CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***£££Camp des Heretiques$$$¤¤¤

k-boum
k-boum
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:19:26

un test de boulet....

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:23:22

bon moi sa commence a faire chi** j´aime pas trop discuter je préfére en venir au poing alors arrêter vous parce que la sa commence vraiment a gonfler !

k-boum
k-boum
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:24:48

Hum... carrément, moi aussi ça me dirait bien..

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:26:40

bon alors ont est d´accord on s´arrête la ! et on en parle plus chacun a exprimé son point de vu !

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:42:27

C´est quoi ce bordel ? Calmez vous les gars, zen, zen... sinon, petit triangle rouge... ^^

k-boum
k-boum
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:33:45

ouais arretons de nous battre!!! ( 2 heux + tard...).

Spike6
Spike6
Niveau 6
21 mai 2005 à 08:39:39

On est pas la pour se battre arreter c´est mon topic ! Apres il est mal-vu !

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:11:09

Oui mais personnelement, quand j´arrive dans un camp, je ne lis pas les messages mais je lis seulement les règles :-))) En plus j´essayais seulement de calmer le situation :fier:

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:35:06

retour de max tu t inscrit ici et sur le topic du forum halo 3 " une nouvelle guerre commence" :cool: moi aussi !

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:38:06

sa va être dur d´être sur de camp on va devoir rendre des rapports plus souvent !

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:49:15

Ca va être facile tu veux dire, à chaque fois je dois attendre longtemps alors que je suis préssé... je suis déjà dans 3 camps et je trouve que c´est long : The Divine Blade, Le camp des Hérétiques et Une nouvelle guerre commence . :ok:

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:52:48

ouai mes t pe être moins occupé que moi ou alors tu passe moins de temps sur t rapports !

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:54:42

Je mets 3 quarts d´heures à faire mes rapports, et je suis tout le temps sur le net :-)

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:58:18

3 quarts d´heures c pas bocou par rapport a moi moi j´y passe 3heures au moins donc c pour sa et en plus g bocou de devs et g le brevet à la fin de l´année donc bon voila moi je pense pas que je pourré gérer 3 camp 2 je pense que sa suffit pour moi !

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:21:45

:content: je sui vier :snif:

Yoshi06
Yoshi06
Niveau 3
21 mai 2005 à 20:01:22

Je donne ma demission du Camp, je ne serai plus sur le net j´arrete ca me gave le net adieu ! !!Je suit desolé mais vous perdez un soldat . A tout jamais vous ne me reverrez plus !

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:06:31

Puis-je donner une absence motivée ? Cause : je pars en voyage de classe demain au vendredi suivant :-)))

[ZZZZZZzzzzzzz]
[ZZZZZZzzzzzzz]
Niveau 5
21 mai 2005 à 21:10:13

Nom : The Killer
Pseudo : zzzz
Race : Chasseur
Armes préféres : epée a energie fusil plasma
Vehicule preferés : apparition
Devise : Sa bouge je tire
Argent/Experience :
c´est bon comme sa

Spike6
Spike6
Niveau 6
22 mai 2005 à 07:00:37

Yoshi06 : Adieu

A tous les menbres : This_Arbiter a été banni de jv voila il ne se reinscrira plus .

:globe: BIENVENUE A L´HERETIQUS !
Pour vous inscrire il faut remplir cette fiche ci-dessous :
:d)
Nom : Inventez un nom
Pseudo : votre pseudo sur le forum
Race : choisisser entre Elites, Chasseurs, Grunts, Rapaces,
Drônes, Brute ou Humains
Armes préféres : Vos armes preferes dans Halo 2
Vehicule preferés : Vos vehicules preferes dans Halo 2
Devise : Votre devise
Argent/Experience : l´argent vous sert a acheter des armes et des vehicules,et l´experience a monter de niveau

:globe: Mode campagne :

Nom Cordonés

Planete sous notre contrôle :

REACH3 MPO654

Planete sous contrôle covenante ou Parisite:

PARASITUS1 JOR DAN
Prophetus1 RET 256
Planete a explorer :

? ? ? ? ??????? DELTA 5
? ? ? ? ??????? TYUJK 5
? ? ? ? ??????? RE5 V6T

:d) Experience requise pour monter de niveau :
Niv2 : 600
Niv3 : 800
Niv4 : 1000
Niv5 : 2000
6 : 2500
7 : 2700
8 : 3500
9 : 4000
10 : 5000
11 : 6000
12 : 6500
13 : 8500
14 : 10 000

:globe: Boutique :
Au debut je vous aufrirai deux armes de votre races !

Armes humaines :

Pistolet M6C : 350$
Fusil BR55 : 800$
MitrailletteM7/Caseless : 200$
Fusil sniper S2 AM : 1 500$
Lance-roquettes M19 SSM : 1 200$
Fusil M90 : 1 500$
Grenade a fragmentation M9 HE-DP : 15$ l´une

Armes covenants :

Pistolet a plasma : 50$
Fusil a plasma : 400$
Needler : 300$
Carabine covenante : 800$
Fusil sniper : 1 000$
Sabre-grenade : 1 800$
Epee a energie covenante : 1 500$
Canon a combustible : 2 000$
Grenade a plasma : 15$ l´une

Vehicule humains :

Warthog M12 LRV ( mitrailleuse ) : 2 500$
Warthog M12G1 LAAV : 2 800$
Scorpion M808B : 5 000$

Vehicule covenants :
Ghost : 3 000$
Banshee : 4 000$
Apparition : 5 000$
Spectre : 2 500$
Shadow : 1 000$

Vaisseaux spatial unique :

Pillar of Autom : 10 000
Trush and Reconsillish : 9 500$
In Amber Clad : 10 500$

Vaisseaux sptial :

Pelican : 6 000$
Phantom : 6 000$

:globe: ________Les Membres_________ :globe:

Nom : sniper-018
Pseudo : sniper-018
Race : Humain
Arme preferée : sniper ! ! !
Vehicule preferée : ghost
Devise : FRRRAAAGGGG ! ! !
Equipement : Sniper S2 AM Warthog M12 LRV Epée a Energie
Bonus : Ghost
Argent/experince : 550$/720£
Niveau 3
Grade : Caporal

Nom :zamamee´
Pseudo :bigmitsurgi
Race :Humain
Armes préféres :snipe/épée
Vehicule preferés :ghost/bunshee
Devise :si t´es en face de moi tu meurs dans les secondes à venir
Argent/Experience : 1350$/520£
Equipement : Sniper S2 AM et Pistolet M6C
Bonus : Sniper S2 AM et Pistolet M6C
Niveau 3
Grade : Caporal

Nom : Le dino
Pseudo : Yoshi06
Race : Humain
Armes préféres : Fusil a lunnettes humain et epee a energie
Vehicule preferés : Warthog Gauss
Devise : L´ennemi qui crane devant moi c´est un ennemi mort lol PAN ! le pauvre . .
Argent/Experience : 1375$/1160£
Equipement : Fusil M90 et Pistolet M6C
Niveau 4
Grade : Caporal

Nom : L´Arbiter
Pseudo : This_Arbiter
Race : Elite
Armes Preferes : Fusil a Pompe et Bazookas
Vehicule Preferes : Warthog GAUSS
Devise : Tue ennemi se trouvant dans champ de vision lol
Equipement : Epee a Energie
Argent/Experience : 800$/400£
Niveau 1
Grade : Simple

Nom : Karnage
Pseudo jor-élite
Race : Elite
Armes préféres : épée a énergie
Vehicule preferés : Mes pieds ^^
Devise : ta le choix : tu creve ou t´es mort ^^
Equipement : Sabre-grenade et Epee a energie
Argent/Experience : 0/0
Niveau 1
Grade : Simple

Nom : Trucilee
Pseudo : Retour_de_MaX
Race : Elite
Armes préféres : Canon à combustible, fusil à pompe !
Vehicule preferés : Banshee, Tank Scorpion
Devise : Massacre !
Argent/Experience : 1000$ / 500XP
Niveau 2
Bonus : Needler
Equipement : Carabine et Needler

Nom : The Killer
Pseudo : zzzz
Race : Chasseur
Armes préféres : epée a energie fusil plasma
Vehicule preferés : apparition
Devise : Sa bouge je tire
Argent/Experience : 0$/0£

:ok: Etat-major du camp des heretiques :

Covenante :

Chef Arbiter du Camp : Spike6 ou aussi Spike_le_vampir
Arbiter :
Ultra :
Rouge :
Vert :
Orange :
Bleu :
Violet :

Humains :

Général :
Colonel:
Capitaine:
Lieutenant:
Adjugent ::
Sergent :
Caporal : bigmisturgi Yoshi06 [the-killer-man sniper-018

Description des Grades !

Covenante :

Pas de description mdr

Humain :

Général : C´est le boss du coté humain il comenderas les humain il n´y en a qu´un seul pour le devenir il faut être Colonel et faire une mission de 100 lignes .

Colonel: C´est le sous-boss du coté humain il faut que vos mission soit accepte lors du debriefing .

Capitaine: Il faut etre sympa avec les autres, respecté les plus hauts-grades que soit et ne pas obliger les moins-grades a se taire, etc, … Je m´en chargerai . Et bien sur reussir des missions !

Lieutenant: Il sera la pour faire respecter l´autorité et formé les moins-grades que lui a la discipline

Adjudent : Pour devenir Lieutenant, un Adjudent doit reussir le test d´autorité de 4 jours il dois emfraindre AUCUNE regles pendant ces quatre jours .

Sergent : Reusssir des missions pour le devenir .

Caporal : Montrer ses capacites au combat pour le devenir .

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

" UNE NOUVELLE ERE" SE TERMINERA LE 5 AVRIL

:globe: < <<___SEV___Mission___SEV___>>> :globe:

Mission de sniper-018 : Nous vous larguons sur une planete inconnu pour justement verifier si elle est sous contrôle covenante ou pas . Si elle l´est vous ne tuer pas tout les covenante ! cordonés de la planete : RE5V6T a vous de lui trouvez un nom et bonne chance ! Avec vous 400 Marines ! En cours...

Mission de bigmisturgi : Une fotte de 20 croiseur Flood nous attaques je met a votre dissposion le Pillar of Autom et 20 Croiseurs hérétiques . C´est une guerre spatiale a vous de jouer ! En cours...

Mission de [ZZZZZZZzzzzzzz] : Vous partez sur une planete pour l´identifier cette planete a deja etait visité par Snake mais il a été rappelle d´urgence pour raison personnel . Allez vois ce qu´il n´as pas pu decouvrir ! Cordonés de la planete : TYUJK5 le nom est trouver a vous de jouer ! Vous serez acompagné de 500 Marines a vous de jouer ! Accomplis page 30 ou 29

Mission de Yoshi06 : Vous partez sur une planete inconnu pour savoir si elle est habitée par le Parasite ou pas les Covenante ! cordonés : DELTA5 A vous de jouer avec vous 600 Marines ! En cours...

Mission de This_Arbiter : Vous serez accompagnes de 100 Elite, 50 Grunt,30 Rapaces, et 4 Chasseur pour aller sur REACH 3 et ramenez des Spartan pour le projet SPARTANS 3 ! Ramenez-s´en minimum 5 avant que les Covenants lance une offensive pour la detruire ! En cours

Mission de Karnage : Vous partez sur une planete habité par le Parasite d´apres Fisher il faudra que vous recupériez des informations sur lesautres planetes que le Parasite garde . Avec vous 100 Elite et 10 Hunter voilà a vous de jouer ! cordones de la planete : JORDAN nom PARISITUS1 En cours...

Mission de RetOuR_De_MaX : Vous parter sur une planete inconnu a explorer allez voir si les Flood ou les covenant la controlent il se peu qu´elle soit inhabité ! Coordonnés : RET 256
Accomplis page 31

Recompenses : 1000$ et 500£ SEV ! !

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
22 mai 2005 à 07:18:30

se jeu a ler fun donc je m´inscris!

Nom :Zuka zaamee
Pseudo : Joedestroyer91
Race :Elite
Armes préféres :Plasma sword Sniper, fusile de combat, Rocket convenant
Vehicule preferés :Spectre, gost, Banshee
Devise : Toujours pret,tuer sans etre découvert

La vidéo du moment