je dormait paisiblement depuis mille ans environ je commencais a m eveiller de cette long et penible sieste j entendait les ennemis arriver je pourrais enfin trouver une identiter la porte qui nous retenais moi et des millier peut etre des million de spore s ouvrai enfin tout les flood sortait en battaile pour etre le premier a en contaminer il entraire les spore ce jettaire sur eu certain mourrait et d autre parasitait un humain avec une plaque avec bob écrit dessu tuais des floods sans relache je me mit a courire dans ca direction je crimpa sur le mur et me jetta sur ca tete il ce débatta mais en vain il tomba part terre je lui déchira la cage torasic et commenca a l infecter mon pouvoir s enparait peut a peut de lui il fut pris d un spasma et il redeviont stable j avait maitenant un corp je pris une arme et je me mit a tiré les ennemis bientot il n ent retais plus et les spore restant infectere les dernier corp un grand flood arriva et nous fit sortir je pris un warthog et je parti a la recherche de combat.
FIN
mission:trouver un corp hot statut:accomplie