CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plutot blagueur ou coincer?

zonard08
zonard08
Niveau 9
05 mai 2005 à 13:39:22

:lol: trop bonne vos blagues moi je mexcuse pour les belges mais ils faut que je les racontes :lol:

Deux belges, donc, se promènent dans un jardin public, quand ils aperçoivent un chien qui est en train de se lécher les couilles. Le premier, rêveur, dit: J´aimerai bien pouvoir faire ça... Le second lui répond: Ma foi, je veux bien t´aider et le tenir, mais ce serait plus agréable si vous preniez le temps de vous connaître…

___________________________

Un belge est mort ce matin en buvant du lait. La vache s´est assise !

___________________________

C´est quoi un squelette dans un placard ? Un belge qui a gagné à une partie de cache-cache

___________________________

Combien faut-il de belges pour faire un gâteau aux chocolat ? 16, un pour faire la pâte et 15 pour éplucher les samrties.

___________________________

Qu`est ce que fait une femme belge, qui donne le bain à son bébé et que l´eau est trop chaude... elle se met des gants.

___________________________

Question: Pourquoi les Belges ont-ils de gros nez ? Parce qu´ils ont des gros doigts

___________________________

Combien faut-il de Belges pour visser une ampoule? Il faut 3 belges: 1 pour tenir l´ampoule et 2 pour tourner l´escabeau

___________________________

Pourquoi les belges dorment ils le doigt dans le cul? Parce qu´ils ont peur que ça cicatrise.

___________________________

Pourquoi les belges longent les murs ? ??car les murs s´effritent

___________________________

-Comment reconnait on un belge dans un aeroport? C´est le seul qui donne les graines aux avions

___________________________

Ça se passe en Belgique, dans une maison bourgeoise. La bonne fait les poussières dans la chambre de sa patronne pendant que cette dernière se maquille devant la coiffeuse.

La femme de chambre trouvant une capote usagée sous le lit :
- Oh ben alors une fois, ça c´est dégueulasse alors...
La maîtresse de maison :
- Mais allons Ginette, je vous en prie... restez correcte !
- Bien sûr madame... mais c´est quand même vraiment dégueulasse ça une fois !
- Il suffit Ginette... vous ne faites donc jamais l´amour en Belgique?
- Bien sûr que si madame.... mais pas au point d´y laisser la peau!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

zonard08
zonard08
Niveau 9
05 mai 2005 à 13:45:35

Ta mere est tellement Conne Que quand elle t´as mis au monde, c´est toi qui lui a appris a parler

Ta mere est tellement Conne Qu´il lui faut trois essais pour trouver sa gauche

Ta mere est tellement Conne Qu´elle croit qu´elle a battu le record du 100 mètres parce qu´elle a couru une fois 102 mètres

Ta mere est tellement Conne Qu´ elle jette du pain dans les chiottes pour nourrir le Canard WC

Ta mere est tellement Conne Qu´elle comprend même pas les textes de Dorothée

Ta mere est tellement Conne Qu´elle a perdu son code génétique

Ta mere est tellement Conne Qu´elle joue jamais au " Millionnaire" parce qu´elle comprend pas les règles

Ta mere est tellement Conne Qu´elle fait du vélo avec des bottes en caoutchouc parce qu´elle croit qu´on attrape le sida avec les pédales

Ta mere est tellement Conne Qu´elle dit " Merci madame" à l´horloge parlante

Ta mere est tellement Conne Qu´elle met un timbre sur l´écran de son ordinateur pour envoyer un courrier électronique

zonard08
zonard08
Niveau 9
05 mai 2005 à 13:52:54

ta mere est tellement Crade Que quand tu vas chez elle, au moment de sortir, tu t´essuies les pieds sur le paillasson pour ne pas salir dehors

Ta mere a l´ haleine tellement epaisse que quand elle parle on voit les mots sortirent de sa bouche

ssbm3000
ssbm3000
Niveau 8
05 mai 2005 à 14:02:21

pourquoi les cures ont la face plate???

parce qu´il ont reçu la pelle de dieu

ssbm3000
ssbm3000
Niveau 8
05 mai 2005 à 14:03:04

l´appel la pelle

halovor
halovor
Niveau 5
05 mai 2005 à 14:12:05

tibo95130
moi g 15ans

Echo_4-19
Echo_4-19
Niveau 3
05 mai 2005 à 14:20:22

Qu´est ce qui a 2 seins et treize couilles ?

— Blanche neige et les sept nains ( C´est grincheux qui n´en a qu´une, sinon, il serait pas grincheux)

halovor
halovor
Niveau 5
05 mai 2005 à 14:28:48

un enfant demande a sa mere:
-Maman cest quoi un travesti??????,,
-je te dirai quand tu sera plu grand,et arrete de mappeler maman sa m agace....;

zonard08
zonard08
Niveau 9
05 mai 2005 à 15:03:23

halvator tu t tromper c papa et non maman :lol:

halovor
halovor
Niveau 5
05 mai 2005 à 15:08:37

bin nn vu qu il parle a son pere qui et travesti il croi qu il parle a sa mere

elioman
elioman
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:19:24

1 Belge, 1 Français et 1 Allemand sont sur la Tour Effel pour la repeindre.
A la pause de midi, il sortent leur casse-croute. Le Français dit:
" - Oh NON! Encore un sandwick au beurre! Si ma femme me refait ça demain, je saute!"
L´Allemand dit:
" - Oh NON! Encore un sandVîtch au jambon! Si ma femme me refait ça demain, je sâute!"
Le Belge dit:
" - Oh non! Encore un sandwich au fromage une fois! Si ma femme me refait ça demain, je saute une fois!"

Le lendemain, on retrouve les 3 ouvriers écrasés au sol...
Les 3 veuves se retrouvent à l´enterrement.
La Française dit:
" - Mais pourquoi je lui ai fait un sandwich au beurre?! Ouinnnnn :snif2: "
L´Allemande dit:
" - Mais pourKoï je lui fait un SandVitch au jambôn!! Ouïïn!! :snif2: "
La Belge dit:
" - Je ne comprends pas une fois, c´est lui qui se fesait ses sandwich!"

. .. :merci: :merci: . ..

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
05 mai 2005 à 15:32:06

Lol c´est drôle de voir quand dans les blagues se sont les belges qui sont les plus niaiseux de la planète. En tout cas pour l´Europe. LOl je peux savoir pourquoi lol ? ?

elioman
elioman
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:34:12

Et bien c´est une longue histoire...
Vois-tu, en l´an de Grâce 1345, le preux seigneur Malager du Royaume de Prusse partit en Belgique pour une rencont...PAN!!
( sniper isolé qui me tire dans la tête!)

Lunes
Lunes
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:42:54

1 blague sur les indestructible:

pourquopi les indestructibles s´habillent en rouge?

pour sa cacher parmis les fraises

es que tu a déjà vu un indestructible dans les fraises?

non

sé normal il était bien caché

elioman
elioman
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:44:52

Oula sa vole haut!
:lol:

Lunes
Lunes
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:45:43

alez une autre sur les supers héros:

qu´est ce qu´un super héros sur une branche?

un super héros en moins sur terre

qu´est ce qu´un super héros de plus sur la branche?

1 super héros de plus sur la branche

que font 3 super héros sur une branche?

CRAC , BOUM , AIE

zonard08
zonard08
Niveau 9
05 mai 2005 à 22:31:50

il y a beaucoup de comic parmi nous :lol: mais c bien il ne faut pas arreter et :merci: de continuer

abemunch
abemunch
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:33:22

Blagueur, mais c´est dur à expliquer ^^

velours
velours
Niveau 8
06 mai 2005 à 00:21:20

je tiens tout d´abord à dire que je ne suis absolument pas raciste ( d´ailleurs, je suis portuguais et les blagues sur les poils me font marer)
qu´est-ce qui sépare l´homme de l´animal?
-la mer méditerannée

swif_power
swif_power
Niveau 1
06 mai 2005 à 00:35:08

:salut: c moi sheratan

La vidéo du moment