CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vive lancien mod et fuck maitre-katana

killmaster6
killmaster6
Niveau 6
12 mars 2005 à 18:03:09

qui est dacort avec moi lancien modderateur etai 1000 fois mieux que le nouveau au moin lui il nous laissser faire nos topic pour se renseigner mis non le nouveau c un sal lait cjeker le nombre de topic quil i a a comparer avant et en plus il prend juste les topic de erde il devrai aller se cacher putin de laid tu fais juste nous faire vchier apres sa tu te demande commenca tout le monde senva p-e a cause de toi en on devrai faire un nouveau forum qui sapellerai fuck maitre-katana il est une chit pis commenca lancien vieu et bon modderateur est partie lui au moin il etait hot et symatique. se forum va etre detruit si sa continue plus pers va venir sur se putin de laid forum on devrai en faire un nouveau qui serai interdit a des pars comme lui qui fait juste nous faire chier comme des sal laid les seul topic que vous faite cest de la merde qui non aucun rapport avec halo2 dans le fond tes juste un putin de jalou pcq tu na pas le live a toute les fois ue qq parle de live tu supprime sont topic les seul topic que tu prend cest le plus laid comme toi sal pd a merde tu devrai aller ste cacher le plus loin posible ou tu devrai aller vivre dans la foret sal laid demande toi surtour po pk tout le monde sans va qui est de mon avis et qq proposer moi un autre forum svp ou il ni aurait pas un putin de modderateur a la merde vevie jeux video tout est fort surse dite comme le forum est tres bien faite mais cest se putin de modderateur qui nous moche la vie il devrait tanlever de se forum avant il avait plus de 10 page de topic par jour maintenant cest rendu pas plus que 10 tpic max tes vaiment a chier comme modderateur jencourage tout ceau qui sont daccort a mapprouver

[Master_Chief]
[Master_Chief]
Niveau 6
12 mars 2005 à 18:05:23

habituellement je prenderais pour toi killmaster6

mais la pas pour maitre-katana pour skylaur jaurais eter a 100% avec toi mes la :sors:

killmaster6
killmaster6
Niveau 6
12 mars 2005 à 18:08:00

c koi ton probleme qu u sort si tu dit que jai 100% raison tu devrai etre avec moi alors arrete

[Master_Chief]
[Master_Chief]
Niveau 6
12 mars 2005 à 18:08:57

oui si sa serais skylaur car il ma banit 3 4 pseudo mais pas maitre katana alors killermaster6 :sors:

killmaster6
killmaster6
Niveau 6
12 mars 2005 à 18:10:46

kes quil de dit que cest lautre moi je suis sur que ces maitre -katana tien est maitre-katana cest tu toi qui supprime tout mes topic ou cest lautre

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
12 mars 2005 à 18:42:46

que vous etes des gosses :honte:
moi aussi j´ai été banni(je suis big201,oui oui,le méga-boulet de l´année,pas besoin de signer des autographes,non merci!)pasque katana me prenais pour un c**(je censure les insultes)mais maintenant sa sert a rien de l´insulter comme ca puisqu´il a démissionné,oui(enfin,c´est ce que j´ai entendu)donc arrete d´insulter dans le vide!et toi master chief je sais pas quoi,laisse le parler dans le vide si il aime ca!
tu n´as qu´a le laisser la point barre et c´est tout! :ok:

ps:je suis plus un boulet mais un ex-boulet,ce qui veut dire que je sui plus UN BOULET!!

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
12 mars 2005 à 18:48:35

Si ca peut te rassurer big, tu es toujours le bigboulet :ok:

Sinon, c´est vrai killmaster, que MK assure pas trop :s

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:40:34

ptet mais c´est exagérer comme mess!
( et apprend a mieux écrire!)

t-max
t-max
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:42:23

RAB

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:25:50

killmaster6, un conseil, mets de l´espace dans ton texte: numerote tes arguments...
pasque la franchement ça donne pas envie de lire! :-)

en plus, au lieud de l´insulter, il serait plus sage de ne pas lefaire, car en faisant ça c la meilleur façon que ta demande ou ta revendication ne soit pas entendue

enfin c mon avis perso :-)

typhus
typhus
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:26:52

le plus simple c de pas lire le message et de laisser couler ce mec ^^

d´ailleurs c l´ancien modérateur qui a conseillé le nouveau aux admins donc dire que l´ancien est meilleur c con :rire:

Rockandghost
Rockandghost
Niveau 7
13 mars 2005 à 04:09:11

mwa je te dis: vive katana et fuck killmaster6 :rire:

Rockandghost
Rockandghost
Niveau 7
13 mars 2005 à 04:11:40

c vrai c toi big201 bon ben si tu veux des excuses c d´accord :ok:

-verco-
-verco-
Niveau 10
13 mars 2005 à 04:19:52

ouais killmaster6 écoute typhus!

sinon MK n´était pas le premier dans les élection.. si il a été modo c grace a mith... donc va te plaindre au premier modo...

343guiltyspark
343guiltyspark
Niveau 7
13 mars 2005 à 10:20:28

vou peté lé plomb cé pa un keuf mk si ya dé topic qui craingnes ou qui traines il lé éfaces c tt :nonnon:

anakinsolo
anakinsolo
Niveau 7
13 mars 2005 à 12:12:40

moi je dis Mythik reviens tout le monde etait contre toi ( meme moi) mais en faite t t canon mais bon tu reviendra pas

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
13 mars 2005 à 12:19:06

qu´est ce que ta rockand ghost?

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
13 mars 2005 à 12:36:48

C´est con ce que tu dis anakin. Tu remarques seulement maintenant qu´il etait un bon modero :honte:
Si j´etait lui, je m´en fouterai un peu de tes excuses...

anakinsolo
anakinsolo
Niveau 7
13 mars 2005 à 12:49:54

je sais que sest trop tard mais je ne suis pas le seul a avoir ete contre lui sur le moment

Machiavelic
Machiavelic
Niveau 9
13 mars 2005 à 12:51:18

alors te plains pas...

La vidéo du moment