CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plutot blagueur ou coincer?

zonard08
zonard08
Niveau 9
06 mai 2005 à 12:13:06

les gars siou plai pas d´insulte. aller regler vos compte ailleur sil vous plait :svp: :merci: les gars vous pouver laisser des blagues

zonard08
zonard08
Niveau 9
06 mai 2005 à 23:29:14

les gars laisser vos blagues ce n´est pas parce qu´il y a eu une petite dispute que vous aller arreter de lacher des blagues :svp: laisser vos blagues :merci:

Xemer
Xemer
Niveau 7
06 mai 2005 à 23:34:13

:ok: moi jen ai une

une fois cé roger qui va dans un bar et la ya un autre gars qui vient pis qui y dit si tu va faire rire mon cheval dehors je te donne 500$ alors roger sor dehors le fait rire et prend l´argent de l´autre gars.ensuite lautre gars offre a roger 1000$ si il va faire pleurer son cheval alors roger sorti dehors fit pleurer le cheval et une fois rentrer l´autre gars dit: je ne te donnerer pas ton 1000$ tant que tu ne mauras pas dit comment tu la fait et rire et pleurer alors roger dit: pour le faire pleurer je lui ai dit que javasi une bit plus grosse que lui et pour le faire montrer je lui ai montrer hahahahah :lol:

zonard08
zonard08
Niveau 9
07 mai 2005 à 16:48:12

:lol! continuer a laisser des blagues :merci:

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
07 mai 2005 à 21:08:18

c une blonde avec son mari ( un blond bien sur) ils sont sur l´autoroute, puis tout à coup la blonde dit:
-cherii! tu peut t´arreter steuplait, jai envie de chier!
alors ils s´arretent puis la blonde vat derriere un buisson. Dans un moment la blonde arrive en courrant vers son mari:
-cheriiiiiiii! je crois que j´ai accouché! le bebe, il est tout mignon, je vois ses petites mains et tout!
le gars il va voir et il revien:
-Mais t´es vraimment conne, t´as chié sur une grenouillle!

:honte: à moi

super-tomate
super-tomate
Niveau 1
07 mai 2005 à 21:09:19

quest ce qui est petit carré et jaune?

reponse : un petit carré jaune

zonard08
zonard08
Niveau 9
08 mai 2005 à 14:40:43

:salut:

C´est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.

- Tiens salut ! Mais qu´est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises?

- Ouvre, tu verras. Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.

- Qu´est-ce que c´est que cette bestiole ?

- Bah ! Tu vois bien, c´est une grosse mite.

- Ouais ! Et qu´est-ce que tu as dans l´autre valise ?

- Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit :

- Fais un vœux et je l´exaucerai. Le type ne fait ni une ni deux, il demande :

- Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s´ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard !

- Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J´avais demandé un milliard, pas un billard!

- Et moi, tu crois que j´avais demandé une grosse mite ?

Ce genre d´histoire arrive dans la vie de tous les jours. Un type va pour la première fois en visite chez les parents de sa copine. Il veut faire bonne impression mais le Chili Con Carné de la veille fais des siennes et ses intestins le rappelle à son bon souvenir toutes les cinq minutes. Notre héros est le centre d´intérêt de la famille entière et fait plutôt bonne impression, seulement voila qu´un gaz s´annonce et la douleur est telle qu´il ne peut qu´adopter la solution d´urgence : le contrôle absolu de ses abdominaux et de ses muscles fessiers pour en claquer un silencieux dans les coussins du fauteuil. Ouf Mission accomplie... Mais voila que flotte autour de lui une sorte d´aura qui n´augure rien de bon pour son avenir de gendre potentiel pour au moins les dix prochaines années. Le maitre des lieux ne peut faire autrement que de remarquer l´odeur nauséabonde qui se répand dans la pièce et hurle:

-MEDOR ! Effectivement repose au pied du prétendant un chien répondant au doux nom de Médor, " Ouf c´est lui qui prend!" souffle notre héros soulagé. Il se dit qu´après tout puisque c´est le chien qui prend autant en profiter d´autant plus que le suivant s´annonce féroce. En virtuose, le second est lâché avec autant de discrétion que le premier et l´odeur se fait de plus en plus présente.

-MEDOR!!! Gueule le père.Et va pour le troisième se dit le type. Le père se lève et hurle:"MEDOR TIRE TOI DE LA, CE TYPE VA TE CHIER DESSUS ! "

zonard08
zonard08
Niveau 9
10 mai 2005 à 18:55:30

laisser des blagues :svp: et tout ceux qui voudront parler de n´importe quoi ils peuvent me contacter par msn en clikant sur mon pseudo :merci

ratchet-91
ratchet-91
Niveau 5
10 mai 2005 à 18:57:21

:question: Pourquoi surnomme t´on le Velodrome Victor Hugo?

zonard08
zonard08
Niveau 9
10 mai 2005 à 19:20:22

boh :question:

zonard08
zonard08
Niveau 9
11 mai 2005 à 20:08:20

alors vous etes a cour de blague ou koi?si c le cas aller vous inscrire sur ce site http://www.pamarran.com ou http://www.recherchedesblaguesdrole.com :lol: mais laisser des blagues pour lamour de ce topic :merci: a ce qui en laisse

gohan200
gohan200
Niveau 6
12 mai 2005 à 20:49:33

it´s munster munch de balzen vaut mieu tous les manger ! ! ! je le ses aucun rapport :dehors:

Dan_Spartan
Dan_Spartan
Niveau 8
13 mai 2005 à 13:54:49

il était une fois, La Belle au bois dormant, Tom Pouce et Quasimodo qui bavardaient ensemble.
La Belle au bois dormant dit : « Je crois que je suis la plus belle femme du monde. »
Et Tom Pouce dit : « Je dois être la plus petite personne au monde. »
Et Quasimodo dit : « Il faut absolument que je sois la plus laide personne au monde. »

Alors les trois décidèrent d´aller au bureau du Guiness Book des records mondiaux pour vérifier leurs dires.

La Belle au bois dormant sortit la première en ayant l´air absolument heureuse. « C´est officiel, dit-elle, JE SUIS la plus belle femme du
monde !
Tom Pouce sortit ensuite d´un air triomphant. « Je SUIS officiellement la plus petite personne du monde ! »
Un peu plus tard, Quasimodo sortit l´air vexé et demanda : « Quelqu´un peut me dire qui est Camilla Parker Bowles ? »

:rire:

zepower
zepower
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:15:45

franchement ya bien pire qu´elle

moi je vais vous sortir une , elle sera bien mieux

zepower
zepower
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:19:18

Encore aujourd´hui, de nombreuses personnes,
en écrivant le chiffre 7 utilisent une barre supplémentaire horizontale
au milieu du chiffre.

La plupart des typographies l´ont fait disparaître aujourd´hui.

Mais savez-vous pourquoi a survécu cette barre jusqu´à nos jours ?

Il faut remonter bien loin, aux temps bibliques:

Lorsque Moïse eut gravi le mont Sinaï,
et que les 10 commandements lui furent dictés,
il redescendit vers son peuple et leur lut,
à haute et forte voix,
chaque commandement.

Arrivé au septième commandement,
il annonça :
" Tu ne désireras pas la femme de ton prochain"

Et là...
de nombreuses voix s´élevèrent
parmi le peuple lui criant :

.

.

.

.

.

.

.

" Barre le sept, barre le sept ! ! !"

Et voilà...

l´origine de la barre du sept !

laurier
laurier
Niveau 6
13 mai 2005 à 18:30:46

jen ai une!! regarder:

le pape inocent 3 est en train de mourrir... il demande a voir Paul Martin et Jean Crétin. les 2 ministre arrive a coter du lit du pape et demandent pourquoi ils sont la.. alors le pape leurs dit: Jesus est mort entre 2 voleurs... j´voulais faire pareil...

pour ceux qui on pas comprient . ... tant pis pour vous.

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:15:40

lol, mais pour la comprendre faut d´abord avoir une base de la politique québécoise.

zepower
zepower
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:15:24

je trouve pas ça très drole moi :(

zonard08
zonard08
Niveau 9
15 mai 2005 à 15:40:08

:up: tous est ecris dans le titre et dans la 1ere pages :ok:

zonard08
zonard08
Niveau 9
16 mai 2005 à 18:09:10

alors vous etes en manque de blague ou koi? vous etes pas tres marrant ! ! ! Bon laisser des blague ( c votre seul chance ceux qui n´ont pas la cote a l´ecole...) alors please laisser vos blagues

La vidéo du moment