Bon, merci pour ce petit topic, et je vais en profiter pour vous raconté l’étrange rêve que j’ai fait la nuit dernière :
Et bien il s’agissait bien d’un futur Halo, je me trouvais à l’E3 2005, en Mai, des foules de gens étaient comme des fous, on n’entendait des personnes criées, et moi je m’étais placé sur le côté. Et c’est là que je vis, devant mes yeux, une fabuleuse vidéo du prochain hit de Bungie Software, le troisième épisode de Halo, au début, ça se passait dans une église [la religion ? ]. Master Chief était muni d’une arme de ouf, elle ressemblait au fusil de combat de Halo 2, mais beaucoup plus gros et massif, on aurait dit un lance-flamme surdimensionné. Donc voilà, on voyait des rosaces de toute beauté, les graphismes étaient magnifiques, et là, au bout de la salle, on voyait des prêtres qui priaient. Tout d’un coup, un message apparu sur le casque de Master Chief : l’intelligence artificielle IA, Cortana, avait senti la présence d’aliens, et c’est alors que les prêtres se transformèrent en d’énormes aliens, bien différents puis-je dire des petits du deuxième opus, les brutes ne sont presque rien à côté… Enfin voilà, ils avaient des énormes lasers, qui lançait des rayons d’énergie super puissants, qui dévastait tout, on voyait Master Chief, sous son armure hyper améliorée, qui se déplaçait à une vitesse faramineuse dans l’église géante [aussi grande que la cathédrale de Paris]. Il évitait de peu les rayons, et c’est alors qu’il s’accrocha à la statue de Jésus-Christ cloué sur la croix, trop bien fait, et prit son super fusil de combat et lança des espèces de flammes lasers qui brûlaient tout sur son passage !