LE SAUT DU BANSHEE prenez un banshee et un bazooka avec le banshee faites une vrille (mettez vous dedans c´est plus facile lol) et vers le milieu sortez. Normalement le banshee tombe un peu n´importe coment, mais il doit tomber sur le dos mettez vous sur l´aile qui est par terre, et tirez avec le bazooka sur l´autre, vous ferez un superbe saut hallucinant > bcp plus haut que les immeubles de tete la premiere Noubliez pas de prendre un bouclier, vous vous tuerez pas quand vous tirerez... lol
pooil
Niveau 5
31 août 2005 à 02:52:24
ha ha ha ha kastore est la kastore c´est mon ami bonjour kastore c minas ha ha ha kastore je taime
rapboys02
Niveau 5
31 août 2005 à 15:30:03
nokomment mais mon trick pour etre invicible
Nokomment
Niveau 3
31 août 2005 à 17:07:32
Allez dans le niveau Halo Delta en mode Legendaire . Maintenant, en activant la lampe vous êtes invisible. Ensuite choisissez le niveau ou vous voulez être invisible, mettez vous invisible avant un point de contrôle et sauvegardez, redemarrez et reprenez et vous êtes invisible pour tout le niveau !! !
rapboys02
Niveau 5
31 août 2005 à 18:38:58
heu ta oubliez quelque truc dans halo delta faut prendre le crane envie lol et vous etre invicible pendant un point de controle sauvegardez et reedemarrer la console et reprendre la partie pour etre invisible tous le temp
Master_Chief64
Niveau 8
31 août 2005 à 20:01:54
j´arive pa a faire le clone dan le warthog (enfihn l´espece de double )
g essayé en ecran partagé avec un elite
Master_Chief64
Niveau 8
02 septembre 2005 à 16:41:21
Atomik_Pumkin
Niveau 3
03 septembre 2005 à 20:13:46
c koi le crane envie .RAPBOY c koi le crane envie , c koi d crane dans les mission , il sont ou , tout a propos des cranes please...
atomik---------- merci !! !
PS: je veux etre tjs invisible explique mieux et pour les crane merci pour les infos!!!