tien c bizarre on accuse maitre katana de tous les torts . .. 
je ne sais pas si vous savez ce que c´est d´etre modero . ..
relire tout le forum tt les jours et suprimer le flood ,
le pire c´est que parmi ceux qui critiquent il y en a qui sont d´anciens " boulet" comme il se surnoment eux meme et qui se pretendent maintenant " ex boulet " je crois , c´est donc qu´ils ont compri leurs erreurs alors je ne vois pas pourquoi un modero ne ferait pas d´erreurs , si il en fait c´est pour le bien du forum en general et pas pour caprice personnelles , quoi que vous reprochiez au modero actuel vous devez lui accorder une seconde chance voir le laisser tranquille surtout ceux qui se considere comme ex boulet et qui ont donc eux aussi compri les erreurs qu´ils avaient fait dans le passe
c´est pour ca que je demande a tous ceux qui sont contre maitre katana de dire exactement ce qu´ils lui reprochent et bon je connais maitre katana je ne pense qu´il agisse en tant que modero sadique qui s´acharne sur tout les petits debordements de la charte , au contraire il est plutot cool comme modero , je peux vous dire que j´ai vu des forums ou les moderos ne sont pas tous comme ca donc bon je ne pense pas que vous devez vous plaindre . ..