Bon, j´ai " essayé de faire le récapitulatif de pratiquement tous les glitches et erreurs que je pouvais trouver, si´il en manque ditesle moi, merci, si cela peut aider des gens dites le moi aussi lol
MAIS SURTOUT ET AVANT TOUT UN GRAND MERCI A :
>>>>>>>>>>>Kastore01;<<<<<<<<<<<<<<
Morzak2;
Attend;
Typhus;
Yarrick;
TheArbiter;
Superfioujoe1;
C4nRC4G3QC;
Thalantir;
JoeDestroyer91;
Fafa2;
Tabuzz;
xxzeroxx;
nova95;
sharx;
HK-48;
perfectnemesis;
raziel1988;
Spartan member;
tunami;
jt-bossman;
stevie3;
Blue_sharK;
foc_mccloud007;
buster_trunks;
dbz-gt;
prismal;
lescar;
chef_falcon99;
rapboys01;
karotz1;
captainGalaxy;
choixfm5;
maxlebogoss;
cptn_ALPHA45;
343guiltysparks;
pinzel;
spartan-II;
vithan;
xboxfr00;
punk-vinc;
snilex;
spartan101;
fantasticvince;
the-death-lover:
goldenhonets;
jiodgid2;
virus444;
protossman;
alexviau;
max-speed27;
psycho2005;
dark_regg;
ga-je;
moi?lol
Voler avec l´épée sans le HOG
_Utiliser l´épée pour se propulser, il faut 2 personnes dans des équipes différentes, au moment ou vous attaquez la personne appuyé X et maintenez le. Vous irez jusqu´a la personne sans lui faire mal.(Normalement tout le monde connait ce truc)
_Même chose mais pour le faire de plus loin, prenez une autre arme que l´épée( le rocket est le meilleur pour cela). Gardez l´épée comme deuxième arme puis viser votre ennemie appuyez sur Y puis R( D pour la France > > la gachette droite) 2 fois très vite. Pour ne pas tuer l´autre appuyez sur X toute suite après.
Voler avec l´épée Avec le HOG
_Pour cela il faut deux personnes dans deux équipes différentes. Une personne se met dans le coté passager du HoG avec une épée a énergie. L´autre se met devant la porte du coté passager.
Le player avec l´épée vise l´ennemi, attend que son viseur soit rouge et appuie une fois sur la gachette droite mais pendant ~1/2 sec. Il faut que l´on entende le bruit de l´épée, mais que le perso ne fasse pas l´animation du coup avec l´épée.
Ensuite l´autre personnage doit partir le plus loin possible du HOG.
Après le player SWORD vise l´endroit désiré et sort, il volera donc vers l´endroit,
mais ATTENTION ! La distance de vol est égale a la distance qui sépare les deux persos au moment ou celui qui a l´épée sort du HoG
Avec le vol de l´épée vous pouvez passer TOUS les murs invisibles
oui il en manque
du reste il n´y en a que deux ![]()
enfin tu as peut etre posté trop vite donc je ne dis rien pour l´instant ^^
typhus
![]()
bon apparement c tout ^^
t´as eut besoin d´une aussi grande liste de personne pour trouver ces deux trucs ? ![]()
![]()
c une bonne idée de faire ce topic car pour trou v d trics il fo chercher partout sur le forum mais ca mettre du temps avant de tout rentré
un truc trop utile tu prend l´epee tumet un enemi sur toi il sote tu verouille et tu frappe il va monter gavé et rappidement tu recomence et ca fé l´ascenceur
si tu veut plein de trics tu va surmé topic ou lé topic d´astuce ou kastore01 ou moi avont lé c dé astuces et tu lé mé sur ton topic
BONNE CHANCE.GOOD LUCK.BUENA SUERTE ![]()
excusez moi je ne pouurrais pas faire la fin du post c soir, g fé sa en bordel é ma mere a fermé le post dc > >> désolé > >> ct un post de 2 pages a moi tt seul > >> je deconne pas je suis vraiment desolé é je vous prie de m´en excuser svp
a plus a demain plustot
en fait j´avais fait le premier post donc j´attendais 10mn é pdt ce temps la ma mere est venue et elle a fermé le 2eme post > >> sa parait épique é mytho, mé c vrai dc sivouplait je voulais faire un truc bien je me suis loupé je me rattrape demain, ok? merci de vot´ compréhension et ne me prenez pas pr un con !
aller soyer simpa les gars > >> je suis nouvo jarrive pas a faire des truc bien presenté > >> c koi les caractere que JVideos il accepte pas ? ? sa me mé sa kan je veu poster des fois ! ?!??!??!??!???" caractères incompatibles..." c koi sa ? ?????
merci d´avance > >> lol c pas drole
a plus et demain ( jeudi) JE PROMET QU´AVANT 11 HEURES G FINI LOL ! !!!!!!!!!!!!!
comment sa ce fait que g pu poster ttes les 2minutes maintenant, jecroyais kon pouvais poster ke ttes les 10mn ? ??????? ? ??????????????????????? c koi sa ossi ? ????? IOmn > >> 2MN > >>>>>> ?
quand tu crée un sujet ses plus long
pour jongler avec le crane il faut avoir seulement un arme et sa doit etre le pistol plasma. gager une ball en prenant le crane et la vous naurer plus darme et si vous lacher le crane vous aller instatanément le crane.
Faudrait que MK delete ce topic, mais avant avec l´accord de NoKomment pour qu´il puisse enregister le début. ENsuite tu en recré un Mais personne ne post sauf toi.
Quand vous avé un post a envoyer pour un glitch vous le faite sur mon topic et NoKomment le mettra au propre sur le siens.
Ca serait plus pratique pour tout le monde.
merci kastore01 tu me comprends, c une bonne idée > >>> je recommence . ..lol
bonjour tout le monde! je ne sais pas si vous avez mis celui la mais je le dis quand meme!
"dans le mode écran partagé vous pouvez envoyez un ghost trés haut dans le ciel ou certain autre véichule ou vous meme c´est de tuer plusieurs fois un des deux joueurs pour qu´il laisse ses grenades par terre puis au bout d´un moment (des fois ça marche pas)vous lancez une grenade sur les autres et parfois tout explose d´un coup! et imaginez la suite...! ![]()
il y en a un autre aussi celui ou on ne peut pas se faire toucher par un élite au sabre laser il suffit de se baisser et quelques fois l´elite tape dans le vide(c´est trés pratique dés fois!)
C´est pas des bugs ça c´est juste un peu de réalisme pour trouver la plupart des tricks Halo 2
http://trickshalo2.free.fr/2/
moi tu ma meme pas mis alors que jai fait plein plein de videos
Jai le XboXconnect ![]()
Voler avec l´épée sans le HOG :
_Utiliser l´épée pour se propulser, il faut 2 personnes dans des équipes différentes, au moment ou vous attaquez la personne appuyé X et maintenez le. Vous irez jusqu´a la personne sans lui faire mal.(Normalement tout le monde connait ce truc)
_Même chose mais pour le faire de plus loin, prenez une autre arme que l´épée( le rocket est le meilleur pour cela). Gardez l´épée comme deuxième arme puis viser votre ennemie appuyez sur Y puis R( D pour la France > > la gachette droite) 2 fois très vite. Pour ne pas tuer l´autre appuyez sur X toute suite après.
Le player avec l´épée vise l´ennemi, attend que son viseur soit rouge et appuie une fois sur la gachette droite mais pendant ~1/2 sec. Il faut que l´on entende le bruit de l´épée, mais que le perso ne fasse pas l´animation du coup avec l´épée.
Ensuite l´autre personnage doit partir le plus loin possible du HOG.
Après le player SWORD vise l´endroit désiré et sort, il volera donc vers l´endroit,
mais ATTENTION ! La distance de vol est égale a la distance qui sépare les deux persos au moment ou celui qui a l´épée sort du HoG
Avec le vol de l´épée vous pouvez passer TOUS les murs invisibles
_Si vous voulez aller trés haut demander a un ennemi de vous sauter dessus puis d´appuyer A le plus vite possible sans s´arrêter. Vous avec l´épée visez le puis appuyer X et B le plus vite possible aussi. Vous décollerez ainsi du sol pour vous rendre la ou vous voulez.
Sortir de la carte, a une des extremité du batiment principal sur le toit il y a un mur invisible, demander a un ennemi de se mettre dans le coin entre le mur normal et le mur invisble. Demandez lui de sauter et au moment ou il est dans les air faites une attaque avec l´épée ( sans le blésser) si vous réussissez vous devriez normalement passer a travers le mur invisible.
Dans la salle numero 1 demandez a un ennemi de se placer en dessous du ventilateur et, comme comme dans Zanzibar au moment ou il saute faites une Fause attaque avec l´épée. Vous devriez sortir de la carte.
Pour aller au milieu demandez a un ennemi a l´exterieur du monde de se mettre dans le coin entre un des ponts et le mur invisible qui nous empeche de retourner dans le monde normal. Vous de l´interieur de monde faite lui un fausse attaque avec l´épée. Vous arriverez a l´exterieur du monde sur le pont de l´autre coté du mur invisible.
Allez avec le banshee a l´endroit donnant acces a un poste de sniper parfait. Faite le tomber pour permettre a votre ennemi de monter. Grace a l´attaque qui permet d´aller très haut de monter d´un étage avec cette attaque vous pourrez avoir accès a la grue et a d´autre endroit cool a l´exterieur de la carte.
___________________ PRENDRE LES DRAPEAUX EN CTF:
Dans CAGULATION Canyon allez a l´endroit du banshee dans la base adverse, sauter sur le banshee puis sauter juste en-dessous du drapeau en maintenant X vous prendrez alors le drapeau meme si il y a un mur vous séparant.
Dans ZANZIBAR il faut etre 2 !
Un prend le drapeau dans la base et il monte les escaliers juste en face ( il y a un needler posé a coté de ces escaliers) et apres la 1ere série de marche il lance le drapo en visant le toit ! A ce moment là un gars le récupere au travers du mur au bon moment ( il reste appuyé sur X) !
Ce 2eme personage doit camper juste au dessus de ces escaliers ! ( juste en face du lance roquette a peu pres enfin c´esy hyper facile quand on joue tu verra)
Allez sur la tete du scarab, puis sur un des cotés de la tête. Foncez sur la coque du scarab, vous verez alors à l´interieur. Vous pouvez tuer les ennemie a l´interieur de l´exterieur, c´est assez pratique
allez a l´endroit du sniper covenant il y aura une sorte de carré avec des rebords, allez dedans et demandez a un ennemi de se mettre sur le rebord ( face a l´interieur) demandez lui de sauter et au moment ou il est dans les air faite lui une attque avec l´épée ( en appuyant X bien-sur) vous allez tombé sur une plate
forme, sautez sur la tour juste a coté et placez vous au rebord face au batiment principal de la carte. Votre ennemi utilise le rocket pour se projeter juqu´a vous de facon a frapper le mur. Il devrait ( normalement, si vous avez tout bien fait) frapper le mur et passer par dessus des rochers pour finalement sortir du monde.
NB>> desfois c´est les armes qui sont agrandies
COAGULATION il est possible de sotir de la map avec un wraith ( je n´ai jamais reussi a sortir mais c´est moi qui ait fais sortir le gars). A coté d´une des base il ya une pente sur laquelle on peut monté avec un ghost, un spectre ou un wraith.(dans ce cas la utilisez le wraith). En haut de la pente smashez votre ami(il faut qu´il est un overshield) avec le wraith et si il arrive assez haut il devrait sortir du monde. Jambes séparées de notre corps ! !! !!
DANS LA TETE LA PREMIERE
tu monte a l´endroit parfait pour sniper ( accessible seulement par banshee) l´endroit pour les grues et tout et tout. Il ya a un petit coin dans le vide a cette endroit ce n´est pas très clair je sais) tu te place sur ce coin, tu te retourne et regarde en bas. tu verra alors tes jambes separées de ton corps
AUTRE ENDROIT
Dans la mission en campagne avec l´Arbiter celle qui est juste avant " zone de quarantaine"
Quand vous commencez vous êtes en face d´une falaise, faites demi-tour vers la droite et si vous êtes fce a la mer vous verrez un petit rebord qui commence sur la droite > >> sautez dessus et longez le dans le sens de la mission. 0 metres plus loin, restez dessus et regardez sur la droite > >> vous verrez comme un mur sautez dessus, puis un peu plus loin un peu à droite il y a un autre mur qui est juste sur le rebord de la falaise, sautez dessus et continuez, à un moment vous verrez sur la gauche une sorte de menhir qui se dresse sur la gauche, il part du mur ou vous etes normalement. Juste a sa gauche il y a un sapin. rapprochez vous du menhir, et mettez vous dos a lui en reculant, regardez vos ambes et magiiiiiie > >> sautez pour les voir sauter a coté de vous c marrant lol
3-Montez dans la place du passager puis appuyez X puis B juste avant de sortir, ensuite n´arretez pas d´appuyer sur
"BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
BB" pour ne pas sortir. Vos amis et ennemis vous verront a l´exterieur du hog mais vous vous verez a l´interieur du hog.
4-Demandez a votre ami de vous conduire jusqu´au drapeau ( continez a appuyer B) débarquez a cote du drapeau, prenez le ( mais de bougez pas avant de l´avoir pris) et finalement déplacez vous.
5-Vous réappaitrez a l´emplacement ou votre corps a été laissez avec le drapeau dans vos mains
6-Allez marquez le point ( c´est toujours utile ca aussi)
Si vous voulez faire 3 point de suite placez votre corps a l´endroit ou vous devez ammener le drapeaux. Faite comme pour la maniere normalle mais ne bougez pas. Vous marquerez au moment ou vous prendrez la drapeaux. Vous le reprennez, vous remarquez etc...
HALO DELTA ET REGRET
il est possible d´aller dans l´eau sans mourir, et de s´y balader, pour cela prenez un ghost, et grimpez dans le décor dans un endroit pas trops à pique et de descendre dans l´eau dans un endroit pas trop a pique non plus, et voilaaaaa
Au debut de la map juste apres avoir traversé le pont plusieurs banshees vont arriver. Tuez TOUT sauf un banshee. Ensuite votre partenaire rentre dans le tunnel pendant que vous restez a l´exterieur a occuper le banshee restant.
Votre ami tue TOUT le monde dans le tunnel. Ensuite vous attirez le banshee a l´interieur
( jusqu´a present c´est pas tres compliqué, c´est apres que ca se complique). ATTENTION: il faut rester ensemble sinon il ne va pas vous suivre ! !! conseil > >> tuez aussi les marines, il vont tirer sur le banshees sinon
Arrivez au bout du tunnel détruisez ses ailes de facon a ce qu´il rentre. Finalement volez le a l´élite AU MOMENT DU CHARGEMENT ( il se fait au debut du tube menant a l´exterieur. Sortez par le tube et montez directement. Vous verez dans le ciel deux grands pont assez long a atteindre. Sur le premier vous trouverez l´arme la plus puissante de ce jeu: Le Scarab Gun!!
2:Apres avoir passé la grande salle avec plein de sniper il y a une autre plus petite salle du meme genre ou l´on peux voir les pattes du scarab s´en allé. Passez aussi cette salle et vous arriverez sur la route. Grace a votre banshee monté en haut du building juste en face de vous une fois passé la chute d´eau. Sur ce batiment il y aura un autre building fendu en deux. Rentré dans la fente et vous trouverez UNE BALLE DE SOCCER GÉANTE!!!
en chargeant avec. Quand vous lacherez le drapeau, magie plus d´arme!! Mais attention : si vous passez sur une arme, vous la prendrez automatiquement !
Prenez un magnum, visez la tete de votre ami, meintenez la gachette droite puis appuyer Y le plus vite possible. Si vous faite tout cela correctement, votre ami devrait se faire tuer par les gardiens!!
dans halo delta trouvez une epée et garder le lance rocket jusqu´a la fin du niveau ou y a plein d´arme et ou ya une route qui descend vers la tour au dessus du lac juste au dessus ya deux sniper covnents faites le rocket/épée et vous vous retrouver sur la tour ensuite vous pouver continuer le niveau et vous verer que les covnents se comportent bizarement comme si vous n´existez pas lol enfin c´est assez bizzare essayer se glitch en vaut la peine
comment aller tout en haut de colosse . il faut être deux, et il faut faire le rocket épée, il faut qu´un gars se foute derriere l´ascenseur et qu´un gars se foute a l´armure . . . la le gars qui etait derriere l´ascenseur fait le rocket épée sur le gars qui est a l armure apres vous vous envolerez et si vous avez du cul et bien vous arriverez sur une rambarde en haut de la map
L´autre solution tu vas sur la base. Du coté des rochers tu demande a un ennemi de sauter et tu fais une attaque avec l´épée tout en appuyent X. tu le fais bien tu passeras de l´autre coté du mur invisible.
POUR CASSER LES PILONES DANS ZANZIBAR
dans la salle de zanzibar il y a des pilliers, si vous tirez plus de 5fois dessus avec le fusil a pompe is se detruiront
PetER LES VOLETS
si vous tirez sur la barre en fer qui les soutient il se rabatteront
MONTER SUR LE TOIT
mettez vous sur un des volets à gauche de la base, il ne faut pas qu´il soit cassé, demandez a un pote d´y aller aussi et faite lui la courte échelle, sinon vous pouvez faire un grenade Jump mais c´est plus dur
EXPLOSIF JUMP
Dans certaines carte il y a des petites " caisses" qui clignotes blanc, si on leur tire dessus elles clignotent rouge et elles explosent
Prenez une épée, courrez vers une de ces caisse et frappez la avec l´épée et sautez juste juste juste aprés, vous ferez un big saut > >> plus grand que grenade jump
Dans le niveau BANLIEUE c´est tjrs le fun se promener sur les toits! Apres les hunters, on arrive a un endroit ou la route est effondréé. Tournez a droite et cherchez pour un endroit qui ressemble a un escalier inescalabe. Utiliser un grenade jump pour monter d´un étage. . La aller jusquau bout de sa et vous alez voir un cadavre humain et 2 ou 3 cadavres covenanst ainsi que des balle de sniper et quelque grenade. Vous avez peut-etre aussi remarque que y avais des caisses? Et qu´en haut des caisse on voit un chemin? Utilisez un autre grenade jump pour monter et vous allez vous trouver encore plus haut! Maintenant tourné a gauche et sauté sur la route sur élevé et pui sauté sur le toit pour vous amuser. Avec le snipe c´est tres facile descendre tout le monde!
P.s explorer tout! trouver quelque truc genre 1 seule et unique camion rouge en état caché derriere des batiments et aussi 3 container vide et quelques affiche avec une face de monstre dessus.
-1 janvier
-25 décembre
-7 juillet
Entrez dans la porte . Pour passer a l´interieur il faut passer par DESSUS des débris fumants, et il faut descendre du Banshee pour ouvrir les portes. Apres tuez les quelques brutes dans l´antichambre. Ensuite si vous voulez passez le point de controle avec le banshee il ne faut pas étre dedans. Il faut sortir de le banshee dans l´antichambre, passer le pt de controle et reveir, apres c du gateau pour tuer TarTarus muhahaha.
c´est quand on arrive au QG des marine si vous le savez le pelican qui vien deposer les marine devant ben on peut monter dedans en se placent en dessous puis on saute puis on fait X pour monter dedans vous attender qu´il parte puis si vous vous lachez au bon moment vous aller atterire sur un toi ensuite regarder autour de vous vous aller vour quatre poutre en diagonale par paire de deux sauter sur celle qui est vers le centre ensuite sur le petit mur puis sur la poutre plus bas et voila vou ete arriver il ne vous reste plus qua aller a la porte ou vous arriver aller a gauche puis monter sur le petit tube et voila c fais
tous d´abord finissez le monde halo delta avecc le sniper covnents et l´épée vidée de ses munitions. une fois fini le niveau surprise vous aurrez toujours l´épée mais invisible ac les munitions illimiter apres sa recuperer le plus de grenade regarde attourds vous vous verez des pylones faites un saut de grenade pour monter dessu appres regarder les mur il y aurat de barre en digonale monter dessu et apres faites un saut grenade pour aller sur le toit encor sa c´est facile....
apres regarder la tour a votre droite ou il y un pont couper normalement il y aura un covnents faites le sword/sniper sur lui de fason a se retrouver sur la tour et comme par magie il y a un plateform qui relie la tour a celle de regret sauter dessu et vous irer directement sur regret voila se glitch permais de terminer le niveau un peu plus rapidement voila
Allez dans tour d´ivoire, Montez par le chemin de l´armure, Arrivez en haut il y a l´ascenseur a air. MOntez sur le rebord en regardant l´ascenseur sautez et baissez vous dans les airs. Vous n´y arriverez surement pas du premier coups, alors perceverez. Vous allez restercoincé en l´aire
bon je sais il en manque et ça faisait un bail que je devais le faire mais vu vos reflections, ben g arreté et ce soir g retrouvé le doc lool
donc voila
je continue, vs inquiété pas
UN truc a dire à tous ! >> ne poseez pas vos questions ici
ne postez que des glitches