CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
19 janvier 2005 à 15:14:54

GRUNTERTUEUR lieutenant mission 1

GRUNTERTUEUR ( =panse_of_halo) : Les floods de ce tombeau se sont déjà libérés, transformant la planète entière en foyer d´infection. Il va nous falloir nettoyer cette planète avant de tenter quoi que ce soit ! Des parasites sont en train de creuser des tunnels, pour former une de leurs ruches, où ils abritent des fossoyeurs. Il faut les empêcher de terminer leurs travaux ! Tuez-les tous ! Bonne chance !

Mon escouade est moi étions dans les phantomes qui nous emmener sur le lieu d’infection . Mes hommes avait peur et moi aussi alors je dis
_ »grunts ne vous inquiétez pas nous sommes souder commes les 4 doigts de la main . Notre travail d’équipe et notre sens du combats vas nous aidés à revenir tous vivants vous entendez TOUS ! ! !
grunty gruntu m’a briefer nous devons éliminer tout les floods de cette planètes , ces derniers creuses des tunnels pour former une ruches ou les fossoyeur sont abriter !
empêcher de les faire terminer leurs travaux .
ALLEZ SOLDATS NOUS ALLONS TOUS LES ERADIQUES DE CETTE PLANETE ! J’AI RAISON ?
-OUI LIEUTENANT ! ! ! ! ! !
Un grunt me dis « lieutenant allons nous avoir des véhicules dans cette mission j’ai hâte de me retrouver dans un exo-tanks !
Soudain toutes les discussion s’arrêtere et les regards ce tournais tous vers moi , chaque grunt attendais ma réponse.
-Oui soldat nous allons avoir des exo-tanks , des spectres , des apparitions et des ghosts
J’entendis des soupirs de soulagements
Pilotes »lieutenant nous arrivons préparer vous sa va être chauds en effets les points verts que j’avais vu 1 minute auparavant étais en faites une multitudes de floods beaucoup plus que je ne l’aurais imaginer des milliers.
En attendant le bruit de nos moteurs ils ont surrement du sortir.
Les véhicules de firent larguées en même temps que nous .
Déjà mes grunts montèrent dans les véhicules. Je pris mon glaive et fonça dans le tas ce qui me value une ou deux griffure mais rien de grave en tout cas c’est ce que je croyait .
Nous avons tuer ceux qui nous attendez mais ceux d’en dessous était toujours vivants .
Cela faisais des heures que nous parcourront ces long tunnels ils étaits très hauts les véhicules passer sans problèmes .
Jetait fatiguer et ma tête tournais sans arrêts mais je ne pensais pas à ma blessure .
Pour l’instant .
Je sentais mon taux d’agressivité monté et ma sympathie pour les grunts baisser je ne comprenait pas a ce moment la j’était encore moi-même mais aprer je me suis laisser emporter je dégaina mon glaive est tua 2 grunts ils en restais 42 un grunts me tira dessus avec le rayon paralysant qui génère un champ de force que l’ont ne peut pas traverser ( encore une invention ! dis moi si elle est bonne)
Je vis des floods massacrer les grunts ceux ci ce replièrent et remontèrent dans les phantoms

MISSION ECHOUER
GRUNTS MORTS 45/50
SURVIVANTS 5
FLOODS TUER 2579/5000
VEHICULES DETRUIT 9/9

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:16:11

je lis ta mission panse :ok:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:16:14

je refait pour le vaisseau

http://www.halo.fr/imagess/storyboard/storyboard285.jpg

et voici pour un autre vehicule ( un phantom modifié un peu)
http://www.halo.fr/imagess/storyboard2/storyboard17.jpg

ça soit on le prend come un vaisseaux aussi mais je prefererais un banshee amelioré erf ca le ferait

http://www.halo.fr/imagess/storyboard/storyboard297.jpg

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
19 janvier 2005 à 15:17:21

merdeeeeeeeee

a la fin :les floods me regarderent d´un drôle d´air et ma prirent avec eux ils me mire dans une cellule degoulinate de liquide jaunatre
je mevanoui

sa jy avait po marquer jaV oublier

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:18:39

:ok:
j´ai deja une idée pour mon scenar
super ta mission, premiere missio echoué, sa inove

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
19 janvier 2005 à 15:19:34

lol merci ben c cler tj reussire c un peu chiant je trouve lol

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:19:51

pas mal comme mission panse bravo

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:20:13

c´est moi qui doit te sauver
:fier:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:21:25

bon, ya plus que best raaahhhh

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:21:27

panse : ta mission est très bonne, mais il y a trop de fautes pour grader´ capitaine. Tu peut la refaire en te faisant aider si tu veut :ok:
pour se faire parasiter, il faut qu´un flood se mette dans ton corps. une blessure de leur part ne suffit pas :)
corrige donc tout ça et je fais ton bilan... à moins bien sûr que tu veuilles que je te le fasse maintenant ?

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
19 janvier 2005 à 15:22:29

adjudant si tu te fout pas de ma geule je te dis MERCI!

raziel wouf sa va dechirer pour toi aussi car la griffure vas sinfecter t je v te decouper en morceau qd tu viendra me delivrer loooooooool non je dec

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:22:34

non adjudant, i moi maitenant

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
19 janvier 2005 à 15:23:32

ok mais :snif2: qd mm mais je voudrer pa etre parasiter juste un peu commen dire un peu pas moi mm

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:23:36

tu ne peut pas ne dechiqueter, je te suis superieurment fort
:lol:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:24:05

pourquoi me , fouterais je de ta gueule panse erf

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:24:06

adjudant : j´ai déjà vu toutes ces images, et pensé à des trucs pour ce topic. On garde les tanks et les armures pour élite ( avec bouclier intégré au poignet. Bouclier temporaire).
Vous voudriez pouvoir incarner un élie pour quelques missions ?
C´est simple, il vous suffit d´écrire votre histoire d´après les yeux d´un élite. Vous devrez tout de même parler de votre personnage grunt. Vous ne pourrez faire ça que si je vous dit que des lites vous accompagnent :ok:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:25:28

panse : alors tu te fait parasiter, mais tu arrache le flood juste à temps, mais une partie de lui reste dans ton corps; c´est ce qui est arrivé au sergent johnson.

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
19 janvier 2005 à 15:25:43

en faite capitaine grader ne mintersse pas trop moi ce que jaime par dessu tt ces mamuser en faisent les histoire et c reussi donc tu peu faire mon bilan !

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
19 janvier 2005 à 15:26:34

a bon a c vraiiiiiiiiii ds le 1 jhonson c f parasiter ouai ta raison ok je lenleve just a temp

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:27:49

:ok: panse ! Je suis content que tu dises ça !

Bilan de panse-of-halo :

Une mission bien écrite et avec un bon scénario, c´est cool :-)
mais, comme tu le sait, tu as fait trop de fautes pour grader :-( tu restes donc là où tu en était.
mais tes missions sont cools, continues :-)))

La vidéo du moment