CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***£££Camp des Heretiques$$$¤¤¤

Spike6
Spike6
Niveau 6
20 mai 2005 à 07:01:30

T´as un Needleret une Carabine et tu as avec toi allez on va dire 200 Rapaces et 10 Chasseurs ainsi que 50 Elites.Voila a toi de joouer !

jor-elite
jor-elite
Niveau 1
20 mai 2005 à 07:16:08

bizarre ^^

le nom de la planète que je dois attaqué porte mon prénom^^ :fier:

Spike6
Spike6
Niveau 6
20 mai 2005 à 07:20:52

C´etait fais expres vas-y fais ton rapport ! C´est ta planete en quelques sorte et apres je pense plutot faire des camp sur chaqueplanetes mais la je vais a l´école dans 5 minutes .

Spike6
Spike6
Niveau 6
20 mai 2005 à 07:28:12

Je me casse @+

:dpdr:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:24:03

Ca va péter!!! Je la fais dans pas longtemps :-)))

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:19:25

Mission de Trucilee : Vous partez sur une planète inconnue à explorer . Allez voir si les Floods ou les Covenants l´a contrôlent, il se peut qu´elle soit inhabitée ! Coordonnées : RET 256 .
Vous disposez d´un Needler, d´une Carabine et vous avez avec vous 200 Rapaces, 10 Chasseurs ainsi que 50 Elites . Voilà à vous de jouer !

:pacg: Rapport de Mission :pacd:

De : Trucilee
A : Spike6

  • /Secteur RET 256*/

Avec ma petite armée d´Hérétiques, je me mis à explorer la planète de fauts encombles . Soudain, un Phantom ennemi surgit de nul part, et j´ordonnai à mes Hunters :
< < Hunters, positions de combat ! Détruisez moi ce Phantom ! >>
Une dizaine de rayon se dirigèrent vers le pauvre Phantom, qui n´eu même pas le temps de réagir à l´attaque . Le phantom explosa sans rien comprendre, mais il restait les canons de l´appareil . Je dis à six de mes Elites :
< < Prenez moi cez trois canons, il devraient pouvoir nous servir > >
< < Oui Chef ! > >
Mon radar venait de repérer un camp militaire de Covenants . J´envoya 20 Elites et 4 Hunters pour espionner ce camp .
Seuls 12 Elites et 3 Hunters revirent vivant, et encore, certains étaient bléssés . Ils me dirent que leur avant poste contenait 6 Hunters, 60 Elites et 120 Grunts .
J´appela un Phamtom pour evacuer les bléssés . Je me lancai à l´assaut de ce camp, les Elites en premières lignes, les Rapaces en Soutien, tirant au Sniper, les Hunters comme renfort et moi, tout devant mon groupe .
Les masscres étaient infernaux, il y avait des cadavres partout où on marchait .
Mes hunters détruisirent batiments ennemis, mes Sniper dégommaient les Grunts un par un . Ils avaient déjà perdus tous leurs Grunts, et moi seulement 7 Elite et 2 Hunters .
Mes Rapaces percèrent maintenant les Hunters, qui ne firent pas long-feu . Les pertes ennemies étaient très nombreuses, et nous peu par rapport à eux .
Grâce aux 200 snipers, ils étaient, non seulement éloignés de la guerre donc plus en sécurite, mais les Snipers pouvaient traverser armures à énergie, toucher les points faibles et percer les Grunts comme des pommes .
Les Elites, se firent détruire facilement avec le soutien Rapace . Maintenant le camp détruit, ils fallaient évacuer les blessés, et prévenir Spike que la planète est sous contrôle des Prophètes .

    • Pertes alliées ***

26 Elites
3 Rapaces
4 Hunters

    • Blessés alliés ***

13 Elites
5 Rapaces
2 Hunters

    • Destructions ennemis ***

1 avant-poste militaire de l´Alliance
1 Phantom

    • Pertes ennemies ***

48 Elites
82 Grunts
4 Hunters

    • Blessés ennemis ***

12 Elites
38 Grunts
2 Hunters

    • Gains ***

12 Elites
38 Grunts
2 Hunters

  • Les blessés ennemis ont rejoint notre cause *
sniper-018
sniper-018
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:35:36

:salut: tout le :globe: c´est juste pour dire que je commence mon rapport ce soir :ok: mais je c pas du tout quand je vais le rendre surement dans longtemps mais en fait je connais même pas la date maximum pour rendre le rapport !

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:40:47

bonne chance au fait je me sui tirer de halo 3 forum trop pourri y a plus personne !

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:42:26

dis moi quand est la date limite pour rendre les rapports stp merci !

Spike6
Spike6
Niveau 6
20 mai 2005 à 18:47:13

sniper-018 :d) Le 5 Avril s´est marqué dans la maj l´opération c´est la date des missions

[the-killer-man :d) J´en deduis que du donne ta demission ? Ben alors casse-toi et va poluer le forum Halo 3 avec ton Flood

RetOuR_De_MaX :d) :d) Debriefing :g)

Note :d) Pas mal :d) 16/20

Reproche :d) Je voudrais de ta par des missions plus longue mais sinon le reste ca va .

Apréciations :d) Bien dans l´ensemble merci pour cette planétes ennemis ! Les Prophete vont degager vite fait je vais vous envoyer !

Recompenses :d) Belle mission vous ne grader pas pour l´instant j´attends des mission plus longue !

Spike6
Spike6
Niveau 6
20 mai 2005 à 18:49:26

BIENVENUE A L´HERETIQUS !
Pour vous inscrire il faut remplir cette fiche ci-dessous :

Nom : Inventez un nom
Pseudo : votre pseudo sur le forum
Race : choisisser entre Elites, Chasseurs, Grunts, Rapaces,
Drônes, Brute ou Humains
Armes préféres : Vos armes preferes dans Halo 2
Vehicule preferés : Vos vehicules preferes dans Halo 2
Devise : Votre devise
Argent/Experience : l´argent vous sert a acheter des armes et des vehicules,et l´experience a monter de niveau

Le tout nouveau :

Mode campagne :

Nom Cordonés

Planete sous notre contrôle :

REACH3 MPO654

Planete sous contrôle covenante ou Parisite:

PARASITUS1 JORDAN

Planete a explorer :

? ? ? ???????? DELTA5
? ? ? ???????? TYUJK5
? ? ? ???????? RE5V6T
? ? ??????????? RET256

Experience requise pour monter de niveau :
Niv2 : 600
Niv3 : 800
Niv4 : 1000
Niv5 : 2000
6 : 2500
7 : 2700
8 : 3500
9 : 4000
10 : 5000
11 : 6000
12 : 6500
13 : 8500
14 : 10 000

Boutique :
Au debut je vous aufrirai deux armes de votre races !

Armes humaines :

Pistolet M6C : 350$
Fusil BR55 : 800$
MitrailletteM7/Caseless : 200$
Fusil sniper S2 AM : 1 500$
Lance-roquettes M19 SSM : 1 200$
Fusil M90 : 1 500$
Grenade a fragmentation M9 HE-DP : 15$ l´une

Armes covenants :
Pistolet a plasma : 50$
Fusil a plasma : 400$
Needler : 300$
Carabine covenante : 800$
Fusil sniper : 1 000$
Sabre-grenade : 1 800$
Epee a energie covenante : 1 500$
Canon a combustible : 2 000$
Grenade a plasma : 15$ l´une

Vehicule humains :

Warthog M12 LRV ( mitrailleuse ) : 2 500$
Warthog M12G1 LAAV : 2 800$
Scorpion M808B : 5 000$

Vehicule covenants :
Ghost : 3 000$
Banshee : 4 000$
Apparition : 5 000$
Spectre : 2 500$
Shadow : 1 000$

Vaisseaux spatial unique :

Pillar of Autom : 10 000
Trush and Reconsillish : 9 500$
In Amber Clad : 10 500$

Vaisseaux sptial :

Pelican : 6 000$
Phantom : 6 000$

Liste des membres :

Nom : sniper-018
Pseudo : sniper-018
Race : Humain
Arme preferée : sniper ! ! !
Vehicule preferée : ghost
Devise : FRRRAAAGGGG ! ! !
Equipement : Sniper S2 AM Warthog M12 LRV Epée a Energie
Bonus : Ghost
Argent/experince : 550$/720£
Niveau 3
Grade : Caporal

Nom :zamamee´
Pseudo :bigmitsurgi
Race :Humain
Armes préféres :snipe/épée
Vehicule preferés :ghost/bunshee
Devise :si t´es en face de moi tu meurs dans les secondes à venir
Argent/Experience : 1350$/520£
Equipement : Sniper S2 AM et Pistolet M6C
Bonus : Sniper S2 AM et Pistolet M6C
Niveau 3
Grade : Caporal

Nom: the rocki
Pseudo: [the-killer-man
Race: Humain
Arme prefere: Fusil a Plasma Brute
Devise:Menez mes troupes a la victire et ce n´est pas des Flood ou des Prophete qui m´en enpécheront
Equipement : Warthog M12 LRV Sniper S2 AM
Bonus :
Niveau :4
Argent/exp : 1645$/1620£
Grade: Caporal

Nom : Le dino
Pseudo : Yoshi06
Race : Humain
Armes préféres : Fusil a lunnettes humain et epee a energie
Vehicule preferés : Warthog Gauss
Devise : L´ennemi qui crane devant moi c´est un ennemi mort lol PAN ! le pauvre . .
Argent/Experience : 1375$/1160£
Equipement : Fusil M90 et Pistolet M6C
Niveau 4
Grade : Caporal

Nom : L´Arbiter
Pseudo : This_Arbiter
Race : Elite
Armes Preferes : Fusil a Pompe et Bazookas
Vehicule Preferes : Warthog GAUSS
Devise : Tue ennemi se trouvant dans champ de vision lol
Equipement : Epee a Energie
Argent/Experience : 800$/400£
Niveau 1
Grade : Simple

Nom : Karnage
Pseudo jor-élite
Race : Elite
Armes préféres : épée a énergie
Vehicule preferés : Mes pieds ^^
Devise : ta le choix : tu creve ou t´es mort ^^
Equipement : Sabre-grenade et Epee a energie
Argent/Experience : 0/0
Niveau 1
Grade : Simple

Nom : Trucilee
Pseudo : Retour_de_MaX
Race : Elite
Armes préféres : Canon à combustible, fusil à pompe !
Vehicule preferés : Banshee, Tank Scorpion
Devise : Massacre !
Argent/Experience : 0 $ / 0 XP

Etat-major du camp des heretiques :

Covenante :

Chef Arbiter du Camp : Spike6 ou aussi Spike_le_vampir
Arbiter :
Ultra :
Rouge :
Vert :
Orange :
Bleu :
Violet :

Humains :

Général :
Colonel:
Capitaine:
Lieutenant:
Adjugent ::
Sergent :
Caporal : bigmisturgi Yoshi06 [the-killer-man sniper-018

Description des Grades !

Covenante :

Pas de description mdr

Humain :

Général : C´est le boss du coté humain il comenderas les humain il n´y en a qu´un seul pour le devenir il faut être Colonel et faire une mission de 100 lignes .

Colonel: C´est le sous-boss du coté humain il faut que vos mission soit accepte lors du debriefing .

Capitaine: Il faut etre sympa avec les autres, respecté les plus hauts-grades que soit et ne pas obliger les moins-grades a se taire, etc, … Je m´en chargerai . Et bien sur reussir des missions !

Lieutenant: Il sera la pour faire respecter l´autorité et formé les moins-grades que lui a la discipline

Adjudent : Pour devenir Lieutenant, un Adjudent doit reussir le test d´autorité de 4 jours il dois emfraindre AUCUNE regles pendant ces quatre jours .

Sergent : Reusssir des missions pour le devenir .

Caporal : Montrer ses capacites au combat pour le devenir .

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

" UNE NOUVELLE ERE" SE TERMINERA LE 5 AVRIL

< < < <<<<_______SEV_______Les mission_______SEV_______>>>>>>>

Mission de sniper-018 : Nous vous larguons sur une planete inconnu pour justement verifier si elle est sous contrôle covenante ou pas . Si elle l´est vous ne tuer pas tout les covenante ! cordonés de la planete : RE5V6T a vous de lui trouvez un nom et bonne chance ! Avec vous 400 Marines ! En cours...

Mission de bigmisturgi : Une fotte de 20 croiseur Flood nous attaques je met a votre dissposion le Pillar of Autom et 20 Croiseurs hérétiques . C´est une guerre spatiale a vous de jouer ! En cours...

Mission de [the-killer-man : Vous partez sur une planete pour l´identifier cette planete a deja etait visité par Snake mais il a été rappelle d´urgence pour raison personnel . Allez vois ce qu´il n´as pas pu decouvrir ! Cordonés de la planete : TYUJK5 le nom est trouver a vous de jouer ! Vous serez acompagné de 500 Marines a vous de jouer ! Accomplis page 30 ou 29

Mission de Yoshi06 : Vous partez sur une planete inconnu pour savoir si elle est habitée par le Parasite ou pas les Covenante ! cordonés : DELTA5 A vous de jouer avec vous 600 Marines ! En cours...

Mission de This_Arbiter : Vous serez accompagnes de 100 Elite, 50 Grunt,30 Rapaces, et 4 Chasseur pour aller sur REACH 3 et ramenez des Spartan pour le projet SPARTANS 3 ! Ramenez-s´en minimum 5 avant que les Covenants lance une offensive pour la detruire ! En cours

Mission de Karnage : Vous partez sur une planete habité par le Parasite d´apres Fisher il faudra que vous recupériez des informations sur lesautres planetes que le Parasite garde . Avec vous 100 Elite et 10 Hunter voilà a vous de jouer ! cordones de la planete : JORDAN nom PARISITUS1 En cours...

Mission de RetOuR_De_MaX : Vous parter sur une planete inconnu a explorer allez voir si les Flood ou les covenant la controlent il se peu qu´elle soit inhabité ! Coordonnés : RET 256
Accomplis page 31

Recompenses : 1000$ et 500£ SEV ! !

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:50:59

spike :d) SALE PETIRT Boulet des mes ****** tu sais ton inutils quand ou tu peux te le mettre(pk on peut pas mettre d´insule snif) dans ton **** ok ? ??? tu commence sérieu a me les casser ton camp au chiotes la divine blade au pouvoir alors casse toi les ame senssible son pa la bienvenu sur ce forum !

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:58:14

atten tu ve dire que g jusque au 5 avril pour rendre ma mission ? ????????????????????????

k-boum
k-boum
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:58:37

1) enfin on m´comprend
2) en plus poli ça donne quoi?

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:03:15

en plus poly:

méchant spike dégage du forum petit boulet

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:07:20

bon c bon tu t exprimé tu t soulagé ta dit se que t´avais sur le coeur donc tu pe arrêter parce que tu polu le topic :ok: et si ta encore des choses a lui dire tu le fait par msn ou tu lui dit en face !

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:10:22

:ok: sniper je comprend pas pk tu reste ta kel age tu traine plus avec les gamin pourtant vu t

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:12:48

vu mes kois ?
si je reste c parce que j´en ai envie g pas envie de partir enfin pas encore :ok: mé bon ya bien un moment ou je partirai et que j´iré sur un otre topic :ok:

Spike6
Spike6
Niveau 6
20 mai 2005 à 19:17:01

killer t´es un faux-cul car avant tu disais < VIVE LE CAMP DES HERETIQUES ! > et maintenant tu te casse alors on a plus besoin de toi degage et Momo un ptit nettoyage de tout ces messages pourri de kller ne ferait pas de mal ! En + tu polue mon Topic, le forum Halo 2 et 3 alors casse-toi Floodeur et je ne suis pas un boulet, on me provoque je replique je suis pas du genre a me laisser faire ! J´ai fait un test pour savoir si j´etais un boulet et j´ai été reconnu non-boulets alors si tu sait pas, tu te tais ! :merci: Momo efface tout ca sauf lui ( pour qu´il le lise ) et killer :d) :sors:
:merci: sniper pour m´avois defendu !

Desolé pour ce poste comprenez-moi :svp: :hap: :-)

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:19:15

de rien c normal !

La vidéo du moment