GRUNTERTUEUR lieutenant mission 1
GRUNTERTUEUR ( =panse_of_halo) : Les floods de ce tombeau se sont déjà libérés, transformant la planète entière en foyer d´infection. Il va nous falloir nettoyer cette planète avant de tenter quoi que ce soit ! Des parasites sont en train de creuser des tunnels, pour former une de leurs ruches, où ils abritent des fossoyeurs. Il faut les empêcher de terminer leurs travaux ! Tuez-les tous ! Bonne chance !
Mon escouade est moi étions dans les phantomes qui nous emmener sur le lieu d’infection . Mes hommes avait peur et moi aussi alors je dis
_ »grunts ne vous inquiétez pas nous sommes souder commes les 4 doigts de la main . Notre travail d’équipe et notre sens du combats vas nous aidés à revenir tous vivants vous entendez TOUS ! ! !
grunty gruntu m’a briefer nous devons éliminer tout les floods de cette planètes , ces derniers creuses des tunnels pour former une ruches ou les fossoyeur sont abriter !
empêcher de les faire terminer leurs travaux .
ALLEZ SOLDATS NOUS ALLONS TOUS LES ERADIQUES DE CETTE PLANETE ! J’AI RAISON ?
-OUI LIEUTENANT ! ! ! ! ! !
Un grunt me dis « lieutenant allons nous avoir des véhicules dans cette mission j’ai hâte de me retrouver dans un exo-tanks !
Soudain toutes les discussion s’arrêtere et les regards ce tournais tous vers moi , chaque grunt attendais ma réponse.
-Oui soldat nous allons avoir des exo-tanks , des spectres , des apparitions et des ghosts
J’entendis des soupirs de soulagements
Pilotes »lieutenant nous arrivons préparer vous sa va être chauds en effets les points verts que j’avais vu 1 minute auparavant étais en faites une multitudes de floods beaucoup plus que je ne l’aurais imaginer des milliers.
En attendant le bruit de nos moteurs ils ont surrement du sortir.
Les véhicules de firent larguées en même temps que nous .
Déjà mes grunts montèrent dans les véhicules. Je pris mon glaive et fonça dans le tas ce qui me value une ou deux griffure mais rien de grave en tout cas c’est ce que je croyait .
Nous avons tuer ceux qui nous attendez mais ceux d’en dessous était toujours vivants .
Cela faisais des heures que nous parcourront ces long tunnels ils étaits très hauts les véhicules passer sans problèmes .
Jetait fatiguer et ma tête tournais sans arrêts mais je ne pensais pas à ma blessure .
Pour l’instant .
Je sentais mon taux d’agressivité monté et ma sympathie pour les grunts baisser je ne comprenait pas a ce moment la j’était encore moi-même mais aprer je me suis laisser emporter je dégaina mon glaive est tua 2 grunts ils en restais 42 un grunts me tira dessus avec le rayon paralysant qui génère un champ de force que l’ont ne peut pas traverser ( encore une invention ! dis moi si elle est bonne)
Je vis des floods massacrer les grunts ceux ci ce replièrent et remontèrent dans les phantoms
MISSION ECHOUER
GRUNTS MORTS 45/50
SURVIVANTS 5
FLOODS TUER 2579/5000
VEHICULES DETRUIT 9/9