ma mission:
Mission n°01 :
Dans mas appartements , je regarda mon fusil a plasma brute , l’arme de ma première victime , et l’épée a énergie , l’arme de mon père , je vérifia mes munitions , maximum ! Je parti au hangar , ou m’attendait des poseurs de bombes. je les faisait monter dans mon Phantoms et j’attendis le caporal qui devait nous accompagner , quand je le vis arriver nous échangions quelques paroles :
( jor élite) - bonjour caporal !
( caporal) - bonjour , [regarde mon Phantoms]vous conduisez bien cet appareil ? ?
( jor élite) – ouais , vous trouverez pas mieux dans toutes la galaxie
le caporal monta dans le Phantoms sans perdre un instant , je monta et ferma le sas et nous nous propulsions dans l’espace , un long voyage s’écoula quand je vis ma cible .
le caporal me rejoignit et vis que les passages étaient étroits , il me dit :
( caporal- vous arriverez a passez ? ?
( jor élite) – mais oui !
et avec ma plus grande amabilité , la main près de mon fusil a plasma brute , j’avança avec prudence , quand je vis les complexes je mis mon détecteur e chaleur et je vis le centre du bâtiments , je m’arrêta devant le complexe , tapa un mur qui fit ouvrir une cache d’arme , je pris un canon a combustion , pris un jet pack , alla dehors et fessant un trou , je mis un jet pack sur tous les élites , qui alla dans le bâtiment , j’entendis des coups de feu , je m’éloignai un peu et quand les coups de feu s’arrêta , ‘entendis le caporal me dire que je pouvais revenir .
je vis le deuxième complexe , je pris la tourelle et fesa un trou , je suivi les copains , aucun ennemi
( jor élite) – c’est quoi comme ennemi exactement ? ? ?
( caporal) – des floods ! En voilà FEU ! ! !
nous fîmes feu , après 2 minutes de combats on cessa , nous posâmes les dernière bombes. Et nous rentrâmes les complexes explosa alors que nous partions
voil@