CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tricks, Glitches, Bugs et autres...

rue_ade
rue_ade
Niveau 7
16 juillet 2005 à 18:58:03

un bond* pas un bon

-[MJ]Sink-
-[MJ]Sink-
Niveau 7
16 juillet 2005 à 20:08:42

Okay, ben c´est l´hyperjump, un truc de cheaters, je vais te dire comment faire mais sache que tu tu le fais en partie classé, tu peux être banni du Live.

Pour le faire:
Casse la 2è vitre de Zanzibar, accroupis toi ( vers la gauche de préférence) en avançant et une fois que la vitre va vibrée, saute en bas tout en continuant en avancer ( c´est important d´avancer), si c´est bien effectuer, tu atterriras sur le toit.
Il y en a aussi d´autres sur colosse, tumuilus, beaver creek et coagulation.
C´est peut-être difficile à comprendre comment je te l´ai décrit mais y´a longtemps que je l´ai plus fait alors...

-[MJ]Sink-
-[MJ]Sink-
Niveau 7
16 juillet 2005 à 20:10:42

Lis ce topic entier si tu veux le réussir à chaque coup, il est spécialement consacré à l´hyperjump:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11910071-1-0-1-0-0.htm

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
27 août 2005 à 21:56:07

Arf, mon vieux topic :coeur:

halo-fan
halo-fan
Niveau 3
14 septembre 2005 à 13:23:14

salut meter vos bug a vous que vous aver trouver ex: dans zanzibar jen ai rouver corps normal flotan. ( bon tu va sur la fenaitre de la base tu te fait tuer mais fau que le crops soi dessu et la quand le corp est dessu tu casse jare la fenetre ak un snipe sa va mnieux pi le corps reste la

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:35:36

Le coup du corps qui est en lévitation ne marchent pas que sur Zanzibar mais sur tous les niveaux.

lvoh
lvoh
Niveau 4
14 février 2006 à 19:52:03

eske kk1 peu me dir Ou trouvé l épé energetike dans banlieu ou metropopol pour aller voler vers le scarab gun ?

tal_sha
tal_sha
Niveau 2
14 février 2006 à 21:18:26

salu tt le monde , je propose ke les personnes voulan faire des bug entre elles mettent leur Gamertag come sa on pourrai tous se retrouver pour effectuer des bugs et les partager :-)
voila moi mon gamertag est: tal sha .
rentré moi dan votre liste et on fera des ptits bug ;- )

benji40
benji40
Niveau 10
16 février 2006 à 14:25:46

j´ai reussi le mega jump!!!! c trop classe! j´ai aussi reussi a monter en ahaut de relique!! MJ va falloir que je te montre tout sa! :)

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
16 février 2006 à 15:00:09

Je sais pas si t´auras grand-chose à me montrer vu que les hyperjumps, je sais en faire quelques-uns et monter en haut de Relique, je l´ai déjà fait.

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
16 février 2006 à 15:06:15

:d) Lvoh
Dans Métropole, il faut que tu joue en Légendaire et que tu tue un Elite pour lui prendre son épée.
Et dans Banlieue, va sur ce lien, y´a une vidéo explicative :
http://www.e-monsite.com/halo2tricks/rubrique-1019174.html

benji40
benji40
Niveau 10
16 février 2006 à 18:49:12

MJ se que je veux dire c´est que vu que tu croyais que sa marchais pas car j´etais trop lourd ^^ ou que je´etais mauvais re^^ bé je vais te montrer! mais je coi qu´il n´y a que celui qui creer la partie qui y arrive! a confirmer... :)

alex_vador
alex_vador
Niveau 1
05 mars 2006 à 11:13:14

donc pour le tricks dans metropole je narrive pas a avoir lépée laser jai beau ess

alex_vador
alex_vador
Niveau 1
05 mars 2006 à 11:15:03

eesayé de provoquer une elite elle continu a me tierer dessu comme une imbecile onc je tente tout mais elle veut pas sortir sont epé donc sa me soulle et je la tue commen fai ton pour provoquer une elite??

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:14:02

Moi j´ai pas provoqué une épée mais j´ai tué une élite qui a l´épée comme arme principale.
Faut bien que tu joues en légendaire ^^

Tyranocif
Tyranocif
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:26:25

http://trickshalo2.free.fr (grand forum de tricks et glitches francais :-) )

Tyranocif
Tyranocif
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:27:33

http://trickshalo2.free.fr (grand forum de tricks et glitches francais :-) )

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:58:29

:up: ce topic peut toujours servir.
PS: Si sa en intéressent certains
http://www.halo2spy.com/

979
979
Niveau 5
04 juillet 2006 à 00:24:14

MJDark le site
http://www.uber-l33t.net/[...]ds/scarabguntut.mov il marche pas et je me demende vue le film marche pas ou sont les passerelle

benji40
benji40
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:47:32

-[MJ]SinK- Posté le 16 juillet 2005 à 20:08:42 Okay, ben c´est l´hyperjump, un truc de cheaters, je vais te dire comment faire mais sache que tu tu le fais en partie classé, tu peux être banni du Live

Non c´est faux!!!!!! les jump ont étaient mis dans le jeu par els createur donc il est normal que l´on puisse les faire :)

La vidéo du moment