trop bonne vos blagues moi je mexcuse pour les belges mais ils faut que je les racontes
Deux belges, donc, se promènent dans un jardin public, quand ils aperçoivent un chien qui est en train de se lécher les couilles. Le premier, rêveur, dit: J´aimerai bien pouvoir faire ça... Le second lui répond: Ma foi, je veux bien t´aider et le tenir, mais ce serait plus agréable si vous preniez le temps de vous connaître…
___________________________
Un belge est mort ce matin en buvant du lait. La vache s´est assise !
___________________________
C´est quoi un squelette dans un placard ? Un belge qui a gagné à une partie de cache-cache
___________________________
Combien faut-il de belges pour faire un gâteau aux chocolat ? 16, un pour faire la pâte et 15 pour éplucher les samrties.
___________________________
Qu`est ce que fait une femme belge, qui donne le bain à son bébé et que l´eau est trop chaude... elle se met des gants.
___________________________
Question: Pourquoi les Belges ont-ils de gros nez ? Parce qu´ils ont des gros doigts
___________________________
Combien faut-il de Belges pour visser une ampoule? Il faut 3 belges: 1 pour tenir l´ampoule et 2 pour tourner l´escabeau
___________________________
Pourquoi les belges dorment ils le doigt dans le cul? Parce qu´ils ont peur que ça cicatrise.
___________________________
Pourquoi les belges longent les murs ? ??car les murs s´effritent
___________________________
-Comment reconnait on un belge dans un aeroport? C´est le seul qui donne les graines aux avions
___________________________
Ça se passe en Belgique, dans une maison bourgeoise. La bonne fait les poussières dans la chambre de sa patronne pendant que cette dernière se maquille devant la coiffeuse.
La femme de chambre trouvant une capote usagée sous le lit :
- Oh ben alors une fois, ça c´est dégueulasse alors...
La maîtresse de maison :
- Mais allons Ginette, je vous en prie... restez correcte !
- Bien sûr madame... mais c´est quand même vraiment dégueulasse ça une fois !
- Il suffit Ginette... vous ne faites donc jamais l´amour en Belgique?
- Bien sûr que si madame.... mais pas au point d´y laisser la peau!
