bon je lai fait vite, et elle pleins de fautes
mais j´ai un hote c´est le resultat qui compte
J´avançais, j´avais faim, les couloirs noirs de la salle étaient vide, et je m´étais égaré sûrement.Mais sans savoir ou j´allais j´avançais toujours en quête de nourriture.
Pus soudain, une lumière blanche m´aveuglant. Puis des cris, des tirs, sans aucun doute que je pourrai rassasier ma faim las bas. Et puis l´esprit de la ruche m´envoyait des signal, qui me poussèrent a y aller. En haut, il y avait 3 grosses créatures poilus, se battant contre un de nos juggernaut. Ils avaient de grandes lances, et des armures scintillantes avec un casque au bout.
La créarure se mit a parler dans une langue bizarre avec sa vois grave.
Elle me plaisait bien, et sans reflechir je lui sautai dans le dos plantant mes tentacule dans la moelle épinière. Il cria un énorme bruit avant de s´effondrer par terre, et peu à peu je pris le controle de toutes ses fonctions pour relevai.
-Korkus, tu vas bien.
je comprenai leur langue, et je vus dans ma main une lance, et je mis quelques secondes pour comprendre. Je fit un saut faisant tournoyer ma lance pur l´abattre sur la tête d´une des créatures.
-Korkus, tu t´es fait parasiter.
a peine avait-il finit sa phrase que je lui plantai ma lance dans le ventre, et un liquide bleu lui sortit de la bouche. Vraiment mon nouvelle hote avait vraiment une force incroyable. La ruche m´envoya un signal, dans un hote, je l´entendai beaucoup mieux, et je pus retrouver mes conjeneres.