CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout le monde croit être le meilleur

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
06 mai 2005 à 14:04:26

à halo2. C´est pourquoi je pense qu´il faudrait se lancer des défis entre joueurs en légendaire comme finir un niveau en légendaire avec des pistolets à plasma uniquement(je précise qu´il n´y a pas d´arme nulle elle sont toutes différentes). amusez vous à sauter de banshees en banshees dans l´arbiter . finir un niveau sans tuer un seul ennemi ou finir un niveau au poing. Moi meme je ne l´ai jamais fait , juste finir avec les cranes ( que certains)et je sais que tuer un hunter au poing est impossible par exemple... si quelqu´un en a le courage qu´il finisse , pour commencer le niveau banlieue en légendaire au plasma gun;les ghosts sont permis aller... j´attends que vous me proposiez de nombreux défis vous aussi , pas de choses impossible non plus , enfin je ne devrais pas dire cele , impossible n´est pas . .. Essayer aussi de sauter de banshees en banshees comme je vous l´ai dis c´est excellent il suffit de beaucoup de timing!!! je vais essayer de relever mon propre défi dans banlieue avec le plasma gun. je reviens lundi en espérent trouver pleins de défis pour hardcore gamers!!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 mai 2005 à 14:05:41

j´ai déjà vu des topics du genre sur le forum TS2 , c´est une bonne idée :-)))

Il ne reste plus qu´à trouver des idées de défis..

riiia
riiia
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:07:31

finir les niveaux de l´arbiter en legendaire sans utiliser de camouflage et en tuant ses alliés

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:07:54

Sinon, il y a des défis sur le Live.(pour ceux qui l´ont)

annequin-m
annequin-m
Niveau 6
06 mai 2005 à 14:18:13

je l´ai pas mais je vais l´avoir
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!biento

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
06 mai 2005 à 15:17:37

ok riiia. l´arbiter je n´utiliserai pas mon camouflage et je tuerai mes alliés dès qu´ils arrivent. Essaye de relever mon défi : banlieue pistolet à plasma , mode double autorisé mais que pour le pistolet à plasma, ghost autorisé , grenade jump autorisé pour tuer les jackals snipers des toits c´est plus simple. bon courage pour les hunters après la porte . je reviens lundi après midi 14h00 pour voir si quelqu´un a reussi mais c´est pas extreme.

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:19:03

Quel difficulté?

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:19:33

Quelle mode de difficulté, je voulais dire^^

spartan120
spartan120
Niveau 7
06 mai 2005 à 18:27:12

g fini le nivo banlieu en légendaire sans véhicul et a coup de cross et sans grenade , g essayé 46 fois avant de réussir ( ben ouiai je les ai conté)

riiia
riiia
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:02:31

je veux pas recommencer 50 fois moi ^^
le truc des pistolets plasma comment tu t´y prend pour abbatre les elites blancs avec ces pauvre pistolets ? c´est impossible

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
08 mai 2005 à 17:59:55

J´ ai fini l´ Arbiter sans alliés ni camouflage ainsi que Banlieue en lé gendaire et au plasma gun, ça a prit du temps pour les hunters mais j´ ai réussi asser facilement.

riiia
riiia
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:01:21

plus dur ? terminer l´avant dernier niveau sans utiliser de lampe torche mais seulement avec les armes de depart

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
08 mai 2005 à 18:14:59

Spartan 120 : comment a tu fait pour battre les hunters au coup de poing ?
Riiia : Pour vaincre les élites blanches j´ ai concentré une boule d´ énergie et quand les armes sont rechargées je lui tire dessus avec mes deux armes, c´ est très difficile mais avec un bon angle de tir c´ est largement faisable. Je veux bien relever ton défi pour l´ avant dernier niveau.
A part ça je vais essayer, je dis bien essayer, de terminer le niveau banlieue en légendaire sans tirer une seule fois de grenades ou de lasers et de balles.

voila, je vous tient au courant a+

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
08 mai 2005 à 19:05:37

moi des fois jessaye de passer un tableau avec seulement le magnum mais ses pas tous je recharge apres avoir tirer seulement une ball!

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
08 mai 2005 à 19:06:37

ou je ne tire pas de ball anti-bouclier avec le pistol plasma et je prend juste cette arme la!

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:16:39

Une petite question quand même : c´est bien beau de se lancer des défis et de les réussir, mais où sont les preuves ? Qui nous dit que vous jouerez pas en facile par exemple ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 mai 2005 à 19:22:07

pour ça, évidemment, on ne peut rien faire...
enfin ça a le mérite que certains essayeront au moins de relever les défis, ça redonnera un sens au jeu, puisque certains comme moi s´y remettront ^^

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
09 mai 2005 à 11:23:39

bon voila : j´ai finit banlieue en légendaire sans tirer une seule balle de quoi que ce soit,sans grenades,sans grenades jump, sans véhicules ni ghosts ni hog meme en passager , en légendaire evidemment , tout mes défis sont en légendaire. j´ai mis 30 minutes pour aller jusqu´au tunel de l´autoroute ensuite j´ai galléré: les drones c´était du suicide mais j´ai réussi , ensuite il y a eu un bug: deux shadows sont venus s´encastrer l´un sur l´ autre 2 fois plus de covenant au meme endroit mais le pire c´etait la fin: 3 ghosts 3 tourelles environ cinq elites...le tout en utilisant rien de plus que le bouton a et les sticks . voila. je vous jure que je n´ai pas menti , je n´en voit pas l´interet meme si j´espere que personne ne dira de conneries pour se faire remarquer.voila si quelqu´un a d´autres défis qu´il me les dises ! je suis pret a tout meme a l´impossible!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2005 à 12:22:43

chronoxir Posté le 09 mai 2005 à 11:23:39
bon voila : j´ai finit banlieue en légendaire sans tirer une seule balle de quoi que ce soit,sans grenades,sans grenades jump, sans véhicules ni ghosts ni hog meme en passager , en légendaire evidemment , tout mes défis sont en légendaire. j´ai mis 30 minutes pour aller jusqu´au tunel de l´autoroute ensuite j´ai galléré: les drones c´était du suicide mais j´ai réussi , ensuite il y a eu un bug: deux shadows sont venus s´encastrer l´un sur l´ autre 2 fois plus de covenant au meme endroit mais le pire c´etait la fin: 3 ghosts 3 tourelles environ cinq elites...le tout en utilisant rien de plus que le bouton a et les sticks . voila. je vous jure que je n´ai pas menti , je n´en voit pas l´interet meme si j´espere que personne ne dira de conneries pour se faire remarquer.voila si quelqu´un a d´autres défis qu´il me les dises ! je suis pret a tout meme a l´impossible!!!

:monoeil:

Jono_Ushi
Jono_Ushi
Niveau 6
09 mai 2005 à 12:32:22

J´avais un défi de véhicule, mais je ne me souvirens plus...ça va me revenir :-)))

La vidéo du moment