CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vive lancien mod et fuck maitre-katana

darkcallisto
darkcallisto
Niveau 4
13 mars 2005 à 13:50:38

:rire: katana qui a encore des prob

killmaster6 Posté le 12 mars 2005 à 18:03:09
qui est dacort avec moi lancien modderateur etai 1000 fois mieux que le nouveau au moin lui il nous laissser faire nos topic pour se renseigner mis non **(euh la fonction rechercher existe mo coco car tes topics sont pas super est dégà reppetter)** le nouveau c un sal lait cjeker le nombre de topic quil i a a comparer avant et en plus il prend juste les topic de erde il devrai aller se cacher putin de laid **(mon mail va etre beau)** tu fais juste nous faire vchier **(euh un modérateur ne fait pas ça pour vous enmerdez c´ets pour le bien du forum)**apres sa tu te demande commenca tout le monde senva p-e a cause de toi en on devrai faire un nouveau forum qui sapellerai fuck maitre-katana il est une chit pis commenca lancien vieu et bon modderateur est partie lui au moin il etait hot et symatique. se forum va etre detruit si sa continue plus pers va venir sur se putin de laid forum on devrai en faire un nouveau qui serai interdit a des pars comme lui qui fait juste nous faire chier comme des sal laid les seul topic que vous faite cest de la merde qui non aucun rapport avec halo2 dans le fond tes juste un putin de jalou pcq tu na pas le live **(ou lala katana n´a pas le live certe mes il n´ets pas jalou c´est toi qui te fais des idées)** a toute les fois ue qq parle de live tu supprime sont topic les seul topic que tu prend cest le plus laid comme toi sal pd a merde tu devrai aller ste cacher le plus loin posible ou tu devrai aller vivre dans la foret sal laid demande toi surtour po pk tout le monde sans va qui est de mon avis et qq proposer moi un autre forum svp ou il ni aurait pas un putin de modderateur a la merde vevie jeux video tout est fort surse dite comme le forum est tres bien faite mais cest se putin de modderateur qui nous moche la vie il devrait tanlever de se forum avant il avait plus de 10 page de topic par jour maintenant cest rendu pas plus que 10 tpic max tes vaiment a chier comme modderateur jencourage tout ceau qui sont daccort a mapprouver

maintenant sale boulet tu traites katana d´enlever des bons topics euh des bons topic pour toi car j´ai fait rechercher pour voir t´es topics ey ben c´ets pas franchement bien bien breff tu te permet de faire une leçon de moral alors que toi tu es 10 fois pire que katana

breff au lieu de faire chier le monde sale boulet si tu te plais pas içi casse toi sans faire d´histoire. ( katana est l´un des meilleurs modo que j´ai vu).

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
13 mars 2005 à 13:51:05

En gros un noob c´est un peu dark game.
Un nul, c´et un newbi :honte:
Un nul borné c´est un noob! Et on s´en fout de ta vie avec le live ok!

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:52:50

Darkcallisto Posté le 13 mars 2005 à 13:50:38
tu es 10 fois pire que katana

Moi je dis MK je me serais battu à ta place :sarcastic: sa veut dire que tu es 10 fois mieux que le rédacteur de ce topic ( c´est pas beaucoup alors )

darkcallisto
darkcallisto
Niveau 4
13 mars 2005 à 13:54:06

pilote-infernal Posté le 13 mars 2005 à 13:52:50
Darkcallisto Posté le 13 mars 2005 à 13:50:38
tu es 10 fois pire que katana

Moi je dis MK je me serais battu à ta place sa veut dire que tu es 10 fois mieux que le rédacteur de ce topic ( c´est pas beaucoup alors )

je parle au créateur de se topic

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:54:34

je sais ^^ j´avais compris llol

darkcallisto
darkcallisto
Niveau 4
13 mars 2005 à 13:54:54

d´ailleur si katana n´envoi pas de mail pour bannir ce boulet c´est moi qui s´en chargerais :-)

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:55:54

:rire: je croyais que c´était un noob. arrêtez de m´embrouiller.

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
13 mars 2005 à 13:56:58

lol le pôvre^^
C´est un noob le createur, mais aussi un boulet :fou:

darkcallisto
darkcallisto
Niveau 4
13 mars 2005 à 13:57:58

c´est bon les jours du créateur sont compter :-) je viens d´envoyer le mail ( dsl katana j´ai un peux fait ton boulot )

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:58:09

donc c´est un synonyme ^^ bon allez je dois y aller ( j´ai du boulot ) @+++

mon msn : finaleur@hotmail.com

tcho

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
13 mars 2005 à 14:01:03

J´tai rajouté pilote!

elite_en_or
elite_en_or
Niveau 26
13 mars 2005 à 14:21:41

katana ne fait pas vraiment son job mais bon :-))) , il n´a pas tellement de maturité et ne prend pas ses responsabilités, il n´a pas vraiment d´autorité sur les autres... :s

anima999
anima999
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:43:00

tien c bizarre on accuse maitre katana de tous les torts . .. :)
je ne sais pas si vous savez ce que c´est d´etre modero . ..
relire tout le forum tt les jours et suprimer le flood ,
le pire c´est que parmi ceux qui critiquent il y en a qui sont d´anciens " boulet" comme il se surnoment eux meme et qui se pretendent maintenant " ex boulet " je crois , c´est donc qu´ils ont compri leurs erreurs alors je ne vois pas pourquoi un modero ne ferait pas d´erreurs , si il en fait c´est pour le bien du forum en general et pas pour caprice personnelles , quoi que vous reprochiez au modero actuel vous devez lui accorder une seconde chance voir le laisser tranquille surtout ceux qui se considere comme ex boulet et qui ont donc eux aussi compri les erreurs qu´ils avaient fait dans le passe

c´est pour ca que je demande a tous ceux qui sont contre maitre katana de dire exactement ce qu´ils lui reprochent et bon je connais maitre katana je ne pense qu´il agisse en tant que modero sadique qui s´acharne sur tout les petits debordements de la charte , au contraire il est plutot cool comme modero , je peux vous dire que j´ai vu des forums ou les moderos ne sont pas tous comme ca donc bon je ne pense pas que vous devez vous plaindre . ..
:)

killmaster6
killmaster6
Niveau 6
13 mars 2005 à 14:57:33

ben ouin supprimer 95% des topic tu trouve que cest un bon modderateur pis je n suis pas le seul et ben dautre pers sonr surment daccort avec moi

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
13 mars 2005 à 15:02:14

Si t´arretait toi et les autres boulets de faire des topics inutils, il aurait pas a faire ca!

killmaster6
killmaster6
Niveau 6
13 mars 2005 à 15:04:50

ta yeule avec ton esti boulet tabarnak de laid un forum sa set pas a faire de connerie comme le topic des vieux mais a demander des questoin ou a enseigner du monde va cacher mon gars

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:04:51

Machiavelic Posté le 13 mars 2005 à 15:02:14
Si t´arretait toi et les autres boulets de faire des topics inutils, il aurait pas a faire ca!

tu a parfaitement raison si vous utiliserez :rechercher: on serait surement moin enmerdé :-d :o)) ^^

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
13 mars 2005 à 15:08:12

:rire: Il est trop con! :rire:
Le topic des vieux est un bon topic! Pas ceux de questions! :rire:

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:11:37

salut les mec

Machiavelic