Okay, ben c´est l´hyperjump, un truc de cheaters, je vais te dire comment faire mais sache que tu tu le fais en partie classé, tu peux être banni du Live.
Pour le faire:
Casse la 2è vitre de Zanzibar, accroupis toi ( vers la gauche de préférence) en avançant et une fois que la vitre va vibrée, saute en bas tout en continuant en avancer ( c´est important d´avancer), si c´est bien effectuer, tu atterriras sur le toit.
Il y en a aussi d´autres sur colosse, tumuilus, beaver creek et coagulation.
C´est peut-être difficile à comprendre comment je te l´ai décrit mais y´a longtemps que je l´ai plus fait alors...