à dos . ..je sais c´est lamentable je veux me confesser... :ouch:

sangohan44
sangohan44
Niveau 5
30 mai 2005 à 20:00:46

Moi je vous dit les defis missions ca vaut rien :s

snoopyetcesar
snoopyetcesar
Niveau 6
30 mai 2005 à 20:46:05

J´ai un défi certe assez difficile mais plus générale.
FInir les niveau mais sans mourir une seule fois , sans utiliser les point de controle bonen chance j essaye ce soir un niv en légendaire bonne soirée a+
+a

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
31 mai 2005 à 11:21:45

j´ai un petit faible pour banlieue je sais pas pourquoi...en fait c´est un truc toup bête que tu as dit mais qui est interessant.donc je vais essayer et sans tirer comme l´autre fois ! !! :lol: non je rigole sans tirer j´ai mis une heure et demi j´etais bloqué dans l´autoroute , j´ai reussi mais je suis mort au moins 30 fois ! donc je vais faire banlieue en légendaire avec des armes , heuresement,sans mourir ( les snipers vous connessez ? ) !

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:24:59

Je n´arrive même pas à battre les Jackals Snipers au début dans la cour... :honte: En coopération, ca revient au point de contrôle dès qu´un des deux joueurs meurent... :sarcastic:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
01 juin 2005 à 10:28:32

pas de panique : je les aient tués au pistolets à plasma ( même si personne ne me croit).Les affronter est bien trop risqué :au début du niveau dans le couloir avec le petit grunt , saute sur les lampes et monte sur le toit ; poursuis ta route sur les toits pour finir dans l´hôtel zanzibar sans risques . ensuite prends un ghost :c´est a toi d´evaluer qui tu vas affronter et qui tu vas eviter même si je te conseil d´affronter les ennemis a la seconde plage seulement et dans l´autoroute car si tu trace tu auras des ghosts derrière et devant toi.

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
04 juin 2005 à 20:56:03

Comme je deteste être en vacances . ..pourquoi ? parce que je n´ai pas internet , donc ecrire chez tout le monde est encore plus chiant que d´ecrire au lycée ! j´ai prété ma boîboîte contre une gamecube jusqu´a ce que je finisse baten kaïtos , comme j´aime les rpg entre deux grunts...

La vidéo du moment