CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des floods

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 février 2005 à 20:46:59

speedmonster : ce topic donne un objectif et un contexte, et ensuite les membres font ce qu´ils veulent dans ce contexte :ok: le contexte est 5 posts plus haut, ensuite tu fais ce que tu veux en fonction :ok:
anisbleu :ok:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 février 2005 à 20:48:21

Anisbleu : tout est clair ? Les régles, les grades, les missions ?

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
17 février 2005 à 20:49:20

Re :salut: capitain

Lakis
Lakis
Niveau 7
17 février 2005 à 20:50:03

moi je n´ai toujours pas compris :lol:
Je devrai plus étre spore

anisbleu
anisbleu
Niveau 8
17 février 2005 à 20:50:27

oui j´ai conpri

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 février 2005 à 20:52:22

raziel : re

lakis : il faut que tu écrive une MISSION ! une HISTOIRE ! Qui raconte ton OBJECTIF ! :-)))
anisbleu : parfait :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 février 2005 à 21:16:28

Regardez mes frères ! Une affiche de discrimination ! Du racisme !
http://torlan.forerunners.org/images/wallpapers/MC_02_preview.jpg
:-(( :-((

anisbleu
anisbleu
Niveau 8
17 février 2005 à 21:20:16

Un soir le masterchief mordonnat d´aller à la coline pour éspionné les covenance . Les covenance avait un bute prési d´annéentir la terre le prophéte Vérité prépara son armé quand un brui perca le silence , s´étais les Floods avec le roi flood un flood me sauta deçu et je mouru . Quelle qu´heure plutar je réveilli devenu flood dans un engar .
Le roi flood m´ordonna d´aller ataquer les humain et de délivre les grunt il me désigna chef de l´armé flood atact contre les humain.Au lever du jour nous attacquion l´armé humaine aidait par les crunt. Nous voiyon le DEMON(masterchief) nous attacquion le camp humain je me dirigais vers 1 des solda pour le tuer quand le DEMON arriva et me tirra des balle de fusi d´asaut je couru et me réfugia . Je vu les crunt enfermé dans les cage je coru vers eu pour les délivré.Quand j´ouvri la port pour les délivré 5 tank attaquere ils tirérent sur moi alor je sauta sur un des tank et tua l´homme a l´interrieur.J´ordonna au troupe de rentré au engare . Quand nous attivion au engar avec les crunt délivré il me donnat une récompense et des féliitation.
FIN

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 février 2005 à 21:27:11

Anisbleu : ton histoire n´est pas bien réaliste :-S
Il n´y a pas le démon dans la bibliothèque, tu ne parle pas de la bibliothèque, nous ne sommes pas alliés avec les grunts et le roi parasite n´est pas avec nous. En plus il y a pas mal de fautes :ok:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
17 février 2005 à 21:28:52

:d) Vous pouvez sortir à la surface de halo en trois endroits : l´intérieur de la bibliothèque, la zone de quarantaine sous un climat glacial, ou l´intérieur du mur entourant la zone de quarantaine ( dans lequel on se trouve dans le niveau " l´icône sacrée"). Vous serez un spore flood et votre objectif principal est de vous trouver un corps-hôte, celui que vous avez inscrit dans votre fiche d´inscription. Ensuite, détruisez la vie dans la zone que vous avez choisie plus haut ( mur, bibliothèque ou zone de quarantaine).

-------------------------------------------------

Un petit spore parasitaire, emergeant du fond du corps d´un organisme porteur détruit par un Spartan dans la Zone de quarantaine, se mit à avancer, cherchant un hôte pour accomplir son démoniaque travail. Il chercha plusieurs heures, évitant les champs de bataille, afin de ne pas se faire tuer, lorsqu´il vit un puissant Elite à l´armure bleue, au visage ensanglanté, se faire frapper par un organisme combattant qui avait le corps d´un humain.
Le petit spore attendait le bon moment. Soudain, le bouclier de l´Elite vacilla, puis disparut, et le spore sauta, enfonçant ses tentacules dans la gorge de l´Elite, injectant ses cellules mutagènes, et l´Elite s´effondra de douleur.

Sortant ses tentacules, le spore se dirigea vers le corps de l´Elite mort, et creusa un profond trou dans sa poitrîne, et bientôt, seul les extrémités des tentacules du spore était visibles, et le corps de l´Elite se mit à pourrir et à se décomposer, et le cadavre se releva, dirigé par le spore, un spore Flood doué d´intelligence !
Le monstre avança, tandis que la mutation s´achevait, l´ancien corps étant détruit pour laisser place à un organisme combattant d´une grande force.

3 Elites se tenaient de l´autre côté de la " barricade" neigeuse de cette plaine, et le Flood sauta, accompagné de ses nouveaux amis, et tuèrent ensemble les pauvres Elites, dont un équipé d´une épée dont le Flood prit possession, cherchant de nouveaux ennemis, de la vie à détruire ou pervertir.
Avec ses amis, ils attaquèrent une base humaine, et le Spartan semblait déjà loin, dans la Bibliothèque, où il rencontrerait probablement un Fossoyeur !

Sa première mission était finie, mais le Flood avait soif de sang, de mort, de destruction, et d´autres vils sentiments.

FIN DE MISSION

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
17 février 2005 à 21:31:13

Alors :question: ça te plaît captain, dépêche toi stp je dois partir

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 février 2005 à 21:43:58

c cool alpha mais n´oublie pas que c´est l´arbiter qui est dans la bibliothèque et pas master chief :-)))
Pour les mutations, ce sera pour les missions suivantes !
Ok ta mission est acceptée, tu a donc désormais un hôte ! Bravo :-)))

ssbm3000
ssbm3000
Niveau 8
17 février 2005 à 21:46:00

et moi j en est bien un?? non?

ssbm3000
ssbm3000
Niveau 8
17 février 2005 à 21:46:51

captaingalaxy Posté le 17 février 2005 à 21:16:28
Regardez mes frères ! Une affiche de discrimination ! Du racisme !
http://torlan.forerunners[...]s/MC_02_preview.jpg

qui te l a donné

ssbm3000
ssbm3000
Niveau 8
17 février 2005 à 21:47:21

??????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
17 février 2005 à 21:49:45

Je me réveillait à peine et pourtant je n´avais déjà plus qu´une seule idée en tête: manger, manger et MANGER : puis je me rendit compte que cela fisait trois idées en tout.
moi et mes milliers de freres courûmes sur nos petite pattes a travers un petit tunnel deja plusieurs de mes " copains de chambret" exploser de toutes part, je me prit un eclat et je commencait à me dégonfler. Je vis une lumiere blanche au bout du tunnel et pourtant je n´était pas mort, pas encore.
Je savais que je devais vite trouver un corps hôte et de la nourriture, beaucoup de nourriture.
une fois sortit de ce long couoir sombre on se retrouva a la surface et c est là bas tout la bas que je vis de petite forme s´agiter. nous nous precipitames vers eux et des bouts de metal arrivèret immensément vite en explosant plusieur de mes freres; Je me mis en mode Sam Fisher et m´approcha discretement d´un des bipède. J´étais pratiquement tout degonfléet ma pea commencait a recouvrir ma vision cependant alors que je m´apreter a souter su le tireur de métal je pus voir un de mes freres lui arracher la tête d´un coup de flagelle. J´étais fou de rage!!! Que pouvais-je faire d´un hôte sans tête??
je decidis donc de m´approcher de la bt masqué suivante celle ci venait de detruire un de mes freres combattant d´un coup. Je passais derriere luiet pris facilement possession de son corps: ca y est j´etais au chaud.
Pour me venger de mon frere qui avait detruit un hote pour rien j´essayait de le tuer j´appuyas sur le boutons que j´avais vu la chose presser mais rien ne se passa; Je dus fouiller dans la memoir del´hôte je recus les information par bribes celui ci etait fort mentallement: TCAO,Pompe,Jane,lapin,fellation,.. voila ce que je compris mais en fait je ne compris rien et la je compris qu´il fallait pomper ou fellationner ( je n´ai pas bien compris la différence) le fusil pour tirer.je le fis et éliminamon frere mes frères qui etaient encore àl´etat de spore se précipitèrent sur luiet le dévorrèrent
Voila j´avais réussi je pouvais combattre et c´était sur on en aurait besoin

MISSION ACCOMPLIE

Lakis
Lakis
Niveau 7
17 février 2005 à 21:49:53

Nous arrivions a l´intérieur de la bibliothéque, il y avait un climat trés glacial . . .

Je commencais a étre fier de moi , comme je ne serais bientot plus un " bleu" .

D´un coup , mes coéquipiers spores commencés a s´éparpiller partout , je me demandai ce qu´il se passer !

Je voyais les floods qui se diviser en trois parties principales vers des corps .

Me disant que je partai avec trop de retard , je continuai mon chemin quelques minutes .

Quand tout a coup, j´apercus une forme lointaine , mais elle été debout !

Je me cachais derriére un pillone et j´attendais qu´elle passe .

Je sus tout de suite que c´était un élite , mais il été gravement blessé .
J´apercus un trou dans son armure, " couru" jusqu´a lui et jetta mes tentacules a cet endroit

Son corps tmba , il été mort et se décomposer . ..

Peu de minutes aprés , je revis sous une forme extraordinaire .

De petits convenants(je sais plus leurs noms ^^)été seul , sans doute les " esclaves" de l´élite que je venais d´achever !

Sans pitié , je me lancais sur eux et les abbater sans aucune crainte tellement que je devenais impressionant . . .

Fin

Je suis trop fier la pour une premiére histoire ^^

ssbm3000
ssbm3000
Niveau 8
17 février 2005 à 21:52:27

ah mon avis c est bon

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
17 février 2005 à 21:53:16

ben moi je me suis lacher et j´ai un peu raconter n´imp´